K-mille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 oui, une belle descente le Snype (je parle de ton poids hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 En général, ce qui est recommandé c'est entre 4 et 5 kg par mois pour ne avoir plus de facilité à ne pas les reprendre et au début on perd toujours plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 En général, ce qui est recommandé c'est entre 4 et 5 kg par mois pour ne avoir plus de facilité à ne pas les reprendre et au début on perd toujours plus vite. On va encore dire que les Suisse sont lents... mais par ici, on préconise plutôt entre 1 et 2 kg par mois, pour ne pas se prendre trop fort le retour de bâton dans la poire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Je n'ai aucun doute sur le serieux de ce que tu fais ! Et je pense que tu arrivera facilement à te stabiliser à ton objectif, qui est en plus totalement en adéquation avec ta morphologie. Et encore toutes mes félicitations, tu es un fort bel exemple à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 On va encore dire que les Suisse sont lents... mais par ici, on préconise plutôt entre 1 et 2 kg par mois, pour ne pas se prendre trop fort le retour de bâton dans la poire... J'avais entendu de l'ordre de 2 kgs en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Si le format famille est à 200g pour 4 personnes, ca fait bien 50g par personne et c'est ce qui est indiqué sur les paquets en général ... Après, quand je le mange en plat principal sans aucun autre accompagnement, je prévois un peu plus (80g par personne). Faut pas oublier que ca prend du volume après cuisson, K-Mille disait que ca représentait 150g /200g cuit. Format familial, c'est une expression lol c pas forcément pour 4 personnes.... sachant que les enfants mangent moins aussi. Après un match en 3 sets (+2h), on peut manger un paquet de 200g sans se gaver, enfin ça dépend de la dépense sur le terrain c'est sur... Après cuisson, c que de l'eau en +, ça nourrit pas l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Pour les légumes, ne pas déterminer une quantité type. Comme tu as pu le faire "150 g de carottes - 50g de champignons". Ca, c'est globalement à volonté. Fais ça à la louche, ça passera beaucoup plus facilement psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 J'ai fait du riz ce soir Sur le paquet, il était indiqué 125 g pour 2 personnes. En pesant ce que j'ai mis dans mon verre qui me sert de référence, j'ai fait cuire 120g pour nous deux. Résultat après cuisson : le riz faisait un peu plus de 300 g, ce qui nous suffit largement, surtout en accompagnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 J'ai fait du riz ce soir Sur le paquet, il était indiqué 125 g pour 2 personnes. En pesant ce que j'ai mis dans mon verre qui me sert de référence, j'ai fait cuire 120g pour nous deux. Résultat après cuisson : le riz faisait un peu plus de 300 g, ce qui nous suffit largement, surtout en accompagnement ! eh eh, avec nos histoires tu t'es amusée avec ta balance à chaque étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Oui, heureusement que GPG ne m'a pas vu, il se serait bien moqué de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Format familial, c'est une expression lol c pas forcément pour 4 personnes.... sachant que les enfants mangent moins aussi. Après un match en 3 sets (+2h), on peut manger un paquet de 200g sans se gaver, enfin ça dépend de la dépense sur le terrain c'est sur... Après cuisson, c que de l'eau en +, ça nourrit pas l'eau... Faut le faire cuire dans la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 83 ce matin j'etais a 91 fin juin cool plus que 4/5 kg bon allez 78,7 ce matin cool presque -12 je viens de rentrer en corpulence normale, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 bon allez 78,7 ce matin cool presque -12 je viens de rentrer en corpulence normale, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Visiblement à force de manger "léger", ma conception de ce qu'est un gros repas a changé ce n'est probablement pas plus mal. Hier j'ai mangé dans un resto basque avec une copine, pétage de bide en règle (officiellement j'ai mangé une salade ). Je pense que ça serait passé pour un "bon repas" il y a 3 ou 4 mois. Et aujourd'hui je n'ai eu aucun mal à manger léger tant j'ai encore l'impression, 24H plus tard, d'être encore en train de digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Hier soir je suis allé au resto et j'ai mangé andouillette/frites......C'était cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 et tu es au régime ? C'est une entorse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Non non pas de régime et j'ai toujours mon IMC de surpoids qui bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 ça c'est pour le quantitatif, mais au niveau qualitatif tu remarques des trucs, comme moins de ventre voire plus du tout etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Avec 18.5 kg de moins, j'ose espérer qu'il voit du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Et sur le terrain, ça donne quoi ? En tout cas, c'est miss snype qui doit être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 ouais mais surtout il passe d'un IMC de 28,8 à 23,8 En gros il doit passer de "grassouillet" à "mince" non ? Donc exit les abdos kro Duvel etc ou il en faut plus ? Combien de tailles de pantalon en moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Comme tous les mardis, mise à jour! 3 mois de régime (12 semaines pile poil), je suis maintenant à 88.8 kg pour un IMC à 23.8 semaine 1: -2.2kg semaine 2: -2.0 kg semaine 3: -2.4 kg semaine 4: -1.2 kg semaine 5: -1.2 kg semaine 6: -2.1 kg semaine 7: -0.6 kg semaine 8: -1.2 kg semaine 9: -1.5 kg semaine 10: -1.4 kg semaine 11: -1.5 kg semaine 12: -1.2 kg Total: -18.5 kg L'objectif est tout proche, prochaine visite chez la diét' dans 2 semaines, pour commencer la phase de stabilisation! Impressionnant Snype Avec mes - 15kg, je peux aller me rhabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 te rhabiller de vêtements trop grands, tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 te rhabiller de vêtements trop grands, tout de même Oh que oui ! Je dois renouveler tous mes costards pour le boulot ! Pour le tennis, je suis allé chez D4 acheter des tenues car j'avais l'air de David Banner redevenant normal après s'être transformé en Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Contrairement à la boucherie, c'est les kilos en moins qui coûtent. Comme ça plus d'excuse pour ne pas aller faire du shopping avec mme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites