Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

468 votes

1. 1.

• 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0

Recommended Posts

Et c'est pas royal pour se flinguer les reins ?

c'est même radical.

Je mange énormément sans grossir, je lutte plutôt pour ne pas maigrir en fait (1.82m pour 60kg...)

Ah merde c'est vraiment pas bon tambouil ? :/

c'est même radical.

Version Youtek ou IG ?

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20101201111851AAO0R4q . Les gens ont des prejugés. Le gainer c'est comme du thon et du riz, mais en poudre. Quel est la difference entre 1 boite de thon avec 30g de proteine, et un shake de poudre proteinée ? Serieux, je ne vois pas.

Version Youtek ou IG ?

tu preferes avec ou sans vibrations? :stuart:

c'est une cata pr les reins.

http://fr.answers.ya...01111851AAO0R4q . Les gens ont des prejugés. Le gainer c'est comme du thon et du riz, mais en poudre. Quel est la difference entre 1 boite de thon avec 30g de proteine, et un shake de poudre proteinée ? Serieux, je ne vois pas.

Je dirais pas que c'est les prot qui flinguent le rein, mais l'acide urique qui découle de leur dégradation, qui pourrait flinguer les reins.

Mais il faut que j'aille checker mes cours, et la flemme.

De toutes les facons, quand on a une regime hyper proteiné, il faut boire beaucoup que ce soit avec de la viande, du poisson, ou de la poudre drogue-peace.gif

mais ça ne suffit pas. la surcharge de travail infligé aux reins les épuisent.

et les reins régénèrent par exemple la rhodopsine (me souviens plus de l'écriture), qui permet la vision, etc...

manger salé c terrible pr les reins, et protéiné, sur du long terme, c une cata.

pr maigrir, pas de secrets, manger moins, varié et équilibré, avoir une activité physique régulière.

rhodopsine

MOMOMOMOTUS !

mais ça ne suffit pas. la surcharge de travail infligé aux reins les épuisent.

et les reins régénèrent par exemple la rhodopsine (me souviens plus de l'écriture), qui permet la vision, etc...

manger salé c terrible pr les reins, et protéiné, sur du long terme, c une cata.

pr maigrir, pas de secrets, manger moins, varié et équilibré, avoir une activité physique régulière.

Sauf que, sauf erreur de ma part, le corps a besoin de 2g de protéines par jour de sport pour pouvoir se reconstituer puis se développer. Pour moi, ça me ferait potentiellement 150g de protéines à ingérer, ce qui est énorme de toute façon. Donc pour maigrir OK, mais pour prendre du muscle on se retrouve devant un dilemne ;)

Sauf que, sauf erreur de ma part, le corps a besoin de 2g de protéines par jour de sport pour pouvoir se reconstituer puis se développer. Pour moi, ça me ferait potentiellement 150g de protéines à ingérer, ce qui est énorme de toute façon. Donc pour maigrir OK, mais pour prendre du muscle on se retrouve devant un dilemne ;)

Tu aurais pas oublié le 2g par jour par kg ;) ?

Tu aurais pas oublié le 2g par jour par kg ;) ?

Moui, c'est fortement probable :whistling:

2g/jour/kg , c'est pour les bodybuilders pro !! 1.6g/jour/kg , c'est plutot pour les amateurs/avancés. Perso, moi je m'efforce d'arriver a 130-140g/jour, sachant que je pese 82kg.

Tu vas passer des années (futures) à essayer de pas grossir ou baisser, arrête avec ton truc de prendre du poids.

Si tu es vraiment motivé, fais un bon programme de muscu, ça peut pas faire de mal, et même éviter des blessures.

Pourtant, j'essais de grossir et de prendre du poids, je suis même allé chez mon docteur pour savoir ce que je devais faire. (y) Cependant, il m'a déconseillé la muscu parce que je suis trop jeune et en pleine croissance du coup ça pourrait être dangereux.

pareil, perdu 3 kg : je pesais 65,4 kg, je suis à 62. Mais ce soir, c'est picole :ph34r:

ça fait 2 semaines que je suis sérieuse (si on oublie les fois où mes collègues me trainent au McDo), sortir et m'amuser ne me fera pas reprendre 3 kg :)

Non mais... passé en 1 mois de 90kg pour 1.80m à 84,7 kg samedi dernier et puis... 2 repas de Pâques avec le beau-frère le dimanche et ma fille et son copain le lundi de Pâques et... 86,3 kg ce matin :devil:

Allez, on continue les 2100 calories maxi par jour... ;)

sortir et m'amuser ne me fera pas reprendre 3 kg :)

Surtout que si tu vomis partout :whistling:

:D

61,1 kg au dernier recensement ce matin. Ça descend doucement mais surement. À noter qu'arrivée à 61 kg j'ai toujours énormément du mal à descendre plus bas. Je pense être descendue à 59 kg quand j'étais en vacances fin janvier, donc c'est faisable...

je me pèse presque tous les matins, après m'être délestée de quelques centilitres de liquide, donc à peu près à vide.

je me pèse presque tous les matins

ça sert à rien :online2long:

Un gros +1 pour l'IMC (22.4 le mien, avec des os fins et pas beaucoup de muscles, donc plein de gras)

Quand j'étais en rééduc pour mon genou, les diététiciennes du centre pouvaient te faire une évaluation un peu plus précise, en mesurant la taille du plis de gras à divers endroits (de mémoire, sous le bras, le ventre et je ne sais plus les autres points). C'était relativement rapide, par contre il faut un pied à coulisse ;)

ça sert à rien :online2long:

chut, laisse mes petites névroses tranquilles.

Surtout que si tu vomis partout :whistling:

Le problème quand je me prends une grosse grosse cuite et que je passe le lendemain à gerber, c'est qu'effectivement je pèse moins lourd le lendemain, mais c'est de la déshydratation.... Donc une fois que tu arrives à garder le Smecta dans ton estomac, tu reprends tout !

Le problème quand je me prends une grosse grosse cuite et que je passe le lendemain à gerber, c'est qu'effectivement je pèse moins lourd le lendemain, mais c'est de la déshydratation.... Donc une fois que tu arrives à garder le Smecta dans ton estomac, tu reprends tout !

Mieux que le Smecta, le mc do (après s'être lavé les dents)

Edit : K-Mille, l'IMC, ca ne sert effectivement à que dalle ... j'ai un IMC de quasi surpoids, alors bon ...

Mieux que le Smecta, le mc do (après s'être lavé les dents)

Franchement, la fois où j'en ai été réduite à gerber du Smecta (saloperie d'Absolut Vodka citron), après avoir gerbé successivement de la pizza (aussi bonne au retour qu'à l'aller, c'est le côté cool de la chose), du coca (très doux à gerber, ça n'arrache pas la gorge), des sucs gastriques, puis des sucs intestinaux (p****n ça arrache la gorge ça), non seulement tout ce qui était passé m'avait bien arraché les tuyaux, en plus du Smecta ce n'est pas ce qui se gerbe le plus facilement... Ben j'ai laissé tomber toute ingestion de matière solide ou liquide jusqu'au lendemain :D

Pour cela, tu peux aussi utiliser un impedancemètre, c'est avec ça que je me pèse

ah ouiiii j'ai lu des trucs là-dessus, parait que c'est pas mal...

Je suis un peu plus "artisanale" : je regarde dans quels pantalons je rentre (en ce moment, tous), puis je regarde la place qui me reste dans ceux dans lesquels je rentre, je regarde quelle épaisseur de gras je peux prendre dans ma main au niveau des hanches....

Quant à moi je pèse 86kg pour 1m73 avec un bon IMC de 28.7 donc léger surpoids, ceci dit je suis assez costaud donc c'est pas hyper visible (dixit mon entourage ^^ )

Après j'y peux rien j'adore manger :stuart:

Et puis mon immobilisation à cause de l'opération des croisés n'aide pas : +5kg depuis ! :oops:

Franchement, la fois où j'en ai été réduite à gerber du Smecta (saloperie d'Absolut Vodka citron), après avoir gerbé successivement de la pizza (aussi bonne au retour qu'à l'aller, c'est le côté cool de la chose), du coca (très doux à gerber, ça n'arrache pas la gorge), des sucs gastriques, puis des sucs intestinaux (p****n ça arrache la gorge ça), non seulement tout ce qui était passé m'avait bien arraché les tuyaux, en plus du Smecta ce n'est pas ce qui se gerbe le plus facilement... Ben j'ai laissé tomber toute ingestion de matière solide ou liquide jusqu'au lendemain :D

J'adore les détails ^^