Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trinouillette

Asics Gel Resolution 3 (2011)

Recommended Posts

c'est dispo du 40 au 47 et elles sont à 102€ maintenant (prix fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trouvé de Gel Resolution 2 ou 3 en promo... Contrairement à Nike ou adidas par exemple.

Est ce une volonté de la marque ou bien est ce que l'offre et la demande font que les revendeurs n'ont pas besoin de destocker ce produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trouvé de Gel Resolution 2 ou 3 en promo... Contrairement à Nike ou adidas par exemple.

Est ce une volonté de la marque ou bien est ce que l'offre et la demande font que les revendeurs n'ont pas besoin de destocker ce produit?

on les trouve en promo lorsqu'elles sont en fin de série. Je ne crois pas qu'il y ait de volonté de la part de la marque de ne pas baisser les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: Mon ptit doigt me dit que certains vont être bientôt content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais beaucoup moins cheres chez Décathlon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais beaucoup moins cheres chez Décathlon...

ils font des Clay chez decathlon, en dehors de la feather et de la 633?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font des Clay chez decathlon, en dehors de la feather et de la 633?

Oh le vilain!

En ce moment, y a la trance. Sans parler des versions Omni qui peuvent aller sur terre (City court, barricade team, dedicate)

Ca fait un peu de choix quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain!

En ce moment, y a la trance. Sans parler des versions Omni qui peuvent aller sur terre (City court, barricade team, dedicate)

Ca fait un peu de choix quand même!

mais tu quotes un lien pour des asics clay, d'où ma question. :D et puis la trance ne met pas en trance, tres rigide comme pompe.

quid de la 683? elle sortira jamais ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promo chez amazon (et oui ils vendent ou sponsorisent d'autres boutiques), les jaunes en 40 à 50%.

Pas encore recu, mais ca fait 4 ans que je suis en acics, challenger puis resolution (j'attend toujours les bonnes affaires quitte à les laisser au placard 3 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attends les solution.... MIAAAM :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En blanc :whistling: , ou en vert :w00t: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vert, j'aime bien pouvoir retrouver mes pieds dans le noir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas déçu... :wub:

Je n'ai pas connu les Resolution 2 mais cette série est top. Le confort Asics, un maintien au top, un dynamisme sympa. Je crois même que la semelle est plutôt solide (apparemment le point faible de la GR2).

euh, solide, faut pas abuser non plus... disons que la gomme est un peu moins tendre que sur la version précédente, c'est vrai. mais ça reste des pneus tendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai ouïe dire que le tissu à l'avant sur le dessus du pied avait tendance à s'arracher plus vite que la semelle et que pour cela les Challenger étaient mieux.

(y) (y) (y)

effectivement. il y a eu pas mal de retours à ce propos pour les réso 3. problème moins récurrent sur les versions précédentes.

les challenger sont plus costaud, mais aussi plus rigides. elles sont (à mon sens) devenues véritablement inconfortables à partir de la série 7. cf un topic ou Nat et moi faisions état d'un soucis commun et récurrent apparu avec ces chaussures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis "plutôt" hein ?!! :whistling:

Je ne m'attends pas à ce qu'elles tiennent comme des Barricades mais bon...

En revanche j'ai ouïe dire que le tissu à l'avant sur le dessus du pied avait tendance à s'arracher plus vite que la semelle et que pour cela les Challenger étaient mieux.

+1

Ca m'était jamais arrivé avec les reso 1 et les reso 2

Mais sur mes reso 3, après 2 mois assez intenses en indoor le tissu du dessus du pied s'arrache.. :(

La semelle est un peu plus résistante que les séries 1 et 2 mais bon c pas significatif.

Et un peu plus rigides dans l'ensemble...

Un peu décu globalement même si ce sont de super chaussures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GR3 sont a $79.95 sur TW US. Ca devient tres tentant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question aux possesseur de GR3: Ca taille comment?

En Nike Vapor, je mets du 12US (un poil trop large cependant, du a la forme de la chaussure). Combien dois-je prendre en GR3? 12? 11.5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question aux possesseur de GR3: Ca taille comment?

En Nike Vapor, je mets du 12US (un poil trop large cependant, du a la forme de la chaussure). Combien dois-je prendre en GR3? 12? 11.5?

Ca taille bien. J ai pris une demi pointure au dessus par rapport à mes chaussures de ville mais je pense que ce n etait peut etre pas necessaire. Par contre je peux pas comparer par rapport aux nike, mais je crois que nike taille grand aussi, donc si tu es trop large en nike prends plutot du 11.5 je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question aux possesseur de GR3: Ca taille comment?

En Nike Vapor, je mets du 12US (un poil trop large cependant, du a la forme de la chaussure). Combien dois-je prendre en GR3? 12? 11.5?

Perso je prend du 43 pour les Vapor et 43,5 sur les GR3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tente le 11.5. Reponse dans quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prend du 43 pour les Vapor et 43,5 sur les GR3

Tout comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tente le 11.5. Reponse dans quelques jours!

A mon avis, tu aurais dû prendre les Asics en 12,5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes GR3 11.5 (livraison super rapide!) et je suis dedans :w00t:

J'ai l'impression que c'est la bonne pointure: pied gauche ras, pied droit je suis un peu serre (dans le sens de la hauteur) sur l'avant du pied.

On dirait que cette forme de chaussure correspond bien a mes pieds (mieux que mes vapors en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×