Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gus-t'as vu-Couerten?

A part le tennis, quels autres sports pratiquez-vous?

104 votes

1. 1.

• Le Tennis de Table
      14
    • La Natation
      9
    • L'Athlétisme (inclut donc jogging etc...)
      26
    • La Danse
      2
    • La Gym, step, muscu ou assimilés
      12
    • Le cyclisme
      11
    • Sports mécaniques (auto, moto, jet ski) etc...
      3
    • La playstation (et assimilés :))
      32
    • Autre sport individuel
      14
    • Aucun
      9
    • Sports de combat
      10
    • Sports de glisse
      12
  2. 2.

• Le Foot
      37
    • Le Basket
      10
    • Le Hand
      10
    • Le Volley
      6
    • Le Rugby
      3
    • Sport co aquatique (nat synchro, waterpolo)
      0
    • Le Poker
      16
    • La Wii (et assimilés :))
      10
    • Autre sport co
      2
    • Aucun
      31

Recommended Posts

Plus d'autres sports en complément - c'était devenu ingérable avec 2 entrainements hebdos tennis - c'est grave, Dr ? :D

GPG te dirait que ce n'est pas un souci, il reste encore 5 jours de la semaine pour faire du sport :lol:

Euh ... sinon vous tripez la sur le "Poker" ... ?!? C'était une blague à mon avis en choix au départ ... :huh:

C'est pas un sport ... et puis dimension "mental" , mouais y a des jeux de carte quand même plus élaboré (d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels le poker a explosé et est médiatique, c'est que les règles sont assez simple)

Euh ... sinon vous tripez la sur le "Poker" ... ?!? C'était une blague à mon avis en choix au départ ... :huh:

C'est pas un sport ... et puis dimension "mental" , mouais y a des jeux de carte quand même plus élaboré (d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels le poker a explosé et est médiatique, c'est que les règles sont assez simple)

Je crois que tu sous-estime grandement la question mental du poker :) Le tennis c'est kékètte pour moi mentalement comparé au poker si tu le joues sérieusement :D

Beaucoup le considèrent comme un sport cérébral mais sinon j'en parle juste parce qu'il est dans les choix sinon j'réponds pas ça quand on me demande quel sport je pratique :D

Je crois que tu sous-estime grandement la question mental du poker :) Le tennis c'est kékètte pour moi mentalement comparé au poker si tu le joues sérieusement :D

Lol

Comparé au tennis oui, je veux bien te croire, la vitesse "d'exécution" n'est pas la même ...

Lol

Comparé au tennis oui, je veux bien te croire, la vitesse "d'exécution" n'est pas la même ...

sans être un connaisseur en jeux j'pense pas qu'il y en ai beaucoup qui battent le poker dans un point de vue mental :) (si tu penses le contraire j'aimerais que tu m'en cites)

Mais la dimension monétaire et la gestion de la chance en font pour moi le jeu le plus dur (outre l'aspect tactique et observation qui est bien sûr également très important)

tu as déjà fait une partie de poker avec enjeu Jojo ?

Oui, j'en ai déjà fait ... et je trouve ça ennuyeux à mourir ... C'est intéressant un moment de se rendre compte des mimiques des gens mais le jeux n'a pas assez de "profondeur tactique" pour que ça m'intéresse :)

sans être un connaisseur en jeux j'pense pas qu'il y en ai beaucoup qui battent le poker dans un point de vue mental :) (si tu penses le contraire j'aimerais que tu m'en cites)

Je joue aux échecs depuis que j'ai 6 ans et a tout jeux de carte, le poker tel qu'il est pratiqué là, n'est qu'une variante d'une sorte de belote (ou d'un Yams )

Ps: Après, je ne suis peut être pas une référence, parce que je suis un Vrai joueur en fait (c'est à dire que j'aime la zone de risque pas le gain ... ;) )

(c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de jouer comme tout vrai joueur ... :whistling: )

J'ai essayé de jouer aux échecs, mais ce n'était pas pour moi, par contre j'ai mis beaucoup moins de temps à apprendre à jouer au poker (le poker déshabilleur aussi héhéhé)

J'ai essayé de jouer aux échecs, mais ce n'était pas pour moi, par contre j'ai mis beaucoup moins de temps à apprendre à jouer au poker (le poker déshabilleur aussi héhéhé)

Bon, alors pour toi ... je veux bien faire une exception pour jouer au poker ... :online2long:

T'as pas suivi ... Je suis un Joueur, j'aime le risque ... :whistling:

Ce sont réellement mes yeux stef, je peux même mettre la photo d'où j'ai fait le gros plan sur mes yeux en avatar le temps que tu voies que c'est vraiment moi

Je me tâte à me (re)mettre au handball...

Sinon, sports que j'ai pratiqué :

moto-cross - 10 ans

badminton - 8 ans

tennis (:whistling:) - 6 ans

basket - 4 ans

escrime - 1 an

foot - 1 an

Pas mal de squash en loisir aussi...

pour ma part, tennis depuis toujours mais d'autres sports en même temps:

rugby / motocross: arrêt de ces deux sports ( blessures diverses et variées)

un peu de vtt et de footing pour la condition physique

Aujourd'hui : Jogging et tennis de table... Autrefois : sports de combat (Tae Kwon Do entre autres) :stuart:

Ce sont réellement mes yeux stef, je peux même mettre la photo d'où j'ai fait le gros plan sur mes yeux en avatar le temps que tu voies que c'est vraiment moi

mon oeil !! :w00t:

désolé je n'ai pas pu me retenir :whistling:

Tu devrais rajouter la padel à ta liste , sport super sympa un petit peu un mix de tennis et de squash

C'est pas encore très populaire en France mais en Espagne et en Argentine c'est très développé

Aucun autre sport co pour moi, et "sport mécanique" en individuel.

(Sport mécanique dans le sens ou j'ai une voiture que je n'utilise que sur circuit, que je prépare au fur et à mesure et vais 4 fois par an environ sur circuit avec ;) )

Equitation, on peut pas dire que c'est du sport car je ne fais que des ballades avec ma soeur de temps à autre, et ski / snow, ca fait bien longtemps que je n'y suis pas allé donc trop occasionnel ;)

Autrefois : sports de combat (Tae Kwon Do entre autres) :stuart:

Un autre sport de combat, j'aimerais en faire un, le Karaté notamment ... mais je n'ai fait qu'une petite initiation de 2 ans à cause d'un emploi du temps surchargé (je pense que j'y retournerais comme dernier sport avec le golf)

Le caps par équipe, c'est un sport co' ? :whistling:

edit:

@Chrisnaps: c'est quoi ta tuture spéciale circuit ?

@Chrisnaps: c'est quoi ta tuture spéciale circuit ?

Une 106 xsi 1L4 ;)

C'est celle en arrière plan :

DSC07510.JPG

Joli ;)

Ma première voiture était une 106 sport 1.4L (de 1998)... j'imagine que c'est le même bloc.

C'était super fun à rouler comme voiture.