jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Bonjour les classimiens, Très attendu, voici une vidéo de deux techniques de pose pour corder en 4 noeuds : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Je vais de ce pas regarder. Merci pour ta contribution. NB : je renommerais la vidéo avec un titre plus explicite si j'étais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 (modifié) Je vais de ce pas regarder. Merci pour ta contribution. NB : je renommerais la vidéo avec un titre plus explicite si j'étais toi Merci Jace, je l'ai renommé dès le départ mais je pense que You Tube enregistre encore les infos. Ca ne devrait pas tarder Edit : Finalement, j'ai du changer le titre qui n'avait pas été pris en compte Modifié September 23, 2010 par jeje59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 C'est à jour et merci de faire partager ta technique, perso j'utilise la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 On l'attendait... tu l'a fais! Je la regarde demain. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Thx JéJé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Bravo Jéjé, (très belle chemise , comme quoi : on peut avoir la classe meme derriere une machine à corder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 excellente vidéo! merci pour le temps investit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 merci pour ta vidéo ça me donne encore plus envie de corder moi même... par contre tu reçois quand des stringer 3600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 merci pour ta vidéo ça me donne encore plus envie de corder moi même... par contre tu reçois quand des stringer 3600? Mon fournisseur vient de m'avertir qu'il n'en recevra qu'en milieu octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 J'essaierai de refaire une vidéo car on voit pas très bien dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 J'essaierai de refaire une vidéo car on voit pas très bien dessus... Oui, prends une zolie damoiselle en décolleté, et fais un plan par dessus. Je te garanti un nombre de connexions maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Oui, prends une zolie damoiselle en décolleté, et fais un plan par dessus. Je te garanti un nombre de connexions maxi ! "Four knots stringing method, featuring Simona Halep" Succès assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 C'est nettement moins vendeur depuis sa réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 M'en parle pas... C'est criminel ce qu'elle a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Oui, prends une zolie damoiselle en décolleté, et fais un plan par dessus. Je te garanti un nombre de connexions maxi ! +1 c'est pas du photoshop la simona! impressionnant en effet... pinaiz pas cool! tu as quoi comme machine manuelle qui tient la route? parce qu'il m'en faut une là. Sinon une petite adresse de la concurrence? nan je vais pas te faire d'infidélité vu que tu m'a déjà beaucoup aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 "Four knots stringing method, featuring Simona Halep" Succès assuré. Je la connaissais pas, mais "My God!" Ca devait descendre fort au service x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Je la connaissais pas, mais "My God!" Ca devait descendre fort au service x) désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb42 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Une question surement bête. Je corde depuis peu et la semaine dernière j'ai voulu corder en 4 noeuds sans forcément me renseigner avant. Et intuitivement j'ai commencé les travers au milieu pour ne pas déformer le cadre (comme les montants quoi). Pourquoi on ne fais pas ça sur les travers? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Pourquoi on ne fais pas ça sur les travers? Pour la même raison qui fait que tu préfèreras sauter à pieds joints en tête de ta raquette en la faisant reposer sur le manche plutôt qu'au milieu d'un côté en la faisant reposer sur l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb42 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Pour la même raison qui fait que tu préfèreras sauter à pieds joints en tête de ta raquette en la faisant reposer sur le manche plutôt qu'au milieu d'un côté en la faisant reposer sur l'autre côté. Je ne vois pas trop le rapport ... Ça voudrait dire que la raquette est moins solide dans ce sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Question : Pourquoi ne pas commencer les travers en faisant le noeud ? (dommage d'avoir choisi un cordage sombre, on voit que dalle du coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Je ne vois pas trop le rapport ... Ça voudrait dire que la raquette est moins solide dans ce sens ? ce n'est pas une question de solidité mais de contraintes. il faut les repercuter de haut en bas, puisque le coeur et les branches "absorbent" la déformation. En bad, on commence selon ta technique car la finesse du profilé en tete de raquette "interdit" de mettre trop de tension d'emblée en haut du cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb42 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 OK, merci de ta réponse. Et je peux quand même jouer avec sans risque d'exploser ma raquette ou il est préférable de couper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) September 27, 2010 Super Jéjé, je vais aller voir ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites