Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je suis assez d'accord, je ne vois pas qui on aurait pu mettre d'autre ... Benneteau et Llodra n'ont pas été bons hier donc ils ne sont pas à priori dans une bonne dynamique comme pouvait l'être Chardy après sa victoire de vendredi :rolleyes:

Chardy a le tennis pour battre ce gars, il faut que Guy lui mette 2 claques et qu'il impose son jeu.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu pensais à qui sur Terre ?

Benneteau

c'est à forget de se renseigner sur les adversaires, il devait savoir que fischer aimait contrer, donc normal qu'il se régale face à Chardy

Posté(e)

Bon , ca va mieux là non ?

2-2

Me fais un peu peur quand même .

Posté(e)

Il joue juste quand même ce petit jeune!

Solide ce Fisher !

Bon rien est perdu...souvenez-vous d'un certain Youzhny qu avait renversé la tendance sur Terre-Battue indoor aussi :))

Posté(e)

Solide ce Fisher !

Bon rien est perdu...souvenez-vous d'un certain Youzhny qu avait renversé la tendance sur Terre-Battue indoor aussi :))

Sauf que Youzhny est la bete noire des français et que cs derniers souffrent du syndrome PHM...

Posté(e)

Je sens bien Jerem' prendre petite à petit la mesure de l'enjeu et de son adversaire qui semble quand même assez vite dépassé quand le Français arrive à le faire frapper plusieurs balles de suite au dessus de l'épaule.

Là il commence à varier plus, ne cherche plus à faire le point en 2 frappes comme au début.

Tout va bien se passer... ;)

J'suis d'accord avec toi, ce gain de 1er set semble être un accident, je vois mal la France éliminée ce soir !

Posté(e)

Je sens bien Jerem' prendre petite à petit la mesure de l'enjeu et de son adversaire qui semble quand même assez vite dépassé quand le Français arrive à le faire frapper plusieurs balles de suite au dessus de l'épaule.

Là il commence à varier plus, ne cherche plus à faire le point en 2 frappes comme au début.

Tout va bien se passer... ;)

Ouai en fait c'est juste pour mettre du piment dans la rencontre tout ca... :whistling:

Posté(e)

je comprends pas pourquoi chardy s'obstine à tenter des retours canon, à surjouer; autant il fallait le faire contre melzer, autant là il a de la marge aujourd'hui; on le voit, il suffit qu'il bombe la balle assez long et le fischer craque à l'échange, il suffit de temporiser, il en fait beaucoup trop