Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

Super :) vous y allez les 3 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika est forfait ?

Sauf incident, il devrait y avoir Gasquet et Monfils en simple, et Jo en double, mais avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika est forfait ?

Sauf incident, il devrait y avoir Gasquet et Monfils en simple, et Jo en double, mais avec qui ?

Benneteau ou Chardy (je ne vois pas Forget appeler Clément). Et vu ce qu'a fait Chardy à la précédente rencontre, je pense qu'il peut se transcender en Coupe Davis (Bennet' aussi, mais je le trouve un peu en manque de rythme en revers).

Je ne sais pas ce que peuvent donner une paire Gasquet-Chardy qui me paraît prometteuse, avec Jo et Monfils en simple. Mais je n'ai pas regardé quelles étaient les équipes de doubles françaises ces derniers mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur terre, je pense en effet que Guy pourrait privilégier Gasquet, supérieur à Tsonga ces derniers mois.

Donc en simple, Monfils et Gasquet.

En double, Jo et Benneteau ça pourrait le faire...

L'intérêt de cette compo c'est que Forget disposera de 3 voir 4 joueurs susceptibles de jouer en simple.

Si par exemple un Gasquet vient à mouiller le vendredi en simple, Jo pourrait prendre la relève pour chercher le point décisif dimanche...

Elles sont si jolies que ça les Allemandes ? :w00t:

La réponse à votre interrogation du moment est : oui :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de remarque sur la composition de Guy?

Tsonga / Gasquet / Monfils / LLodra

Et Gillou en remplaçant :)

Qui mettre en double avec LLodra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien cette compo, ça fait longtemps qu'on a pas vu les meilleurs joueurs français aptes à jouer la coupe davis. Llora est dedans c'est indiscutable pour le double sinon Simon me parait au dessus sans soucis sur terre.

En double je vois plutôt tsonga qui est très bon au service en ce moment et gasquet en second choix.

Et toi tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles peut pas faire le double, il est remplaçant non? :unsure:

Tsonga / Monfils en simple et Gasquet - Llodra en double non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Monfils en simple, avec Gasquet ou Tsonga ? Ca se discute... Gasquet me parait meilleur mais Tsonga a toujours été un leader en Coupe Davis, donc je ne sais pas trop. Celui de ces deux qui ne joue pas jouera probablement avec Llodra en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai embrouillé à mettre llodra et simon dans la même phrase :whistling: Je pensais à simon en simple et j'essayais de justifier son statut de remplaçant.

Pour moi plutôt

Monfils n°1 Gasquet n°2 et Llodra - Tsonga en double

Si c'était Tsonga sur un des simples plutôt à la place de Monfils qui est pas bien mentalement en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas intérêt de se blesser Richie! J'y suis préparé car après un GC il est toujours blessé mais je veux le voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo la Mouc serait là pour prendre le relais dimanche...

Jo la Mouk c'est des gars de Monaco :whistling: sisi c'est vrai :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait ds parutions sur canal + à l'époque, j'ai eu le "privilège" d'être en classe avec certains du groupe c'était folklo et blagues douteuses dés le plus jeune âge.

Quel dommage que le Prince Albert n'ai pas fait appel à eux pour le concert de son mariage, j'aurais plus kiffé de voir en concert le fameux " un recueil de merdes" plutôt que ce mégalo de JM Jarre :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi écarter Arnaud Clément qui (j'en suis quasiment certain) adorerait jouer cette rencontre, et qui a rendu tant de services à l'équipe ? certes il est en chute au classement mais au moins on est sûr que lui mouillerait le maillot, j'en suis moins sûr concernant Gilles Simon ou Gael Monfils...

forget se débarrasse de clément comme il s'est débarrassé de santoro, pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères Clément sur TB à Monfils? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forget se débarrasse de clément comme il s'est débarrassé de santoro, pathétique

faut être lucide Forget à des choix (purement sportif) à faire et je ne vois rien de choquant à choisir les meilleurs du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères Clément sur TB à Monfils? :blink:

ah non, pas en simple évidemment, mais en double il peut encore être efficace.

@ stuff : je doute un peu sur ces 2 là, j'aurais préféré voir Chardy en simple, il a quand même battu Melzer

@ neya : les meilleurs ok, mais est-ce que ces meilleurs savent jouer avec un esprit d'équipe ? être très bon dans une compétition individuelle, c'est une chose, l'être dans une équipe, c'est différent, exemple Chardy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait prendre Stéphane Robert aussi, il a battu Berdych quoi !

Clément en double par contre pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique nous peut-être pourquoi ... :whistling:

ben simplement, je les trouve moins bons en équipe de france qu'en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant Monfils a bien contribué au parcours jusqu'en finale de l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben s'ils jouent pas à leur niveau, c'est qu'ils se donnent pas à fond

certes monfils a beaucoup donné l'an passé mais il m'a pas convaincu sur son esprit d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir :blink:

Tu peux te donner à fond mais être dans un mauvais jour ou avoir un adversaire plus fort que toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×