Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

La Fédération espagnole a choisi Cordoue en Andalousie pour la demi-finale entre la France et l'Espagne du 16 au 18 septembre. Ce sera dans les arènes de la ville (La Plaza de Toros) qui peut accueillir environ 14 000 spectateurs et évidemment sur terre battue. Ambiance étouffante garantie.

Ca va etre genial !!!

J'ai trop envie d'y aller. Mais je bosse...

Quelqu'un pense y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture c'est injouable. Faudrait voir avec d'autres moyens de transport (avion ? train ?) :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture c'est injouable. Faudrait voir avec d'autres moyens de transport (avion ? train ?) :unsure:

c fait exprès... le plus loin possible de la France ! :P

(au moins St Jacques de Compostelle on aurait pu y aller à pied, mais là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les places ne sont pas en ventes par contre les prix sont affichés ils se touchent un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les places ne sont pas en ventes par contre les prix sont affichés ils se touchent un peu...

On se connait mon gamin non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se connait mon gamin non ?

on est pas tout a fait de la même région, ce qui m'amène à penser que non mais si tu précises dans quel cadre tu dis cela je te dirai si cela est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas tout a fait de la même région, ce qui m'amène à penser que non mais si tu précises dans quel cadre tu dis cela je te dirai si cela est le cas

je parlais plutot d'une connaissance de forum, mais vu ton language chatié, je dois me tromper :) Mille excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais plutot d'une connaissance de forum, mais vu ton language chatié, je dois me tromper :) Mille excuses.

no problem, you're welcome ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la rencontre Serbie-Argentine, si Djokovic et Tipsa (qui va devoir prendre du repos) affichent le meme niveau de jeu en Coupe Davis qu'aujourd'hui à l'US Open, Del Potro & Cie ont vraiment du mourron à se faire.

C'était un vrai match de bucherons ce Djoko Tipsa en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de topic dédié à la rencontre Espagne / France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas tout ici comme avant? :)

Sinon les choix de Forget sont étonnant. Je voyais Jo sur Ferrer et Simon en double .. A voir. Vivement demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est malade Gasquet ou c'est encore mentale ?

Pas la moindre révolte , il est complètement éteint . C'est pas ca qui va l'user le Nadal . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pospisil donne les devants au Canada! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait le coupe Davis aujourd'hui ?

Une compétition pour laquelle j'ai vraiment du mal à m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est de Espagne-France dont tu parles, Simon ont réussit à eux deux à marquer... 10 jeux. :blink:

Deux bonnes roustes bien en règle... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est de Espagne-France dont tu parles, Simon ont réussit à eux deux à marquer... 10 jeux. :blink:

Deux bonnes roustes bien en règle... :dur:

Vache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le détail : gasquet a perdu 6/3 6/0 et 6/1 et simon 6/1 6/4 6/1

c'est désastreux, surtout pour simon, parce qu'on se souvient que federer lui-même s'était pris une rouste contre nadal au dernier roland.

déclaration de forget pour ouest-france :

Sur le double, ils ne sont pas beaucoup plus forts que nous.

forget est hyper pessimiste dites-moi, parce que moi je trouve qu'au niveau du double on a une très bonne équipe.

sinon il pense que Tsonga n'aurait pas fait mieux que Simon. j'en doute.

à noter que la plus grosse défaite d'un français en coupe davis, gasquet est à égalité avec Mathieu c'était en 2004, lors d'un cinquième match décisif en Russie, Paul-Henri Mathieu n'avait pu sauver que quatre jeux face à Igor Andreev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/5 7/5 5/7 6/1, une rouste ??

Ce qui est désastreux, c'est cette manie qu'a pris Forget de ne pas faire jouer son meilleur joueur en simple le premier jour. Ça dure depuis la finale 2010 quand même...

Sur le deux matchs, Gasquet éprouve beaucoup de mal à contrer le duel physique qu'engage Nadal... et Simon pour être clair, n'a aucune chance contre un mur tel que Ferrer en essayant d'être plus régulier alors que l'espagnol est : plus rapide, plus endurant, plus puissant et plus agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-2 dans le match Australie-Suisse.

Et Hewitt qui gagne le premier set 6-4 contre Stan' (je m'attendais presque à ce que Chiudinelli soit essayé là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×