Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 06/03/2011 à 18:04, marie a dit :

Oui, je suis assez d'accord, je ne vois pas qui on aurait pu mettre d'autre ... Benneteau et Llodra n'ont pas été bons hier donc ils ne sont pas à priori dans une bonne dynamique comme pouvait l'être Chardy après sa victoire de vendredi :rolleyes:

Chardy a le tennis pour battre ce gars, il faut que Guy lui mette 2 claques et qu'il impose son jeu.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  Le 06/03/2011 à 18:02, ToSiMpHaL a dit :

tu pensais à qui sur Terre ?

Benneteau

c'est à forget de se renseigner sur les adversaires, il devait savoir que fischer aimait contrer, donc normal qu'il se régale face à Chardy

Posté(e)
  Le 06/03/2011 à 18:08, ackbar22000 a dit :

joue pas pire l'autrichien, un peu de crédit lui revient non ?

on peut ne pas faire 2m et faire le match de sa vie aussi...

+1000

Posté(e)

Bon , ca va mieux là non ?

2-2

Me fais un peu peur quand même .

Posté(e)
  Le 06/03/2011 à 18:17, Valrog a dit :

Il joue juste quand même ce petit jeune!

Il a 24 ans.

Posté(e)
  Le 06/03/2011 à 18:17, Valrog a dit :

Il joue juste quand même ce petit jeune!

Solide ce Fisher !

Bon rien est perdu...souvenez-vous d'un certain Youzhny qu avait renversé la tendance sur Terre-Battue indoor aussi :))

Posté(e)
  Le 06/03/2011 à 18:19, ToSiMpHaL a dit :

Solide ce Fisher !

Bon rien est perdu...souvenez-vous d'un certain Youzhny qu avait renversé la tendance sur Terre-Battue indoor aussi :))

Sauf que Youzhny est la bete noire des français et que cs derniers souffrent du syndrome PHM...

Posté(e)
  Le 06/03/2011 à 18:32, stuff a dit :

Je sens bien Jerem' prendre petite à petit la mesure de l'enjeu et de son adversaire qui semble quand même assez vite dépassé quand le Français arrive à le faire frapper plusieurs balles de suite au dessus de l'épaule.

Là il commence à varier plus, ne cherche plus à faire le point en 2 frappes comme au début.

Tout va bien se passer... ;)

J'suis d'accord avec toi, ce gain de 1er set semble être un accident, je vois mal la France éliminée ce soir !

Posté(e)
  Le 06/03/2011 à 18:32, stuff a dit :

Je sens bien Jerem' prendre petite à petit la mesure de l'enjeu et de son adversaire qui semble quand même assez vite dépassé quand le Français arrive à le faire frapper plusieurs balles de suite au dessus de l'épaule.

Là il commence à varier plus, ne cherche plus à faire le point en 2 frappes comme au début.

Tout va bien se passer... ;)

Ouai en fait c'est juste pour mettre du piment dans la rencontre tout ca... :whistling:

Posté(e)

je comprends pas pourquoi chardy s'obstine à tenter des retours canon, à surjouer; autant il fallait le faire contre melzer, autant là il a de la marge aujourd'hui; on le voit, il suffit qu'il bombe la balle assez long et le fischer craque à l'échange, il suffit de temporiser, il en fait beaucoup trop