in- Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Oui, je suis assez d'accord, je ne vois pas qui on aurait pu mettre d'autre ... Benneteau et Llodra n'ont pas été bons hier donc ils ne sont pas à priori dans une bonne dynamique comme pouvait l'être Chardy après sa victoire de vendredi Chardy a le tennis pour battre ce gars, il faut que Guy lui mette 2 claques et qu'il impose son jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 tu pensais à qui sur Terre ? Benneteau c'est à forget de se renseigner sur les adversaires, il devait savoir que fischer aimait contrer, donc normal qu'il se régale face à Chardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 joue pas pire l'autrichien, un peu de crédit lui revient non ? on peut ne pas faire 2m et faire le match de sa vie aussi... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Benneteau est en manque de match et vu son niveau d'hier, je ne vois comment il aurait pu avoir sa place en simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Bon , ca va mieux là non ? 2-2 Me fais un peu peur quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToSiMpHaL Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Oh, je viens de m'inscrire sur ce forum pour faire une pub pour mon site Je butine pas mal et partage mes bonnes adresses du Web. Je trouve que http://www.wearetennis.com est bien fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 On s'en fout, on est sur ce topic pour parler de la Coupe davis :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valrog Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Il joue juste quand même ce petit jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-tennis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Encore un break, il joue bien posé Martin Fischer, il s'appuie sur la puissance de Chardy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Il joue juste quand même ce petit jeune! Il a 24 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Il a 24 ans. C'est pas vieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Mais non quoi ??!! C'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToSiMpHaL Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Il joue juste quand même ce petit jeune! Solide ce Fisher ! Bon rien est perdu...souvenez-vous d'un certain Youzhny qu avait renversé la tendance sur Terre-Battue indoor aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Solide ce Fisher ! Bon rien est perdu...souvenez-vous d'un certain Youzhny qu avait renversé la tendance sur Terre-Battue indoor aussi ) Sauf que Youzhny est la bete noire des français et que cs derniers souffrent du syndrome PHM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToSiMpHaL Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Oui, le syndrôme franco-français peut jouer ! Sûr que Jérémy aura sa chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Comme ça me ferait rigoler que Chardy perde j'avoue Le revers à deux mains de Fischer est efficace pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Je sens bien Jerem' prendre petite à petit la mesure de l'enjeu et de son adversaire qui semble quand même assez vite dépassé quand le Français arrive à le faire frapper plusieurs balles de suite au dessus de l'épaule. Là il commence à varier plus, ne cherche plus à faire le point en 2 frappes comme au début. Tout va bien se passer... J'suis d'accord avec toi, ce gain de 1er set semble être un accident, je vois mal la France éliminée ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Je sens bien Jerem' prendre petite à petit la mesure de l'enjeu et de son adversaire qui semble quand même assez vite dépassé quand le Français arrive à le faire frapper plusieurs balles de suite au dessus de l'épaule. Là il commence à varier plus, ne cherche plus à faire le point en 2 frappes comme au début. Tout va bien se passer... Ouai en fait c'est juste pour mettre du piment dans la rencontre tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Ce qui me fait rire, c'est qu'on voit tant de spectateurs assister à un match à gros enjeu dans un match entre 2 joueurs qui jouent assez mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 pfff ici impossible de capter france4 depuis hier :o ben chez moi ça marche http://www.playtv.fr/television/#france-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToSiMpHaL Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Comme Edouard Leclerc,il faut lutter contre la Fischer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 Punaise, une 2e à 2 à l'heure et Chardy fait la faute on dirait nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 salut nat, vous êtes combien à regarder le match là ? heureusement, Chardy a un service qui fonctionne aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 On est loin d'être transcendé c'est sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 je comprends pas pourquoi chardy s'obstine à tenter des retours canon, à surjouer; autant il fallait le faire contre melzer, autant là il a de la marge aujourd'hui; on le voit, il suffit qu'il bombe la balle assez long et le fischer craque à l'échange, il suffit de temporiser, il en fait beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites