Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour

je possede une 300 tour 18x20 et je souhaite acheter une bobine pour la corder mais je ne sais pas quel diametre choisir entre 1.25 ou 1.30 car je ne sais pas se que les diametre signifie au niveau de ma raquette dont si on peut m expliquer comment le choisir

merci

cordialement

Posted

bonjour

je possede une 300 tour 18x20 et je souhaite acheter une bobine pour la corder mais je ne sais pas quel diametre choisir entre 1.25 ou 1.30 car je ne sais pas se que les diametre signifie au niveau de ma raquette dont si on peut m expliquer comment le choisir

merci

cordialement

En général, comme ton tamis est dense (18x20), on conseille d'habitude de choisir une jauge pas trop grosse (1.20 à 1.25). Donc 1.25 plutôt que 1.30 pour répondre à ta question.

Après y'a des amateurs de grosses jauges sur tamis denses et vice versa...

Posted

As-tu déjà testé différents cordages ?? Avec quoi joues-tu habituellement ??

Je n'ai jamais fait vraiment attention au diametre au par avant =/ et jais deja essayer quelque cordage babolat mais je ne me rappelle plus du nom exact
Posted

En général, comme ton tamis est dense (18x20), on conseille d'habitude de choisir une jauge pas trop grosse (1.20 à 1.25). Donc 1.25 plutôt que 1.30 pour répondre à ta question.

Après y'a des amateurs de grosses jauges sur tamis denses et vice versa...

déjà est il opportun de jouer en copoly?

Posted

déjà est il opportun de jouer en copoly?

copoly ? oh oui !

(ça me rappelle un truc...)

Yen a des sympa assez souples, pas vrai ? faudra pas tendre trop fort par contre, pour redonner un peu de vie au tamis.

Posted

copoly ? oh oui !

(ça me rappelle un truc...)

Yen a des sympa assez souples, pas vrai ? faudra pas tendre trop fort par contre, pour redonner un peu de vie au tamis.

ça ne veut pas dire que c'est adapté.

c comme les antibiotiques, c pas automatique ! (ça me rappelle un truc, tiens...)