Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibundum

divine pinces volantes stringway

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu’un aurait des nouvelles des livraisons de pinces Stringway ...

ça fait maintenant 3 semaines que j’ai commandé les miennes et j'ai juste un mail de non dispo …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma ML100 cet après-midi, les autres livraisons devraient arriver bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ont de la chance !!!

(de mon coté, c'est long !... tres long !!!... et j'en ai réellement besoin :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience petit scarabée, patience...c'est long à fabriquer ces petites oeuvres d'art ! :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont en train de chauffer l'alu dans un four solaire, et vu la météo à Paris, c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu, c'est fabriqué au Pays Bas (mais y'a pas plus de soleil... :stuart: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du fromage aussi (ainsi que d'autres substances hallucinogènes...t'en veux ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en infusion, pour tester (cr apres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pour faire des bains de pied, comme en Suisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 semaines aujourd’hui que j’ai commandé mes pinces volantes Stringway !… et toujours pas de nouvelles sérieuses !...

(quelqu'un connait t'il le vendeur ici ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est quelqu'un de serieux

La fermeture de l'usine pour raison de conges est peut etre a privilegier.

Tu sembles avoir commande par internet sans avoir eu le vendeur au telephone. Si il ne t'a pas repondu c'est peut etre qu'il est en deplacement ou egalement en conges...

L'ete c'est complique a tous les niveaux... transport, fabrication... matieres premieres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes infos sont bonnes il y a eu un nouveau processus de fabrication de lancé, les ventes de pinces volantes sont en énormes progression et la boite n'a pas pu anticiper cette forte hausse,

Il y aurait eu un soucis avec les vis servant à assembler les éléments des pinces qui ne seraient pas de bonnes dimensions, ce qui a demandé un réusinage, donc un délai supplémentaire.

Mais en principe le dénouement est proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces précisions.

Mr John Elliot (alias JayCee) est peut-être quelqu’un de sérieux … avec moi il est aux « abonné absent » ...

J’estime que ce serait à lui de répondre (quand j’ai commandé mes pinces, elles étaient dispos et livrables sous 5 jours …) la réponse de Stéphane me convient mais le vendeur pourrait quand même prendre ces responsabilités et me donner un minimum de vision ou d'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que John est assez embarrasé avec cette histoire car il avait beaucoup de commandes en cours et tout le monde s'impatiente,

Il est tributaire de ce qui se passe chez Stringway et lorsque c'est la panique chez eux, c'est lui qui prend les coups,

Ca ne le dispense pas de répondre aux clients mais crois moi sur parole, il est très affecté par ce retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi … (pour lui !…)

Le mieux aurait été qu’il réponde lui même

(car même si les pinces me manquent bcp, je peux comprendre … et c’est tjrs mieux que de ne pas répondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie de ceux qui attendent leurs pinces avec impatience :lol: c'est vraiment chouette (y)

Jusqu'à maintenant je cordais avec les pinces fixes par "paresse intellectuelle", parce que Totoro m'a montré avec les pinces fixes. Hier J'ai posé un multi (je ne peux pas dire son nom, c'est dans le cadre du test pour tennis-addict) super gras, impossible à faire tenir dans les pinces fixes, ou alors il aurait fallu serrer tellement que j'aurais massacré la corde. Impeccable avec les pinces volantes Stringway :flowers:

Du coup, comme aujourd'hui j'ai à nouveau cordé une raquette, je l'ai faite avec les pinces volantes : impeccable !

Bon il y a 2-3 trucs que je ne maitrise pas forcément, je triche un peu je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier J'ai posé un multi (je ne peux pas dire son nom, c'est dans le cadre du test pour tennis-addict)

Par le pouvoir de facebook, je vais foutre ce test en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par le pouvoir de facebook, je vais foutre ce test en l'air !

:D

tu n'es pas obligé de balancer avec quoi j'ai comparé ce cordage non plus :stuart:

(en même temps, c'est écrit dessus j'y peux rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5 semaines maintenant que j’ai commandé mes pinces volantes Stringway !!!...

Il parait que ça ne va tarder maintenant ... j'espère !!..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami Français pouret tu me donnerl'adresse du site où tu à commandé les pinces stp car je suis sur le point dans acheter une paire je ne voudré pas avoir le même problème que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami Français pouret tu me donnerl'adresse du site où tu à commandé les pinces stp car je suis sur le point dans acheter une paire je ne voudré pas avoir le même problème que toi !!!

Beh moi je te conseillerais d’attendre un peu !...

Il m’a promis les pinces pour cette semaine … mais pas de nouvelle (il serait au USA…)

Sur le site les pinces étaient livrables sous 5 jours quand j’ai passé ma commande il y a 5 semaines (la dernière fois que j’ai vérifié, elles étaient toujours disponibles …) ET visiblement, ce n’est pas la première fois que ce type de problème arrive…

Je tiendrais le forum au courant de la situation mais pour l’instant, à ta place, j’attendrai !…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×