Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibundum

divine pinces volantes stringway

Recommended Posts

Sinon, j'ai commandé sur le site de Stringway .....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les pinces devaient arriver aujourd'hui ... (je suis revenu exprès à la maison car je les attends depuis maintenant plus de 5 semaines !!!...)

Je suis FURIEUX !!! (et je n’ai même pas un mail avec une explication du vendeur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) j'ai déjà payé (et je ne sais pas comment on se fait bembourser)

2) j'ai vraiment besoin des pinces maintenant (c'est URGENT !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gérer à la bonne franquette, je voulais lui acheter une machine à corder pro électrique il y a quelques temps... Réponse lente et pas au tacket pour vendre (pour ma part), dommage car matos de très bonne qualité.

D'ailleurs, j'ai le kit pinces volantes stringway que j'utilise quasiment plus, et elles sont super simple de facilité et confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géré à la bonne franquette, je voulais lui acheter une machine à corder pro électrique il y a quelques temps... Réponse lente et pas au tacket pour vendre (pour ma part), dommage car matos de très bonne qualité

Tu n’es pas le seul à me dire ça ! (peut-être que ça manque un peu de sérieux …)

Le dernier délai m’a paru très long !!… mais j’ai rongé mon frein et j’ai tenu !

Et quand je vois qu’il n’est pas respecté, ça me met en colère !!!

(et j'ai vraiment besoin de ces pinces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) j'ai déjà payé (et je ne sais pas comment on se fait bembourser)

2) j'ai vraiment besoin des pinces maintenant (c'est URGENT !)

Si tu en a vraiment besoin je peut t'en prété la paire qui sont sur la mienne j'ai une challenger 1 manuelle pense tu que sa pourais faire ton bonneur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil mais la Dordogne ce n'est a coté de Toulouse !

En fait, j'ai une pince fixe qui "ripe" un peu (surtout sur les premières longues) et plutôt que de bricoler ma machine... je voulais passer avec des pinces volantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même message que ci dessous en PIRE !!!

ça fait 6 semaines maintenant !!!!!

et pas une réponse ni une explication du vendeur (qui semble coutumier du fait en plus !!!) pour un matériel qui était et qui EST toujours disponible sous 5 jours sur son site !

Je suis normalement quelqu'un de cool, mais là, je suis FURIEUX !!!

Bonjour,

Les pinces devaient arriver aujourd'hui ... (je suis revenu exprès à la maison car je les attends depuis maintenant plus de 5 semaines !!!...)

Je suis FURIEUX !!! (et je n’ai même pas un mail avec une explication du vendeur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis dans le même cas que toi mais ça me rassure de ne pas être le seul.De ce que j'ai lu sur le forum c'est une personne serieuse maintenant si c'est l'usine qui est en cause il peut au moins te répondre pour te tenir au courant, au prix des pinces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John est probablement très gentil ...

mais pour moi, une personne "sérieuse" :

- met son site à jour => n'indique pas que le matériel est dispo quand ce n'est pas vrai !

- répond au mail,

- tient ses engagements,

- n'est pas "coutumier" du fait (je peux citer 2 personnes qui on vécu la même mésaventure par le passé… ont-elles la même perception du mot "sérieux" ??... elles m'ont juste dit qu'il était sympa (y) oui ! mais elles ne m'ont pas dit "sérieux" :non: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ... mais seuleument 2 mails en 6 semaines qui annoncent des délais non tenus !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque quelqu'un achète une voiture et qu'elle fonctionne normalement => il le dit à 1 personne sur 10

Lorsque quelqu'un achète une voiture et qu'il est em... => il le dit à 5 personnes sur 10

Autrement dit, les commentaires négatifs font 5 fois plus de mal que les commentaire positifs

=> si il faut 1 an pour construire une réputation, il faut seulement 1 mois pour la détruire

Je serais prêt à éditer mes messages si je me suis trompé … d’un autre coté, je suis suffisamment impliqué dans le tennis ou le bureau de mon club et les équipes pour informer la communauté …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, John n'y peut rien, il ne fabrique pas les pinces/machines...

En temps normal les délais sont toujours tenus sur les machines et pinces.

Là c'est un cas particulier avec un défaut de conception qui prend du temps à être corrigé.

Mais je comprends ton impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis en conges et j’ai du temps ... mais je n'ai toujours pas commencé le test des cordages du comparatif tennisaddict de multi filaments ! (cela dit avec 4 cadres identiques ça peut aller vite…)

J’ai aussi des cordages de Jérôme à essayer, je voulais essayer les Noname, et j’ai 2 joueurs de mon équipes (heureusement qu'ils jouent qu'en équipe, là c'est calme !) et un pote qui m’ont laissé un cadre …

John est peut être très sympa et compétant, certes ! par contre, ne pas répondre au mail et ne pas tenir ses engagements, c’est pas sérieux

(un magasin ou il intervient en temps que consultant m’a dit qu’il pourrait être au USA, si c’est le cas, c’est à la limite du "foutage de gueule" !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne les ai pas avant la fin de la semaine … je bricolerai ou je serrerai davantage la pince fixe qui à tendance à riper...

MAIS ce qui est très pénible est de ne pas savoir ou d’avoir l’impression d’être mené en bateau...

Je tiens à préciser que je suis loin d’être un client chiant ! demandez SVP à Jérôme !!!... (et je suis pret à éditer mes posts si mes pinces arrivent enfin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail les pinces ont été expédié aujourd'hui ça devrait plus être long enfin, avec des excuses de John qui c'est vrai n'y peut pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John qui c'est vrai n'y peut pas grand chose.

Enfin !... il peut répondre au mail et donner les infos (ça fera 1 mois et demi d'attente pour moi "quasiment dans le brouillard" !...)

cela dit je viens de voir son mail, ça me rassure ...

j'espère recevoir les pinces vendredi .............. je touche du bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil mais la Dordogne ce n'est a coté de Toulouse !

En fait, j'ai une pince fixe qui "ripe" un peu (surtout sur les premières longues) et plutôt que de bricoler ma machine... je voulais passer avec des pinces volantes

Non mais je voulé les envoyé par laposte moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que John chercher une solution et pour ne pas agravé les choses résté en vielle. Ou bien peut être qu il n'a pas pue te répondre car lui aussi n'avais pas de réponse des fournisseurs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas répondre, c'est pas normal.

Il aurait pu simplement lui dire qu'il y a un problème à l'usine et qu'il ne peut pas lui donner de délai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les pinces sont bien arrivées ce matin :biere: c'est du solide ! ça devrait le faire … (y)Je corderai ce soir ...

je regrette juste que sur la pince triple, le ressort du milieu ne soit pas plus long (ou plus fort) pour ouvrir cette mâchoire.

En effet, lorsqu’on ouvre la pince, les deux mâchoires extérieures s’écartent mais pas celle du milieu...

Cela dit, j’ai testé sur un cadre déjà cordé, et comme les becs sont assez biseautés, la pince s’insère sans trop d’effort ... (si c'est génant, je mettrai un ressort un peu plus long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est le diamètre de la mollette qui donne cette impression. Comme elle est petite, un déplacement de quelques mm est significatif (car le pas de la vis est normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×