Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Choum

Comptes rendus Septembre 2010

Recommended Posts

Choum : 15/5 : 02/09 : V : 6/3 0/6 6/4 : 30/1 : 1er Tour Le Chatelet +35

Enfin une victoire !!! :w00t:

Quasiment pas joué depuis mi-mars suite à une blessure au poignet et donc logiquement rétamé au premier tour de mes quatre derniers tournois.

Entame de match correct sans plus, qui me permet de gagner le premier set assez facilement, après avoir un peu balbutié mon tennis dans les quatre premiers jeux.

Et puis, plus rien !!!!!! Le physique est là mais me voila incapable de remettre la balle dans le court plus de deux fois d'affilé.

Je m'énerve, je jure, je peste, je m'insulte....rien n'y fait, les jeux défilent.....3/0......5/0.....6/0....bref, je perds 9 jeux d'affilée pour être mené 3/0 puis 4/1 dans le dernier set.....gloups :cry:

Je réussis enfin à me détendre et à simplement renvoyer la balle. Lui commence à fatiguer et j'entame alors une remontée à sens unique:6/4. Ouf !

C'est bon pour le moral mais techniquement il y a tout à revoir. J'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : 15/5 : 02/09 : V : 6/3 0/6 6/4 : 30/1 : 1er Tour Le Chatelet +35

Enfin une victoire !!! :w00t:

Quasiment pas joué depuis mi-mars suite à une blessure au poignet et donc logiquement rétamé au premier tour de mes quatre derniers tournois.

Entame de match correct sans plus, qui me permet de gagner le premier set assez facilement, après avoir un peu balbutié mon tennis dans les quatre premiers jeux.

Et puis, plus rien !!!!!! Le physique est là mais me voila incapable de remettre la balle dans le court plus de deux fois d'affilé.

Je m'énerve, je jure, je peste, je m'insulte....rien n'y fait, les jeux défilent.....3/0......5/0.....6/0....bref, je perds 9 jeux d'affilée pour être mené 3/0 puis 4/1 dans le dernier set.....gloups :cry:

Je réussis enfin à me détendre et à simplement renvoyer la balle. Lui commence à fatiguer et j'entame alors une remontée à sens unique:6/4. Ouf !

C'est bon pour le moral mais techniquement il y a tout à revoir. J'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière.

Vu ta blessure et le temps sans vraiment jouer, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/4) - 03/09 - V : 6/0 6/0 (30/4) (1er Tour Tournoi d'Anzin

1 mois sans avoir touché une raquette, je ne pensais pas gagner aussi facilement...mon adversaire, la cinquantaine donc rameur :P a perdu sur un score sévère : dans le 1er set, 5 jeux vont à égalité, il a plusieurs balles de jeu, et je gagne 6/0 :whistling: il n'y était plus dans le second :rolleyes:

victoire aisée donc mais mon jeu est très perfectible (services et CD notamment), je joue à 30/3 demain, ça risque d'être un peu + difficile :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Yan (30) - 03/09 - V : 6/2 6/2 (30/1) 1er Tour Tournoi TCM5

Yan (30) - 04/09 - V : 5/7 6/4 6/0 (15/5) 2ème Tour Tournoi TCM5

J'ai joué contre un défenseur qui m'a bien embêté pendant 1 set et demi avant que je ne mette la machine en marche. Bien content de mon match d'un point de vue psychologique car j'ai réussi à rester dans le match en ne jouant pas bien.

Mon adversaire du jour monte 15/4 mini donc ma montée à 15/4 semble acquise. HiHa!

Yan (30) - 05/09 - ? : / / (15/4) 3ème Tour Tournoi TCM5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

L'envie :)

J'ai du mal contre les défenseurs qui me font des ronds et des balles sans consistance et comme mes vidéos le mettent terriblement en avant, le jeu de jambe n'est pas mon fort et ça l'est encore moins lorsque je dois attendre que la balle redescende du ciel.

Au milieu du deuxième, j'ai commencé à jouer moins vite et à prendre moins de risque pour pouvoir reprendre confiance dans mes coups, me reconcentrer et arrêter l'hémorragie. Et une fois réglé, j'ai pu recommencer à avancer fort dans la balle (et pas seulement avec le bras).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/4) - 04/09 - D : 6/3 6/3 (30/3) (2ème Tour Tournoi d'Anzin)

que de regrets, il y avait largement moyen de passer :(

j'ai perdu ce match tactiquement et mentalement...tactiquement car j'ai abusé des montées à la volée alors que mon adversaire réussissait de bons passing, surtout en CD...et mentalement, car je me suis vite énervé n'arrivant pas à poser mon jeu :angry:

voilà, ma saison se termine par cette défaite au goût amer alors que son bilan est globalement satisfaisant : 5 V 11 D (dont 1 WO), ça faisait 4 ans que je n'avais pas gagné autant de match sur une seule saison :lol: je pense avoir les points pour monter 30/3, donc l'an prochain, l'objectif sera de se maintenir et avec la fin de mes allers / retours incessants entre le Nord et le Val d'Oise, je pourrai davantage me concentrer dans le tennis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : 15/5 : 04/09 : V : 6/2 7/6 : 15/5 : 2eme Tour Le Chatelet +35

Ca y est, mon tennis est enfin revenu !

Presque que des satisfactions aujourd'hui:

- Pas trop de fautes

- Un service plus que correct avec des aces

- Un tie-break gagné (pour moi ça tient de l'exploit)

- Un physique qui a tenu.

Seul point noir, je suis obligé de faire WO pour mon prochain tour (un 15/4 à ma portée) car le gars ne peut pas jouer demain et moi je pars en déplacement pour le boulot toute la semaine....dégouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Yan (30) - 03/09 - V : 6/2 6/2 (30/1) 1er Tour Tournoi TCM5

Yan (30) - 04/09 - V : 5/7 6/4 6/0 (15/5) 2ème Tour Tournoi TCM5

Yan (30) - 05/09 - V : 6/4 6/1 (15/4) 3ème Tour Tournoi TCM5

Le meilleur match de ma saison. Mon adversaire est un gaucher qui ne fait pas une faute directe et qui joue relativement juste. J'ai très bien servi (en moyenne 2 services gagnants par jeu), j'ai parfaitement retourné, j'ai joué en avançant très fort dans la balle sans prendre de risque sur les zones. J'ai réussi pendant tout le match à mettre mon adversaire en difficulté en 3 ou 4 frappes.

Définitivement, mon match le plus abouti et le plus sérieux! Mon adversaire était 15/2 il y a 2 ans avant d'arrêter pour s'occuper de sa fille. Il reprend et devrait monter au minimum 15/3.

Yan (30) - 05/09 - ? : / / (15/3) 4ème Tour Tournoi TCM5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Bien joué :bravo: on ne t'arrête plus !

Bon tournoi ! :gourou:

Merci :) J'avais la chance d'avoir une bonne base technique et avec le mental et le plaisir de jouer, le résultat est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc depuis le 1er septembre :

Alcyon69 (30/5) :

V : 6/2 6/4 (30/3) Tournoi Interne Enghien TC

D : 6/0 2/6 7/6 (7/5) (40) Tournoi Saint Prix +35 ans

D : 6/2 3/6 6/2 (NC... sauf que le gars passe 30 dans une semaine !) Coupe Potel

Donc, mercredi dernier je me sens pas tip top (mal au ventre) mais j'ai le 1er tour du tournoi interne du club à jouer et le JA m'a placé d'entrée contre un 30/3... le gars ne peut pas jouer avant 20h et on doit utiliser les courts couverts, ça tombe bien je joue bien mieux en indoor ! Je connais mon adversaire qui est un frappeur de fond de court et je parviens à le maîtriser en jouant lifté sur son revers pour obtenir un balle courte et attaquer ! La tactique fonctionne bien et le pousse souvent à la faute ! Victoire 6/2 6/4 sans trop forcer, mais je finis le match dans les WC avec les tripes en feu !

Le lendemain, c'est confirmé je me tape une bonne gastro qui dure, qui dure.. (bien que ce ne soit pas vraiment approprié comme terme :lol:)

Samedi j'ai le premier tour du tournoi des +35 ans à St-Prix et... je suis malade comme un chien ! Mais j'y vais quand même car il me manque 25 pts pour monter de 30/5 à 30/3.

Alors je tombe sur un très bon 40 (il a déjà les points pour monter 30/4 ou 30/3 me dit-il) qui voyant mon immobilisme du jour...me fait faire l'essuie-glace et je me prends 6/0 en 20mn.

Au 2ème set, il mène 2/0 avant que je me dise que ça serait bête de repartir à bicyclette et que je me décide à changer ma raquette pour un cordage plus typé contrôle car ayant les jambes en coton (gastro ?) depuis le début je contrôle que dalle en faisant fautes sur fautes ! Résultat : bien m'en prend puisqu'enfin la balle reste dans le court et ça me regonfle le morale et mes jambes commencent enfin à me porter ! Bilan : je gagne le 2ème set 6/2 !

Au 3ème set, j'ai une baisse MONSTRUEUSE de régime et je me prends 5 jeux de suite ! Puis, n'ayant plus rien à perdre je prends des risques pour réussir l'exploit de revenir à 5/5. On arrive à 6 partout, tie-break et à 5 points partout, je tire un coup droit qui sort de peu et je perds 7 points à 5. Jeu, set et match !

Une belle bagarre quand même pour un souffreteux ;)

1er match en coupe Potel pour moi... le capitaine n'avait pas grand monde en 30/1 de dispo ce dimanche, donc il m'a appelé et c'était très sympa ces matchs par équipe ! Donc, on joue contre Deuil la Barre et les gars sont tous 30/1 sauf un : mon adversaire qui est... NC ! Sauf que dès l'échauffement, je vois un joueur qui frappe superbement lifté et très fort, sert très bien, etc... donc je lui demande comme il peut être NC et j'apprends qu'il a commencé les tournois cette année après 2 ans de cours intensifs dans son club... il a les points pour passer 30 (sic).

Bref, le type me ballade et me finit par des courts croisés et me met 6/2 en 30 minutes ! Je me dis que c'est pas mal de ne pas avoir pris un roue et je me mets à jouer sans pression car le mec est plus fort que moi, du coup ça tape bien des deux côtés et il se met à cogiter et à faire quelques fautes... bilan je gagne 6/3 le 2ème set et comme souvent dans ces cas là quand l'adversaire est costaud... je me relâche et me prends 6/2 dans le dernier set !

Cela dit, je suis très content car jouer contre des 30/1 ou des 30 ne m'arrive pas souvent et grâce à la coupe Potel c'est chose faite ! Je suis très content de l'expérience et l'objectif maintenant est de ne plus me contenter d'accrocher voire de prendre un set à des 30/1 et des 30, mais de commencer à me dire que je peux aussi gagner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T1T1 (NC) - 05/09 - D : 6/3 6/3 (30/5) (1er Tour Tournoi Conches)

Très frustré par ce match, comme tous mes matchs de tournoi depuis 6 mois d'ailleurs.

Mon adversaire est 30/5 en ne jouant que les 2 tournois de son club tous les ans (vaut un bon 30/4), il est solide sans coup fort mais sans coup faible non plus et place très bien ses balles.

Pendant 1 set et demi je suis tétanisé, j'ai la main qui tremble et les genoux qui flageolent :(

Mon service ne passe pas (pour changer), je suis rapidement mené 6/3 4/0.

A ce moment j'arrive à débreaker une première fois, puis je décide de changer de service, plutôt que de kicker, je vais slicer en 1ère et 2ème, et là c'est génial je me mets à bien ressentir mes services :w00t: et mon adversaire sent le vent tourner, surtout que j'obtiens plusieurs balles de débreak sur le jeu suivant, sur lesquelles je ne m'engage pas assez.

Au final je perds 6/3 6/3 alors qu'il y avait la place de passer encore une fois, mais je joue petit bras en coup droit systématiquement et je ne trouve pas le rythme en service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bendao (15/4) : D 7/5 6/2 : 15/3 , 2eme tour tournoi de Chabeuil

dur dur pour une reprise après 2 mois d'arrêt estival. 1er tour gagné par WO bon, puis un p'tit 15/3 pour se mettre en jambe. 1ere bonne surprise ma technique était toujours là (ouf!) j'avais un peu peur de vendanger plus que ça (puisque ayant un jeu a risque,je vendange un peu quand même :-).

Par contre j'ai cru au bout d'1/2 h que j'allai crever avec une grosse chaleur à 14h ...... c'était surtout le physique qui a morflé ; faudra travailler ça vite fait si je veux bien jouer et me maintenir cette année.

sinon au niveau du jeu je n'ai pas pu faire mon traditionnel SV comme je le voulais car le coquin était sacrément balaise en passing et il m'a mit quelques belles mines en revers et quelques passing sur les lignes en CD. donc match de fond de court bien équilibré au 1er set (je remonte de 5/3 à 7/5, pas mal) en faisant de joli coups tactique grosse frappe sur son cd, puis chop long sur le revers puis amorti et comme il remet passing ; ouf que d'énergie pour un point.

il a gagné son match et je n'ai pas à rougir car pas trop de fautes merdique (sauf peut être en retour de service où avec son gros slice j'ai un peu boisé).

et puis je viens de voir que c'est un ex 2eme série (15) il y a quelques années. Je comprends mieux les frappes énormes de revers croisées qui me mettaient à 3 m de la balle.... tant pis, les ex sont souvent pour moi, je commence à avoir l'habitude mais c'est chiant pour perfé car généralement on joue bien contre ce genre de gars mais on perd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ...

Pas osé posté ce matin de peur que ça me porte malchance (superstitieux, moi ?? Non ... :whistling: )

Fin de saison en fanfare avec 3 tournois en 2 semaines.

Alors qu'il y a tout juste 9 jours (samedi matin) je me disais : "bon ... ça va être chaud de choper les points qui me manquent pour monter 30/3, et j'aurai du mal à monter 30/2 l'an prochain", depuis beaucoup de changements :

Récapitulatif :

---> Tournoi "en vacances" :

T1 (28/08) : V 7/5 7/5 : 30/5 (qui monte 30/3 ;) )

T2 (29/08) : D 6/2 3/6 6/3 : 30/4

Une grosse perf contre un mec qui m'a usé physiquement (j'avais jamais joué un match aussi physique).

Heureusement le lendemain n'était pas autant athlétique (contre un petit vieux) mais ça m'a pas empêché de perdre quand même :o

---> Tournoi du club voisin :

T1 (04/09) : D 7/6 6/4 : 40 (va monter 30/4 ou 30/3)

C1 (05/09) : V 7/5 6/1 (30/4 qui monte 30/3)

C2 : (date à déterminer)

Premier tour très technique contre un ancien 30/2 revenu 40 pour cause d'études. On s'est fait peur, on était hyper concentrés sur le jeu décisif, mais la balance a penché de son côté. NB : il a re-gagné dans l'après midi (30/4), le lendemain matin (30/3) et (je crois) perdu le tour suivant.

Donc --> go to consolante.

Là, un ti jeune très dynamique et fort techniquement. J'ai fait un très bon 1er set, j'ai trouvé très vite les clés pour le contrer. Et, comme il avait l'air d'avoir tout donné au 1er set (toujours beaucoup plus essoufflé que moi aux changements de côté) et que ça n'avait pas payé, il a fait ce que font pas mal de jeunes qui perdent le 1er set : il s'est effondré.

---> Tournoi interne :

T1 (03/09) : V 6/1 6/0 : NC

T2 (05/09) : V 6/1 6/2 : 30/4

T3 (06/09) : D 6/1 6/1 : 30/3

Premier tour pas très intéressant, tant pour moi que pour mon adversaire, mais bon on a pris un peu de plaisir à jouer quand même.

Second tour où mon jeune adversaire a vite perdu pied, avant de se réveiller à 6/1 5/0 et remporter 2 jeux supplémentaires.

Troisième tour (ce midi donc ^_^ ) contre un gars qui m'a vite avoué qu'il avait un niveau de 30/1. Bref, ça m'a pas mis la pression plus que ça, j'ai pas mal joué, on a bien sympathisé (très bonne ambiance, comme à tous mes matchs jusqu'à maintenant) et le score est un peu sévère au final (la moitié des jeux se sont joués à 40-A). Un peu de métier qui rentre, c'est toujours bon à prendre ! :P

Au final, je chope les points qui me manquaient pour passer 30/3 et je caresse l'espoir d'éventuellement passer 30/2 dès cette saison. Battre mon adversaire de ce matin (et pourquoi pas le 30/1 du prochain tour ^_^ ) m'aurait bien aidé ^^.

Je me monte pas la tête pour ça, je serai un peu léger pour un 30/2 si je devais l'être le mois prochain; fait savoir monter les marches à sa cadence, sinon on s'écrase le pif par terre. En octobre 2011, je serai prêt. ;)

Me reste donc la consolante (prochain tour contre mon partenaire d'entraînement :w00t: , on se connaît par coeur, je le bats 95% du temps même si c'est toujours accroché; mais dans un contexte de compétition, tout peut arriver, donc ne partons pas la fleur au fusil) et un dernier tournoi qui débute le 17/09.

Conclusion :

Le moral est là, tout comme le plaisir de jouer. Et au vu de mes perfs de la saison et de ma progression depuis juin, je suis très confiant pour une montée à 30/2 en octobre 2011.

Seul petit bémol, je n'ai pas (encore ?) réussi cette année à battre un joueur engagé 30/3 dans le tournoi (mais par contre trois joueurs qui le seront au calcul d'octobre). Je suis un gêné de passer 30/3 en n'ayant pas réussi ceci. :huh:

En tout cas : objectif 2010 atteint ! (plaisir, monter au moins 30/4, démarrer 2011 confiant) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ...

Pas osé posté ce matin de peur que ça me porte malchance (superstitieux, moi ?? Non ... :whistling: )

Fin de saison en fanfare avec 3 tournois en 2 semaines.

Alors qu'il y a tout juste 9 jours (samedi matin) je me disais : "bon ... ça va être chaud de choper les points qui me manquent pour monter 30/3, et j'aurai du mal à monter 30/2 l'an prochain", depuis beaucoup de changements :

Récapitulatif :

---> Tournoi "en vacances" :

T1 (28/08) : V 7/5 7/5 : 30/5 (qui monte 30/3 ;) )

T2 (29/08) : D 6/2 3/6 6/3 : 30/4

Une grosse perf contre un mec qui m'a usé physiquement (j'avais jamais joué un match aussi physique).

Heureusement le lendemain n'était pas autant athlétique (contre un petit vieux) mais ça m'a pas empêché de perdre quand même :o

---> Tournoi du club voisin :

T1 (04/09) : D 7/6 6/4 : 40 (va monter 30/4 ou 30/3)

C1 (05/09) : V 7/5 6/1 (30/4 qui monte 30/3)

C2 : (date à déterminer)

Premier tour très technique contre un ancien 30/2 revenu 40 pour cause d'études. On s'est fait peur, on était hyper concentrés sur le jeu décisif, mais la balance a penché de son côté. NB : il a re-gagné dans l'après midi (30/4), le lendemain matin (30/3) et (je crois) perdu le tour suivant.

Donc --> go to consolante.

Là, un ti jeune très dynamique et fort techniquement. J'ai fait un très bon 1er set, j'ai trouvé très vite les clés pour le contrer. Et, comme il avait l'air d'avoir tout donné au 1er set (toujours beaucoup plus essoufflé que moi aux changements de côté) et que ça n'avait pas payé, il a fait ce que font pas mal de jeunes qui perdent le 1er set : il s'est effondré.

---> Tournoi interne :

T1 (03/09) : V 6/1 6/0 : NC

T2 (05/09) : V 6/1 6/2 : 30/4

T3 (06/09) : D 6/1 6/1 : 30/3

Premier tour pas très intéressant, tant pour moi que pour mon adversaire, mais bon on a pris un peu de plaisir à jouer quand même.

Second tour où mon jeune adversaire a vite perdu pied, avant de se réveiller à 6/1 5/0 et remporter 2 jeux supplémentaires.

Troisième tour (ce midi donc ^_^ ) contre un gars qui m'a vite avoué qu'il avait un niveau de 30/1. Bref, ça m'a pas mis la pression plus que ça, j'ai pas mal joué, on a bien sympathisé (très bonne ambiance, comme à tous mes matchs jusqu'à maintenant) et le score est un peu sévère au final (la moitié des jeux se sont joués à 40-A). Un peu de métier qui rentre, c'est toujours bon à prendre ! :P

Au final, je chope les points qui me manquaient pour passer 30/3 et je caresse l'espoir d'éventuellement passer 30/2 dès cette saison. Battre mon adversaire de ce matin (et pourquoi pas le 30/1 du prochain tour ^_^ ) m'aurait bien aidé ^^.

Je me monte pas la tête pour ça, je serai un peu léger pour un 30/2 si je devais l'être le mois prochain; fait savoir monter les marches à sa cadence, sinon on s'écrase le pif par terre. En octobre 2011, je serai prêt. ;)

Me reste donc la consolante (prochain tour contre mon partenaire d'entraînement :w00t: , on se connaît par coeur, je le bats 95% du temps même si c'est toujours accroché; mais dans un contexte de compétition, tout peut arriver, donc ne partons pas la fleur au fusil) et un dernier tournoi qui débute le 17/09.

Conclusion :

Le moral est là, tout comme le plaisir de jouer. Et au vu de mes perfs de la saison et de ma progression depuis juin, je suis très confiant pour une montée à 30/2 en octobre 2011.

Seul petit bémol, je n'ai pas (encore ?) réussi cette année à battre un joueur engagé 30/3 dans le tournoi (mais par contre trois joueurs qui le seront au calcul d'octobre). Je suis un gêné de passer 30/3 en n'ayant pas réussi ceci. :huh:

En tout cas : objectif 2010 atteint ! (plaisir, monter au moins 30/4, démarrer 2011 confiant) :lol:

Bravo.

Faut que je m'y mette sérieusement à voir pour les points que j'ai, car je fais une simulation sans rien changer dans l'espace licencié, je me retrouve avec 10 points d'avance pour être 30/3, mais apparement, il faut prendre le classement d'octobre 2010 des adversaires contre qui j'ai gagné, c'est cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo.

Merci ... :P

Faut que je m'y mette sérieusement à voir pour les points que j'ai, car je fais une simulation sans rien changer dans l'espace licencié, je me retrouve avec 10 points d'avance pour être 30/3, mais apparement, il faut prendre le classement d'octobre 2010 des adversaires contre qui j'ai gagné, c'est cela?

Oui, le problème c'est qu'on peut jamais être sûr à 100 % du futur classement (résultats pas encore rentrés, tournois restants, et surtout futurs classements des adversaires de l'adversaire, et futurs classement des adversaires des adversaires des adversaires ..... ...), mais on peut l'estimer en se laissant une marge d'erreur, ou en demandant tout simplement à l'adversaire (encore faut-il que ce soit en fin d'année ... faut pas demander au mec en décembre combien il sera classé en octobre prochain !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ... :P

Oui, le problème c'est qu'on peut jamais être sûr à 100 % du futur classement (résultats pas encore rentrés, tournois restants, et surtout futurs classements des adversaires de l'adversaire, et futurs classement des adversaires des adversaires des adversaires ..... ...), mais on peut l'estimer en se laissant une marge d'erreur, ou en demandant tout simplement à l'adversaire (encore faut-il que ce soit en fin d'année ... faut pas demander au mec en décembre combien il sera classé en octobre prochain !)

On peut toujours voir vis à vis d'une simulation de son classement non?

EDIT: Je viens de voir que plusieurs personnes que j'ai gagné descende de classement .. Du coup moi qui pensait avoi 30/3, je me retrouve 30/4. Va falloir perfer ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut toujours voir vis à vis d'une simulation de son classement non?

Oui et non ... Car comment sauras-tu si ses adversaires à lui monteront, descendront ou se maintiendront ??

Il faut que tu fasses une simulation de chacun des adversaires de l'adversaire en question.

Et ainsi de suite ...

Exemple : Je suis à la limite de monter 30/3, mais non ... au calcul final je suis 30/4 :o

Eh bien, Mr. X, qui m'a battu, et a qui il manquait quelques points pour être 30/2, ne passera pas à cause de mon classement plus bas que prévu !!

Du coup, Mr. Ladan, qui lui serait monté 15/5 parce qu'il avait battu Mr. X qu'il pensait être 30/2 en fin de saison, sera finalement 30.

Et Mr Reredef, qui comptait monter 30 grâce à sa merveilleuse victoire à deux échelon sup sur Mr Ladan, n'aura qu'une victoire à un échelon sup, et restera 30/1 à cause de peu de points ...

Faut-il que je continue ... ? :D

Bref ... Je pensais être 30/3, mais comme je ne le suis pas, Mr Reredef (que je n'ai jamais vu de ma vie) restera bloqué à 30/1.

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non ... Car comment sauras-tu si ses adversaires à lui monteront, descendront ou se maintiendront ??

Il faut que tu fasses une simulation de chacun des adversaires de l'adversaire en question.

Et ainsi de suite ...

Exemple : Je suis à la limite de monter 30/3, mais non ... au calcul final je suis 30/4 :o

Eh bien, Mr. X, qui m'a battu, et a qui il manquait quelques points pour être 30/2, ne passera pas à cause de mon classement plus bas que prévu !!

Du coup, Mr. Ladan, qui lui serait monté 15/5 parce qu'il avait battu Mr. X qu'il pensait être 30/2 en fin de saison, sera finalement 30.

Et Mr Reredef, qui comptait monter 30 grâce à sa merveilleuse victoire à deux échelon sup sur Mr Ladan, n'aura qu'une victoire à un échelon sup, et restera 30/1 à cause de peu de points ...

Faut-il que je continue ... ? :D

Bref ... Je pensais être 30/3, mais comme je ne le suis pas, Mr Reredef (que je n'ai jamais vu de ma vie) restera bloqué à 30/1.

CQFD

Ok j'ai compris le principe merci de m'avoir éclairé :)

Dans tout les cas, ce week end, il va falloir sortir le grand jeu et tenir la baraque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris le principe merci de m'avoir éclairé :)

De rien ... ;)

Dans tout les cas, ce week end, il va falloir sortir le grand jeu et tenir la baraque :D

Bon courage ...

Moi je joue mon second tour de consolante quand je veux !

Le club m'a dit : "bah on peut vous faire jouer que le week-end prochain ou celui d'après" :blink:

Peuvent pas me mettre en semaine ?? :w00t:

(pas là le week end prochain, et j'ai un autre tournoi celui d'après)

Mais du coup, comme je joue contre mon poto, je leur ai dit qu'on jouerai ça "chez nous".

Ca avait l'air de les arranger ... Bah c'est quelques euros en boisson qui tomberont pas dans leur caisse, tant pis pour eux :P, et tant mieux pour mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ... ;)

Bon courage ...

Moi je joue mon second tour de consolante quand je veux !

Le club m'a dit : "bah on peut vous faire jouer que le week-end prochain ou celui d'après" :blink:

Peuvent pas me mettre en semaine ?? :w00t:

(pas là le week end prochain, et j'ai un autre tournoi celui d'après)

Mais du coup, comme je joue contre mon poto, je leur ai dit qu'on jouerai ça "chez nous".

Ca avait l'air de les arranger ... Bah c'est quelques euros en boisson qui tomberont pas dans leur caisse, tant pis pour eux :P, et tant mieux pour mon club.

Pas plus mal de faire comme ça après tout.

Moi je joue avec du nouveau matèriel, donc difficile de prévoir mes performances lors de ce tournoi. Wait & See ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier tournoi de la saison pour moi, premier tour mercredi 18h. On va essayer de finir sur une bonne note, vu que la fin de saison a pas été très brillante :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier tournoi de la saison pour moi, premier tour mercredi 18h. On va essayer de finir sur une bonne note, vu que la fin de saison a pas été très brillante :unsure:

Good Luck partenaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×