Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Haroldinho

Runkeeper : suivez vos perfs grace à votre iphone

Recommended Posts

bonjour à tous,

la saison touche à sa fin et bientôt viendra l'heure de travailler le foncier donc de courir :-(

histoire de se motiver (ou l'inverse :-)), j'ai trouvé une petite appli gratuite qui s'appelle Runkeeper et qui est vraiment pas mal pour suivre ses performances. elle permet de suivre la distance parcourue, la vitesse moyenne et plus aléatoire, les calories dépensées. Cette appli est interfacée avec un site internet qui permet de voir d'autres indicateur comme le dénivellé, les temps km par km.....

avis aux amateurs donc, le gps semble très précis, jusqu'à présent je courais au hasard sans connaitre la distance parcourue, du coup là c'est sympa de pouvoir voir la progression.

Très bonne application gratuite effectivement. La meilleure que j'ai testée. Par contre l'imprécision du GPS de l'iPhone rend les acquisitions peu fiables pour des joggings autour d'un stade.

quelle est la différence avec l'appli payante, à 7,99 € quand meme !

La pub est assez géniale elle me fait penser à celle avec Mohamed Ali Zidane Beckham qui courent quand il est en Afrique (dans le reportage we were kings, mais je sais plus quel pays c'était je crois niger).

En tout cas je vais tester je crois

j'ai téléchargé l'appli runkeeper (version gratuite) que j'ai testé hier au bois de Boulogne. C'est plutot sympa (surtout pour un truc gratuit) de voir le parcours sur google map avec les kilometrages. En revanche je suis sceptique sur l'exactitude/précision de l'appli. Hier ma séance était certe calme, mais 9,8 km/h de moyenne... ça me semble un peu léger. Je crois avoir compris pourquoi, le parcours que j'ai couru, selon l'appli et les repères GPS passe en partie sur le lac autour duquel j'ai couru, donc la distance a du etre mesurée à la baisse. En tout cas c'est pas mal pour une appli gratuite. J'aimerai bien connaitre les plus de la version payante ????

RunKeeper Pro is the paid version of our mobile app. It includes features such as audio cues (coaching in your ears), customizable training programs (setup interval workouts), deep iPod integration (choose a playlist), and an in app camera (capture views along your run.

thanks ! i've had already red that. I'd just wanted to know if it was good value.

Je stoppe l'anglais immédiatement. ;)