Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

cherche un 630 qui pulse

Recommended Posts

En attendant la London, il y a la Völkl PB9.

Faut plus l'attendre la London, elle surclasse la PB9 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut plus l'attendre la London, elle surclasse la PB9 :D

Je me contente très bien de celle-là en attendant la London.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me contente très bien de celle-là en attendant la London.

Arh!

Zé zacrilège !

Mettre à jour tu dois sinon Kapeuuuuut :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la PB9 ça pulse encore moins qu'une radical selon RSI...

Et la London, pas besoin de l'attendre, suffit de l'acheter sur une site US, si elle est aussi bien que ça, on peut en acheter une caisse de 50 sans test qu'on pourra écluser pendant toute notre vie de tennisman... :whistling:

Exemple : sur TW

La PB9 elle pulse carrémnet plus qu'une Rad, y a pas de soucis là dessus.

Arh!

Zé zacrilège !

Mettre à jour tu dois sinon Kapeuuuuut :arrow:

Mon anniv c'est bientôt, j'accepterai volontiers une London :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

je n'ai qu'une confiance très limitée dans tous ces tableaux (je ne conteste pas la mesure physique, mais bon une raquette faut l'avoir en main...) deux-trois trucs importants : le poids et l'équilibre en 1er, et éventuellement ensuite la surface du tamis et le plan de cordage.

dans pas longtemps vous allez voir, on nous donnera les champs magnétiques critiques des matériaux utilisés, le module d'Young, enfin le tenseur des contraintes, le taux de cisaillement et la constante de temps de la raquette...

héé mais t'es dans la liste blanche stuff ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

take care stuff B)

take care man

non mais c'est vrai non ? ça fait beaucoup de questions quand même.

y veut quoi comme équilibre ? s'en fiche du moment que ça avoine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

fais attention à la pente savonneuse mec, big brother nous regarde

bon

nan mais en gros c'est un probleme insoluble : il veut plus de sensations donc grosso merdo un cadre plus controle, mais y veut aussi que ca envoie des pains de base sans se fatiguer. contradiction quand tu nous tient.

des pains on peut en envoyer avec n'importe quoi - petit tamis dits controle par exemple - mais ca depend un peu du bras et de la technique.

non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadre contrôle avec cordage "puissant", que ce soit avec mono ou multi, modérément tendu.

Pas d'autre possibilité non traumatisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!! je lis avec attention tout vos messages

je pense essayer la prince speedport pour voir si ça "pulse" je m'interroge encore sur la prise d'effets de ce cadre.

trouver une delta core london en test faut se lever de bonheur

pk pas une custom d'une artengo 920 A

je pense que celle ci peut m'apporter tolérance et maniabilité en plus de la puissance

si vs avez d'autres contributions n'hésitez pas

arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!! je lis avec attention tout vos messages

je pense essayer la prince speedport pour voir si ça "pulse" je m'interroge encore sur la prise d'effets de ce cadre.

trouver une delta core london en test faut se lever de bonheur

pk pas une custom d'une artengo 920 A

je pense que celle ci peut m'apporter tolérance et maniabilité en plus de la puissance

si vs avez d'autres contributions n'hésitez pas

arnaud

prince speedport tour la plus puissante de sa catégorie. et elle gratte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prince speedport tour la plus puissante de sa catégorie. et elle gratte !

Ouaip c'est même honteux tellement c'est puissant, tolérant, prise de lift tout quoi une sorte d'ovni méconnu cette raquette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est même honteux tellement c'est puissant, tolérant, prise de lift tout quoi une sorte d'ovni méconnu cette raquette :D

vous me faite trop envie, impossible de la tester en auvergne je vais l'acheter comme ça!!

on est bien d'accord c'est celle ci?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290354638856&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins cher en version light (285 gr) sur la brocante de Classim. Jace 112 en vend une! Saute sur l occaze en plus en version légère elle sera encore plus customisable (un ptit grip cuir par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins cher en version light (285 gr) sur la brocante de Classim. Jace 112 en vend une! Saute sur l occaze en plus en version légère elle sera encore plus customisable (un ptit grip cuir par ex)

partie, elle est :D

27556_105119709520434_162_q.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la Ignite Team pulse correctement, mais moins que la SPT tout de même (Power Level 800 au lieu de 875 pour la SPT). Par contre elle est beaucoup moins fatigante et plus maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je voulais parler des essais de nono avec la speedport tour. Pour la ignite j'ai lu ton p'tit compte rendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je voulais parler des essais de nono avec la speedport tour. Pour la ignite j'ai lu ton p'tit compte rendu ;)

ben suite a ma fracture de la clavicule je peux jouer qu'en revers, je vais donc bientot pouvoir la tester :)!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai pensé a un autre setup une radical mp 630 avec joncs integraux de prestige et pour rééquilibrer du silicone dans le manche (je trouve le grip cuir un peu trop dur)

Est ce que ça va pulser? qu'en penser vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben suite a ma fracture de la clavicule je peux jouer qu'en revers, je vais donc bientot pouvoir la tester :)!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai pensé a un autre setup une radical mp 630 avec joncs integraux de prestige et pour rééquilibrer du silicone dans le manche (je trouve le grip cuir un peu trop dur)

Est ce que ça va pulser? qu'en penser vous??

15025_SLEDGE_HAMMER.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben suite a ma fracture de la clavicule je peux jouer qu'en revers, je vais donc bientot pouvoir la tester :)!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai pensé a un autre setup une radical mp 630 avec joncs integraux de prestige et pour rééquilibrer du silicone dans le manche (je trouve le grip cuir un peu trop dur)

Est ce que ça va pulser? qu'en penser vous??

Oui ça pulse mais ce genre de set up est a mon goût bien pour jouer contre des gens qui cogne alors la masse supplémentaire est parfaite, mais si le jeu se ralenti et que tu joue contre un gars qui joue au plus près des étoiles alors cette masse est un handicap.

En bref en rythme :wub: pour donner le rythme :unsure:

J'ai joué en radical LM cappé plus grip cuir. donc c'est mon expérience que je te donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es on fire Tamb' !!!! :D :D :D :D

man_on_fire.jpg

c'est vrai, faut tâcher d'éteindre l'incendie avant que ça parte en cahuuuuuette

backdraft.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×