+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 En attendant la London, il y a la Völkl PB9. Faut plus l'attendre la London, elle surclasse la PB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Faut plus l'attendre la London, elle surclasse la PB9 Je me contente très bien de celle-là en attendant la London. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Je me contente très bien de celle-là en attendant la London. Arh! Zé zacrilège ! Mettre à jour tu dois sinon Kapeuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Apparemment, la PB9 ça pulse encore moins qu'une radical selon RSI... Et la London, pas besoin de l'attendre, suffit de l'acheter sur une site US, si elle est aussi bien que ça, on peut en acheter une caisse de 50 sans test qu'on pourra écluser pendant toute notre vie de tennisman... Exemple : sur TW La PB9 elle pulse carrémnet plus qu'une Rad, y a pas de soucis là dessus. Arh! Zé zacrilège ! Mettre à jour tu dois sinon Kapeuuuuut Mon anniv c'est bientôt, j'accepterai volontiers une London Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 je n'ai qu'une confiance très limitée dans tous ces tableaux (je ne conteste pas la mesure physique, mais bon une raquette faut l'avoir en main...) deux-trois trucs importants : le poids et l'équilibre en 1er, et éventuellement ensuite la surface du tamis et le plan de cordage. dans pas longtemps vous allez voir, on nous donnera les champs magnétiques critiques des matériaux utilisés, le module d'Young, enfin le tenseur des contraintes, le taux de cisaillement et la constante de temps de la raquette... héé mais t'es dans la liste blanche stuff ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 take care stuff take care man non mais c'est vrai non ? ça fait beaucoup de questions quand même. y veut quoi comme équilibre ? s'en fiche du moment que ça avoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 fais attention à la pente savonneuse mec, big brother nous regarde bon nan mais en gros c'est un probleme insoluble : il veut plus de sensations donc grosso merdo un cadre plus controle, mais y veut aussi que ca envoie des pains de base sans se fatiguer. contradiction quand tu nous tient. des pains on peut en envoyer avec n'importe quoi - petit tamis dits controle par exemple - mais ca depend un peu du bras et de la technique. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Cadre contrôle avec cordage "puissant", que ce soit avec mono ou multi, modérément tendu. Pas d'autre possibilité non traumatisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 salut les gars!! je lis avec attention tout vos messages je pense essayer la prince speedport pour voir si ça "pulse" je m'interroge encore sur la prise d'effets de ce cadre. trouver une delta core london en test faut se lever de bonheur pk pas une custom d'une artengo 920 A je pense que celle ci peut m'apporter tolérance et maniabilité en plus de la puissance si vs avez d'autres contributions n'hésitez pas arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 salut les gars!! je lis avec attention tout vos messages je pense essayer la prince speedport pour voir si ça "pulse" je m'interroge encore sur la prise d'effets de ce cadre. trouver une delta core london en test faut se lever de bonheur pk pas une custom d'une artengo 920 A je pense que celle ci peut m'apporter tolérance et maniabilité en plus de la puissance si vs avez d'autres contributions n'hésitez pas arnaud prince speedport tour la plus puissante de sa catégorie. et elle gratte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 prince speedport tour la plus puissante de sa catégorie. et elle gratte ! Ouaip c'est même honteux tellement c'est puissant, tolérant, prise de lift tout quoi une sorte d'ovni méconnu cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Ouaip c'est même honteux tellement c'est puissant, tolérant, prise de lift tout quoi une sorte d'ovni méconnu cette raquette vous me faite trop envie, impossible de la tester en auvergne je vais l'acheter comme ça!! on est bien d'accord c'est celle ci? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290354638856&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 vous me faite trop envie, impossible de la tester en auvergne je vais l'acheter comme ça!! on est bien d'accord c'est celle ci? http://cgi.ebay.fr/w...e=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 moins cher sur TW europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Moins cher en version light (285 gr) sur la brocante de Classim. Jace 112 en vend une! Saute sur l occaze en plus en version légère elle sera encore plus customisable (un ptit grip cuir par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Moins cher en version light (285 gr) sur la brocante de Classim. Jace 112 en vend une! Saute sur l occaze en plus en version légère elle sera encore plus customisable (un ptit grip cuir par ex) partie, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 27, 2010 partie, elle est et la ignite hmm ? elle pulse la ignite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Alors ? Alors ?Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Oui, la Ignite Team pulse correctement, mais moins que la SPT tout de même (Power Level 800 au lieu de 875 pour la SPT). Par contre elle est beaucoup moins fatigante et plus maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Arf je voulais parler des essais de nono avec la speedport tour. Pour la ignite j'ai lu ton p'tit compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 Arf je voulais parler des essais de nono avec la speedport tour. Pour la ignite j'ai lu ton p'tit compte rendu ben suite a ma fracture de la clavicule je peux jouer qu'en revers, je vais donc bientot pouvoir la tester !!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'ai pensé a un autre setup une radical mp 630 avec joncs integraux de prestige et pour rééquilibrer du silicone dans le manche (je trouve le grip cuir un peu trop dur) Est ce que ça va pulser? qu'en penser vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 ben suite a ma fracture de la clavicule je peux jouer qu'en revers, je vais donc bientot pouvoir la tester !!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'ai pensé a un autre setup une radical mp 630 avec joncs integraux de prestige et pour rééquilibrer du silicone dans le manche (je trouve le grip cuir un peu trop dur) Est ce que ça va pulser? qu'en penser vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 ben suite a ma fracture de la clavicule je peux jouer qu'en revers, je vais donc bientot pouvoir la tester !!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'ai pensé a un autre setup une radical mp 630 avec joncs integraux de prestige et pour rééquilibrer du silicone dans le manche (je trouve le grip cuir un peu trop dur) Est ce que ça va pulser? qu'en penser vous?? Oui ça pulse mais ce genre de set up est a mon goût bien pour jouer contre des gens qui cogne alors la masse supplémentaire est parfaite, mais si le jeu se ralenti et que tu joue contre un gars qui joue au plus près des étoiles alors cette masse est un handicap. En bref en rythme pour donner le rythme J'ai joué en radical LM cappé plus grip cuir. donc c'est mon expérience que je te donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 tu joue contre un gars qui joue au plus près des étoiles En bref en rythme pour donner le rythme pour être encore plus près? http://www.youtube.c...h?v=mNL8KmYU4XI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 T'es on fire Tamb' !!!! :D :D c'est vrai, faut tâcher d'éteindre l'incendie avant que ça parte en cahuuuuuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites