Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

euh bah oui j'ai eu des nouvelle de ifs puisque j'ai mes convoc....

sinon, appel directement pour savoir si ton inscription a bien été fait. c'est william L qui s'occupe de ça :)

pour verson, faut que tu les appels aussi pour savoir (normalement c'est au joueur d'appeler pour connaître sa convoc je crois...)

mais normalement ça doit être bon car j'ai toujours fait mon inscription par mail et j'ai toujours eu une réponse (sauf une fois où je me suis déplacé pour m'inscrire sur place)

@slane : euh c'est vrai que c'est envoyé à l'arrache ton invite mais faudra se réorganiser un truc together ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je disais ça comme ça, au cas où...

en revanche ça me ferait plaisir de taper à nouveau la boulette avec vous. mais PAS EN JOURNEEE !!!! y'en a qui bossent ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je disais ça comme ça, au cas où...

en revanche ça me ferait plaisir de taper à nouveau la boulette avec vous. mais PAS EN JOURNEEE !!!! y'en a qui bossent ! :stuart:

bah faut voir surtout qu'il commence à refaire beau donc on peut jouer dehors donc plus de terrain de dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement...

Faudra que tu tente les championnat indiv l'année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh, mais nan, pas ce jour là ! :stuart: j'envoyais rien du tout, c'était du grand nawak ce jour là... :dur:

EN revanche, en ce moment, avec ma PT630, ou une prestige pro... :w00t:

Mais pour devenir plus raisonable, je teste du plus léger cet après-m : blx 6.1 95 313g (la nouvelle), et la... pure drive... oui oui... on va bien voir

au passage, j'envoie ça un peu à l'arrache, mais si ça vous dit un pti verre entre classimiens ce soir, je serai en ville :biere:

Ah bah wai :)

Jsuis prit à Verson c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain 9h.

Deux victoires aujourd'hui.

Pas super facile ce matin sur TB, 3 et 3. Mais dans le deuxième je suis mené 3/1 0/40 et je lui colle 6/3.

Ce soir j'ai joué un plus de 65 avec un sacré physique pour son âge, mais je gagne quand même 2 et 1, je jouais trop vite.

J'ai fait une seule faute en revers de la journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand le premier intermédiaire ? Je vais passer 30/1 :)

Arg, je l'ai raté de quelques jours :/ Bon c'est pour cet été alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand le premier intermédiaire ? Je vais passer 30/1 :)

Arg, je l'ai raté de quelques jours :/ Bon c'est pour cet été alors.

yeah bien joué :)

bon les pure drive c'est du tout bon pour l'instant :)

demain à verson sur moquette tu devrais cartonner encore ;)

j'espère que tu vas faire de bonnes perf vu que tu es sur une bonne dynamique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour notre Johnny national, il va bientôt commencer son match à verson :)

Come on John !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaahh come on john !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de gagner un gros match contre un NC qui avait perdu un jeu en 3 tours.

Un gaucher, un service pas très fort, mais un slice monstrueux. Coté 0/15, la balle rebondissait extérieur du carré, deuxième rebond dans les chaises...

Heureusement, il avait un lancé très irrégulier et faisait beaucoup de DF.

Je commence bien (passing en plongeant :) ), il fait des fautes, mais jamais trop loin des lignes, je sais que ça peut tourner vite. J'ai beaucoup de balles de 5/0, et dans tous les jeux qui suivent, mais il remonte à 4/3. La il rate un peu encore et je m'accroche, 6/3.

Au deuxème, encore beaucoup de balle de jeux non converties pour moi, je suis de plus en plus passif, ça va très vite 6/1. Au début du 3ème, je pilonne son revers avec des balles à 1m50 2m au dessus du filet. Il mène 1/0 30/40 Là je sors un bout de course en coup droit chopé Clijsterien et derrière un passing de revers monstrueux dans la diagonale. Je gagne le jeu, derrière je lâche plus rien, il a beaucoup de balles de jeux, mais je lui colle 6/1.

Avec un service plus régulier, il serait 3ème série sans aucun problème.

A 30/2 cette aprem à 16h30 :) J'espère jouer un type qui m'agresse pas trop, parce que j'aime pas être sur le reculoir comme hier matin et ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui commence à aimer la facilité de la PureDrive, je me trompe ? :whistling:

(en tout cas avec tes wilson je me régale en revers à une main, j'aurais jamais du passer à deux mains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui commence à aimer la facilité de la PureDrive, je me trompe ? :whistling:

(en tout cas avec tes wilson je me régale en revers à une main, j'aurais jamais du passer à deux mains)

Ah bah de toute façon c'est acté, je joue avec des cadres faciles maintenant. J'ai monté mon RC dessus et c'est nickel !

Pour le revers, je te l'ai toujours dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est troublant ... J'ai pas décentré une balle en revers alors que je prenais la balle la plupart du temps phase montante .... sauf en slice :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah bien joué johnny t'es sorti d'un match piège :)

allez go pour la win cette aprèm à 16h30 et ensuite à toi les perfs en 3ème série ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dispo mais j'ai fait passé l'infos à martouf.

sinon une autre pensée pour johnny.

re-come on !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, il enchaîne !! c'est bien ça, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop 1 et 1 à 30/2 :)

Bueno :w00t:

Cap vers la 3eme série B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon victoire laborieuse : 4/6 6/2 6/1 contre un NC qui m'a fait que des gros rond dans le 1er set....quand t'es parti Johnny bah le gars a continué à fait ces ronds-lob du fond de court...du coup mentalement je me faissait chier et sur une DF je lui offre le 1er set :lol:

Ensuite je me suis mis en mode "miroir" = tu me fais des rond eh bah je vais t'en faire aussi et à ce petit jeu mental j'ai été meilleur :)

Et dans le 3 ème il était cuit à force de tout ramener :)

Du coup le niveau tennistique était naze, mais mentalement j'ai tenu le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×