jibus74 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 ok! je t'y attendrai! euh tu peux reserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2013 You are the one! a demain, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 mouaiiiiii! good feeling avec Mokaille, ce matin! Travail du relâchement et du contre. Match d'entrainement: puré quel service tu as quand il est en place!!! manque une seconde balle plus sûre. Pareil pour moi, plus la première aussi... lol bon, mon lancé de balle était gené par une douleur tendineuse et musculaire de mon bras gauche, qui en chie apparemment plus que mon droit avec mes altères. C'est normal à la reprise, mais ça indique la régénération/fortification musculaire et tendineuse. Que du bon! Mon bras manque encore de force pour domestiquer la rigidité de mon nouveau cadre, mais j'y travaille! Les quelques balles que j'ai voulut placer étaient correctes, mais il y a encore beaucoup de dechets. Demain matin, entrainement/échauffement de John pour son match de l'après-midi au tournoi de Cabourg, il me semble. Soft/technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 SALUT. Je pratique le Tennis régulièrement (une à plusieurs fois par semaine) depuis le mois de juin. Je suis naturellement NC. J'ai 22 ans. Mais je sais renvoyer la balle quand même hein ! J'ai accès aux courts du club de tennis d'IFS. Pour des matchs en simple de préférence. Garçon ou fille. Je suis disponible très souvent, du jeudi au dimanche : 09h-22h. (à partir du mois de Février; jusqu'en juin) Si ça peut intéresser quelqu'un, qu'il me fasse signe sur ce topic ou en MP. où en es-tu de tes dispos? prochainement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Salut des gens disponible demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Ca va être un peu chaud sur Ifs en ce moment, la bulle n'est plus jouable (et on peut pas savoir quand cela va se remettre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Arf merde grave envie de jouer en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Au cas où la bulle serait pratiquable, je suis dispo dimanche toute la journée et lundi après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ok pour lundi 14h momo, je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Mokaille versus momo: ça va chagner! je veux un résumé de la rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Gné ? Pas du tout! Que vas-tu chercher là??? Je commente juste pour le fun de commenter, vous connaissant tout les deux. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 mokaille = momo c'est comme laurent = lolo jibus = jiji !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasman Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 question pourquoi tu aime pas tipsarevic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Quelqu'un de dispo demain à partir de 12H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Yep, je rentre ce we et je suis dispo vendredi et samedi. Ca tente quelqu'un de tapper dans la balle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 peut être une dispo samedi pour moi, en fin d'après-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 De retour sur les courts la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Yep, je rentre ce we et je suis dispo vendredi et samedi. Ca tente quelqu'un de tapper dans la balle ? Vendredi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Quelqu'un de dispo demain à partir de 12H30 ? Je te tiens au courant demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 5, 2013 Vendredi pour moi C'est cool, on peut jouer à Ifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 5, 2013 peut être une dispo samedi pour moi, en fin d'après-m Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 5, 2013 C'est cool, on peut jouer à Ifs ? Where else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 5, 2013 lol quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) February 6, 2013 Quelqu'un de disponible demain entre 13H et 16H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites