Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Quelqu'un de dispo demain après midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un de dispo demain après midi ?

cela aurait été avec plaisir, mais je joue avec john demain matin. Demande à Mokaille, ou kkoolmanos.

A la prochaine, sans faute (de pied)! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela aurait été avec plaisir, mais je joue avec john demain matin. Demande à Mokaille, ou kkoolmanos.

A la prochaine, sans faute (de pied)! :w00t:

ça marche à la prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un demain matin ?

Genre 10h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la fin du monde demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, un dernier tennis avant l'apocalypse... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un demain matin ?

Genre 10h ?

On joue déjà avec JB à cette heure là et il n'y a plus de courts dispo a cette heure ci. Alors si t'as personne et que tu veux jouer, tu peux venir avec nous, mais ça restera une partie à 3 a 0°.

Mais peut être que Momo est dispo à 11h demain et que tu peux voir avec lui ;)

Bref, peut être à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dodo.

Je me lève de bonne heure demain en espérant trouver l'âme sœur ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok JOhn, vu juste avant de couper. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier tour sur terre lundi ou mardi, donc il me faut absolument quelqu'un pour jouer sur terre au moins lundi matin :)

Ca branche qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donc essayé la fameuuuuuuse blade 98 blx et la juice pro, et j'ai finalement choisit la [beug]! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu rouillé manu, mais de beaux restes.... lol échanges sympa après que john ait eu une alerte de douleur et qu'il ait préféré arreter par précaution. Petit jeux service/retour avec manu qui, malgré mes réglages/essais (les ratés), mes parpaings (aces), m'a fait quelques retours bloqués d'anthologie!!! :w00t:

phase trois de mon objectif entamé, donc! B)

A savoir: sur quatre! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as choisis au bout d'une seule séance ? C'pas très sérieux ça :P

qu'on se le dise, seules mes impressions comptent. Après, considéré sérieux ou pas... pour moi, ça tient du café du commerce!

Tu jugeras sur pièce, quand tu seras en face. :devil: (attaché?) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la lame ou l'jus ? :chris:

hé hé hé! devine cuisinier, va! (ouaaaa, l'indice!) :w00t: Je te laisse baigner dans ton jus, mais ne te fait pas mal à l'âme.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'interessé pour un pari sur le nombre de Jour que va tenir JB avant de se démettre le coude ou l'épaule ?

Ca donne une idée de la question de Momo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT. :clover:

Je pratique le Tennis régulièrement (une à plusieurs fois par semaine) depuis le mois de juin.

Je suis naturellement NC. J'ai 22 ans.

Mais je sais renvoyer la balle quand même hein !

J'ai accès aux courts du club de tennis d'IFS.

Pour des matchs en simple de préférence. Garçon ou fille.

Je suis disponible très souvent, du jeudi au dimanche : 09h-22h.

(à partir du mois de Février; jusqu'en juin)

Si ça peut intéresser quelqu'un, qu'il me fasse signe sur ce topic ou en MP. :stuart:

Modifié par Pauloh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT. :clover:

Je pratique le Tennis régulièrement (une à plusieurs fois par semaine) depuis le mois de juin.

Je suis naturellement NC. J'ai 22 ans.

Mais je sais renvoyer la balle quand même hein !

J'ai accès aux courts du club de tennis d'IFS.

Pour des matchs en simple de préférence. Garçon ou fille.

Je suis disponible très souvent, du jeudi au dimanche : 09h-22h.

(à partir du mois de Février; jusqu'en juin)

Si ça peut intéresser quelqu'un, qu'il me fasse signe sur ce topic ou en MP. :stuart:

Bienvenue parmi nous! Bien, tu m'as l'air bien motivé, dis donc... voyons voir si tu es dispo prochainement... Je me ferai un plaisir de taper la balle avec toi. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la lame ou l'jus ? :chris:

allez, j'suis cool: la lame 98 de l'an dernier, neuve, luxilon adrenaline 23kg, et un programme de muscu spécifique démarré. Je retrouve avec plaisir la rigidité wilson de ma pro staff, et sa précision, même si je me suis contenté de renvoyer la balle pour la connaitre, dernièrement. Elle pique bien au service, les effets, ça va, le chop aussi. Un vrai bras de tennisman à construire, comme celui que j'avais avec ma pro staff! :) ensuite, et ensuite seulement, je rentrerais dans ma phase 4, la dernière. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cure de désintox ? :stuart:

t'es pas si loin de ça! tu m'épates! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous! Bien, tu m'as l'air bien motivé, dis donc... voyons voir si tu es dispo prochainement... Je me ferai un plaisir de taper la balle avec toi. :w00t:

Merci. J'habite le sud du centre-ville de Caen depuis octobre et j'ai vu jeudi soir qu'à IFS on pouvait prendre un abonnement loisirs pour pas trop cher si on est étudiant. (133€) Je peux jouer souvent et puis c'est facile d'accès via la tram.

J'ai beaucoup d'heures à partir du jeudi de dispo, comme un de mes potes qui serait intéressé aussi, avec qui j'ai un niveau similaire (notamment un 7/5 7/6 6/7 6/7 inachevé de 4h cet été :stuart: )

Ce serait donc une très bonne opportunité, je ne lui en ai pas encore parlé !

Quant à toi, tu as beaucoup d'années de tennis derrière toi ? Tu es classé ? etc. :)

Car ce n'est évidemment pas mon cas !

Modifié par Pauloh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'habite le sud du centre-ville de Caen depuis octobre et j'ai vu jeudi soir qu'à IFS on pouvait prendre un abonnement loisirs pour pas trop cher si on est étudiant. (133€) Je peux jouer souvent et puis c'est facile d'accès via la tram.

J'ai beaucoup d'heures à partir du jeudi de dispo, comme un de mes potes qui serait intéressé aussi, avec qui j'ai un niveau similaire (notamment un 7/5 7/6 6/7 6/7 inachevé de 4h cet été :stuart: )

Ce serait donc une très bonne opportunité, je ne lui en ai pas encore parlé !

Quant à toi, tu as beaucoup d'années de tennis derrière toi ? Tu es classé ? etc. :)

Car ce n'est évidemment pas mon cas !

ah non: je ne suis pas classé! j'ai grandi à coté du TC Caen, donc sur leurs courts qui me servaient de cours de récré! lol Je suis d'une famille où le sport occupe une place importante. J'en ai toujours pratiqué. j'ai travaillé dans un club de tennis où j'ai enseigné (mes plus belles années) le tennis (et le savoir vivre qui va avec), à Châtillon, près de Paris. Je fais ce sport, comme tous ceux du forum, parce que je l'aime. Il est complet, et le premier adversaire; c'est soi-même.

Cela ne me pose aucuns problèmes de taper la balles avec d'autres personnes d'un niveau moindre, au contraire. Ce sport étant déjà assez individuel, si l'on se ferme aux autres sous pretexte de se "nuire" à soi, c'est pour moi, se perdre dans la vanité. On a tous envie de se dépasser, de rencontrer d'autres gens (ce forum en est la preuve), d'autres styles de jeu, chacuns ayant ses point forts et ses points faibles...

Tu arrives dans la phase où je dois me "transformer" à nouveau en athlète (oui, je suis mon propre programme), tout ce qui compte, en fait, c'est l'envie de combattre à fond sur un court: point de sueur, point de gloire! lol

Je renouvelle mon invitation avec plaisir. passe par ce forum, bourré de tennismen passionnés et passionnants. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'habite le sud du centre-ville de Caen depuis octobre et j'ai vu jeudi soir qu'à IFS on pouvait prendre un abonnement loisirs pour pas trop cher si on est étudiant. (133€) Je peux jouer souvent et puis c'est facile d'accès via la tram.

J'ai beaucoup d'heures à partir du jeudi de dispo, comme un de mes potes qui serait intéressé aussi, avec qui j'ai un niveau similaire (notamment un 7/5 7/6 6/7 6/7 inachevé de 4h cet été :stuart: )

Ce serait donc une très bonne opportunité, je ne lui en ai pas encore parlé !

Quant à toi, tu as beaucoup d'années de tennis derrière toi ? Tu es classé ? etc. :)

Car ce n'est évidemment pas mon cas !

ici, tu deviendras étudiant en tennis! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homme qui murmurait à l'oreille des raquettes :w00t:

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi: si tu veux juger sur pièce the blade! :whistling:

Mais je devrai gerer mes courbatures, cette semaines. Donc, smooth tant que je ne serai pas biennnnnn chaud! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendu! reserve et dis moi l'heure. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×