Martouf Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 C'est moi le gus ? (le gus s'en fiche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Ok 10h alors dans le couvert pour être sûr de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Non moi c'est 10h demain, synchro avec le sport de Madame. Martouf (qu'aime pas trop se lever tôt) peut ptet venir à 11h si ça l'arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Martouf décuve de son samedi, mais il viendra à 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 On va avoir un drole de martouf demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Non mais c'est bon là, je commence à me nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Non parce que moi je préfère Alors? on lance un forum concurrent? C'est vraiment la fin du monde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 En m^me temps, c'est un forum Normand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Jibus, par hasard vers 12h30 tu n'étais pas à vélo près de chez John ? Sinon, avec ce qui tombe en ce moment, on a aucune chance que la bulle soit praticable d'ici mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Jibus, par hasard vers 12h30 tu n'étais pas à vélo près de chez John ? Sinon, avec ce qui tombe en ce moment, on a aucune chance que la bulle soit praticable d'ici mars tut tut tut! pas de vélo avant deux bonnes semaines: tu as eut la berlue! où j'ai un sosie parfait sur Caen (un bonne réserve d'organes: je lui prendrai un pied! lol)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Qui demain ? Kkool ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Moi j'y suis de 11 à 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Cool Kkool Quelle heure ? Matin/midi/après-midi ? Même heure que Johnny Si tu préfère l'aprem genre 14-16 ça me convient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 11 h ça me va très bien Ok va pour 11h @demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Si vous voulez pas prendre de risque, à 11h je vous dis si la bulle est jouable, parce que j'ai réservé le 3 pour moi. Parce que vu l'état de ce matin + la pluie de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 T'inquiète au pire on fera du carré avec momo (oui tu pourra nous dire si c'est innondé ou pas bon si c'est comme ce matin ça reste à peu près jouable pour faire des balles tranquillou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 toujours pas de photos des terrains inondés, à Ifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Quelqu'un demain matin pour des gammes et quelques paniers de services ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Je me joindrais bien à vous les amis si vous n'y voyez pas d'inconvénients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Ok, je vois qu'à 11h le couvert est libre. Si la bulle est pas jouable on mettra un serveur dedans et 2 joueurs dans le couvert et on tournera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Quelqu'un demain matin pour des gammes et quelques paniers de services ? Moi, je viendrais bien servir! A quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 mdr lam étéo sur le site de resa d'Ifs: ils devraient mettre la météo de la bulle! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 libre de 11h à 15h sur le n°3 couvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Moi, je viendrais bien servir! A quel heure? 10h pour moi, la Zumba c'est plus tot que ce que je croyais ! Donc début à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 10h c'est réservé sur le 3! on va sous la bulle alors? On chaussera des patins et servirons avec des balles mouillés en évitant les gouttes qui tombent dans les yeux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites