Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Votre communauté de Normands augmentent de jour en jour, j'ai peur d'un putsch..

:-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre communauté de Normands augmentent de jour en jour, j'ai peur d'un putsch..

:-P

On s'est fait grilled les gars :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre communauté de Normands augmentent de jour en jour, j'ai peur d'un putsch..

:-P

hummmm? sais-tu que quand un soleil meurt, ses restes deviennent un "nid" pour la naissance de nouveaux soleils? C'est le grand cycle de la vie! et puis, j'aime pas la guerre et son langage! moi, c'est le tennis qui m'interesse! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre communauté de Normands augmentent de jour en jour, j'ai peur d'un putsch..

:-P

Fais gaffe, on va recruter les Lyonnais et attaquer du sud comme de l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également oublié notre franc-tireur alsacien :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récupération précoce = je ne sens plus aucune gene au pied! reprise d'appui: ok! Je remuscle et c'est repari à fond! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas de problème, on se fait un truc à 3 même (pensée déviante, tu sors!) ! J'ai été surpris de l'intensité de nos échanges, hier, avec john! Du déchet, certes, mais des sensations et la reprise de ma recherche de prise! Je vais tenter d'accelerer le jeu de jambe, domaine où john ma gréablement surpris, hier!

Seul appréhension: les courses vers l'avant à cause d'une sensation de faiblesse sur mon peid convalescent! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec JB de 12 à 14 mais je peux jouer plus, j'ai des calories à éliminer :whistling:

Si tu veux tu passes chez moi, une bonne crève, il y a que ca de vrai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baboom! Waou! plus plus plus! Carrément étonné du niveau atteind de certains de nos échanges avec John!!! Bon, j'ai encore des appréhensions sur les courses en avant au niveau de mon pied, par peur de me reblessé, malgré que ce soit guérit, mais gauche/ droite, un régal! et John m'a littéralement gavé de bout de course. Car un temps, je me focalisais sur des balles courtes, relativement centré, et le John, il se gave là dessus! Avec des coups d'anthologie et une réussite frôlant l'écoeurement! lol Mais, lorsque j'ai décider de jouer plus profond sur les ailes, hormis mon satané manque de revers croisé, j'ai eut beaucoup plus de facilité à le déborder, mais, il m'a carrément épaté par le gain de qualité de son jeu de jambe et par sa hargne, là où avant, il semblait un peu blasé dans ses intentions de déplacement! Quand à moi, l'intensité des échanges, de la concentration, d'exigeance d'un jeu de jambe vif, quitte à cramer des calories en masse, j'en suis content car la prochaine fois, j'aurai forcément gagnè et cardio et physique. Sans compter le gain de nervosité!!!

Il reste que la prestige exige vraiment de bien centrer la balle, sinon, c'est la sanction! John a, malgré mon habitude de le jouer, un réel avantage car ses coups et ses intentions sont illisibles quand il est concentré au maximum et qu'il "bouffe" la balle. Allez! 24 heures de repos et si quelqu'un veut taper la balle dimanche, qu'il me fasse signe de la raquette, je viendrais! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 2 heures de très haut niveau. Jamais joué bougé aussi bien, ça change tout :)

De son coté, encore un mois à ce rythme, et Jibus va trouer le tableau e Mondeville et du tournoi interne :D Ca m'a couté du temps à le faire jouer, mais il a rattrapé (largement) le wagon des joueurs Ifois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles de Man?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comprend pas la différence entre leur niveau affiché, et le niveau ressenti en visionnant ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai bien un petit double,moi. Si ça en interresse quelques un... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un le 2 ? J'ai réussi à refiler ma garde :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux aussi, quand vous voulez! :sorcerer:

2013 sera mon année tennistique (ou pas)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×