Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 J'espère qu'ils seront plus motivés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 bah y'a plus que Gasquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Paulo n'a pas balancé!!! par contre l'autre branle patate de benêt' c'est un scandale !! en même TPS son adversaire a joué graaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Paulo n'a pas balancé!!! par contre l'autre branle patate de benêt' c'est un scandale !! en même TPS son adversaire a joué graaave Non non bien sur... Les bas duff, les doubles fautes, le nombre de service gagnant de Devilder (qui n'en a pas fait un contre Roche hier, du haut de son mètre 75...). C'est un scandale le match de Mathieu, parce qu'en plus de pas jouer le jeu, il prend les gens pour des cons en faisant style que c'est serré. Franchement je comprend même pas comment on ne peut pas se rendre compte que le gars à sciemment laché le 2eme set et la fin du 3eme... (4 MP - 5/2 double break - 5 DF - un paquet de baduff)... Renavant joue pas si "graaaaave", sauf quand Bennet lui mets des balles sur la ligne des carrés à hauteur de hanche et qu'il ne se replace même pas derrière. Parce qu'hier contre Jules, il ne jouait pas si "bien". Bref, les mecs viennent prendre leur chèque et bye bye. Après c'est une exhib, c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Putain moi qui comptais quand même y aller demain grâce à Johnny, j'hésite du coup.... Bon renavand/devilder vont se battre pour la finale, par contre gasquet/ouanna.....si gasquet est sérieux c'est tout bon par contre si il veut rejoindre ces potes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 bon alors, on amène les tomates et les oeufs pourris demain ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Putain moi qui comptais quand même y aller demain grâce à Johnny, j'hésite du coup.... Bon renavand/devilder vont se battre pour la finale, par contre gasquet/ouanna.....si gasquet est sérieux c'est tout bon par contre si il veut rejoindre ces potes...... Si Gasquet joue tranquille sur le coup droit de Ouanna, il va rentrer chez lui demain. Si il joue le revers c'est qu'il veut rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Putain moi qui comptais quand même y aller demain grâce à Johnny, j'hésite du coup.... Bon renavand/devilder vont se battre pour la finale, par contre gasquet/ouanna.....si gasquet est sérieux c'est tout bon par contre si il veut rejoindre ces potes...... Bah moi je préfère Ouanna que Llodra pour Gasquet, ca va jouer plus du fond, moins d'ace. Gasquet m'a l'air aussi plus pro, donc à voir. Et Renavand Devilder ça va jouer je pense. Opposition de style + Renavand qui a un jeu très classe Pour le moment, le meilleur match reste Roche/Devilder, on voyait bien que les 2 étaient à bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=L2WVUMZZSUQ Voici le bruit qu'on n'entend quand PHM joue (vraiment) au tennis. Aujourd'hui il était bizarrement aphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Sacré revers le Aristide ! Et puis faut lui reconnaitre un certain style, avec ses Iprestige Mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Quand à moi, je me régale juste de voir des oppositions de style et la technicité de ces joueurs de haut niveau. Point. Le bonheur tient à peu de chose, et c'est avec peu de choses qu'on le tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Ouais c'est clair on s'est bien marré mais bon faut pas oublier que le mec qui a perdu est capable de nous mettre une branlée et qu'il est quand même 30/1... Chiche: on l'invite dans notre tournoi, pour voir, le mister magoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 'tain de blessure qui me fait boiter et m'empêche de jouer, grrrr! Je suspecte une entorse, mais je ne suis pas medecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Bah moi je préfère Ouanna que Llodra pour Gasquet, ca va jouer plus du fond, moins d'ace. Gasquet m'a l'air aussi plus pro, donc à voir. Et Renavand Devilder ça va jouer je pense. Opposition de style + Renavand qui a un jeu très classe Pour le moment, le meilleur match reste Roche/Devilder, on voyait bien que les 2 étaient à bloc ! C'est clair que le match roche/devilder était sympa et que les deux n'étaient pas là pour rigoler J'espère que demain, on aura 2 bons matchs comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Tu avais ton reflex j espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Bon, ben j'suis invité en loge moi ce soir, du coup je vais passer vite fait boire un tite coupe ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Content pour toi Solarius. Je vais essayer d'immortaliser ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Sinon, sympa l'Open depuis les loges, j'aurais bien aimé suivre le match de Paulo d'ici Merci HJ/Service Sport en tout cas ! Ça dépend pour quel match parce que jibus et moi on n'était pas tenté d'aller dans les loges pour matter la finale 4ème série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Bon, ben j'suis invité en loge moi ce soir, du coup je vais passer vite fait boire un tite coupe ou deux On se verra ce soir peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 J'arriverai tot avec JB, que ceux qui veulent qu'on gardent des bonnes places se manifestent (par sms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 Bon, bravo Gasquet, comme l'an passé. Lui c'est un vrai pro. Il sauve un peu l'image du tournoi pour le grand public. Cte passing sur balle de break à 15/40 5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 Édit : ça dépend si je joue contre emerik jeudi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 Je suis bléssé, complétement bléssé, à ce foutu pied, je suis pas pret de rejouer! Heureusement, je vais voir le medecin du sport de Malherbe, un bon, qui a suivi mon frère et mon père! J'espère qu'il fera un miracle pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 Qui pour jouer jeudi ou vendredi ? Pareil, je joue J-Lo jeudi, et si EDF fait pas chier, Slane vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 Merde... Courage ! Merci, vieux! Mais allez-y sans moi, je vais vous ralentir! Tiens, donne ce mot à ma femme! On méritait pas ça... AAAAAArgg! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites