Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 http://www.donnayusa.com/main.htm# ...avec une série de Player's racquets au profil le plus fin qui existe ! 15mm... Ca fait rêver Et les specs varient vraiment à la marge, je trouve ! entre la Dark Red et la Black ya pas grand-chose... en tous cas c'est de la belle raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 il me semble qu'un topic a deja ete ouvert à ce sujet... Cependant, c'est etonnant de voir des rigidités si élevées avec un si petit profil. C'est pas fréquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 entre 250 & 300 $ :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amart Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 http://www.donnayusa.com/main.htm# ...avec une série de Player's racquets au profil le plus fin qui existe ! 15mm... Ca fait rêver Et les specs varient vraiment à la marge, je trouve ! entre la Dark Red et la Black ya pas grand-chose... en tous cas c'est de la belle raquette où est ce qu'on peut l'essayer??? parce que decathlon ou intersport c'est meme pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 Est ce qu'on peut s'en procurer en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 Est ce qu'on peut s'en procurer en France ? A priori c'est pas encore distribué, seul le site Donnayusa.com est ouvert, et quand on cherche des distributeurs ya rien en dehors des US. Non ct pour le fun ! Histoire de fantasmer un peu Palmito : ils expliquent que leur nouvelle structure Xene est 10x plus résiliente (résistante) que le graphite. D'ou la baisse en diametre pour la meme RA. Mais ça doit donner un aérodynamisme de folie au cadre, plus c fin plus ça fuse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Mais ça doit donner un aérodynamisme de folie au cadre, plus c fin plus ça fuse, non ? nope, l'inverse. Courier en Donnay Wilander en Donnay. J'espère Borg bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Quel dommage que Lacoste soit décédé ! Je suis sûr qu'ils l'auraient recruté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 A priori c'est pas encore distribué, seul le site Donnayusa.com est ouvert, et quand on cherche des distributeurs ya rien en dehors des US. Non ct pour le fun ! Histoire de fantasmer un peu Palmito : ils expliquent que leur nouvelle structure Xene est 10x plus résiliente (résistante) que le graphite. D'ou la baisse en diametre pour la meme RA. Mais ça doit donner un aérodynamisme de folie au cadre, plus c fin plus ça fuse, non ? J'aurai pourtant bien été interessé ... Cependant, pour la resistance ... je doute un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites