Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VS babolat

tournagrip tous les 2 0.45mm

exact mais par contre les 2 durent pas bien longtemps (pour moi 1h30 pour le premier et 30 min :blink: pour le tournagrip)

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

allez je me lance : je vous propose le grip bio

en algues sechees, vous savez les feuilles avec lesquelles on se roule les makis

sinon pour les 2e series, ya les feuilles de riz sechees (usage annexe : rouleaux de printemps), très tacky

Posté(e)

ça a deja commencé confrère

y rigolent pas

'tain y ont fermé ce topic des masters qu'on avait commencé a alimenter si genereusement ensemble nan de diou !!!!!!!!!!!!!

• 1 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Surpris des Pro Pro's j'ai bien fait d'en prendre 30, ils sont extraordinaire. Meilleure tenue que les Wilson Overgrip :)

Posté(e)

Grand fan des Supergrap Yonex, je prends désormais des Pro's Pro Aqua Dry ou Super Tacky (http://www.arfaian.com/default.asp?PreKatNr=13)

Rapport qualité / prix excellent

J'aime bien les Yonex aussi, et j'ai testé les Pro's pro super tacky mais ils me donnent des ampoules (faut dire que je suis fragile de ce coté là). Je suis le seul ? :unsure:

Posté(e)

Surpris des Pro Pro's j'ai bien fait d'en prendre 30, ils sont extraordinaire. Meilleure tenue que les Wilson Overgrip :)

ahah et tu as pris lequel? Je voulais voir pour essayer la version peau de pêche mais apparemment jéjé n'a plus la référence... dommage

Posté(e)

ahah et tu as pris lequel? Je voulais voir pour essayer la version peau de pêche mais apparemment jéjé n'a plus la référence... dommage

Surgrips Pro's Pro Ultra Tacky x 30

Posté(e)

J'aime bien les Yonex aussi, et j'ai testé les Pro's pro super tacky mais ils me donnent des ampoules (faut dire que je suis fragile de ce coté là). Je suis le seul ? :unsure:

+1.

Posté(e)

Seras à peu près pareil pour moi je pense. Dépends de l'utilisation aussi.

Mais j'ai trouvé les surgrips parfait pour moi :)

Posté(e)

VS babolat

tournagrip tous les 2 0.45mm

le signum pro fait 0.5mm est super agréable, mais me concernant c'est comme tous les autres, 2h et vlan :

grip.JPG

heureusement il coute 20€ les 50 !!

Posté(e)

Quelqu'un a utilisé les MSV Over Grip Absorb de chez Top-Tennis ?

Sur la description et à la couleur, ça fait penser aux Tourna. Qu'en serait-il ? Durabilité ?

Posté(e)

j'ai vu que les Pro's pro Revoltec faisaient 0.45mm d'épaisseur, donc comme les VS.

Mais le prix est largement mieux.

Quelqu'un les a testé?