frizette68 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 VS babolat tournagrip tous les 2 0.45mm exact mais par contre les 2 durent pas bien longtemps (pour moi 1h30 pour le premier et 30 min pour le tournagrip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 allez je me lance : je vous propose le grip bio en algues sechees, vous savez les feuilles avec lesquelles on se roule les makis sinon pour les 2e series, ya les feuilles de riz sechees (usage annexe : rouleaux de printemps), très tacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 ça a deja commencé confrère y rigolent pas 'tain y ont fermé ce topic des masters qu'on avait commencé a alimenter si genereusement ensemble nan de diou !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Grand fan des Supergrap Yonex, je prends désormais des Pro's Pro Aqua Dry ou Super Tacky (http://www.arfaian.com/default.asp?PreKatNr=13) Rapport qualité / prix excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Surpris des Pro Pro's j'ai bien fait d'en prendre 30, ils sont extraordinaire. Meilleure tenue que les Wilson Overgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Grand fan des Supergrap Yonex, je prends désormais des Pro's Pro Aqua Dry ou Super Tacky (http://www.arfaian.com/default.asp?PreKatNr=13) Rapport qualité / prix excellent J'aime bien les Yonex aussi, et j'ai testé les Pro's pro super tacky mais ils me donnent des ampoules (faut dire que je suis fragile de ce coté là). Je suis le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Surpris des Pro Pro's j'ai bien fait d'en prendre 30, ils sont extraordinaire. Meilleure tenue que les Wilson Overgrip ahah et tu as pris lequel? Je voulais voir pour essayer la version peau de pêche mais apparemment jéjé n'a plus la référence... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 ahah et tu as pris lequel? Je voulais voir pour essayer la version peau de pêche mais apparemment jéjé n'a plus la référence... dommage Surgrips Pro's Pro Ultra Tacky x 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 J'aime bien les Yonex aussi, et j'ai testé les Pro's pro super tacky mais ils me donnent des ampoules (faut dire que je suis fragile de ce coté là). Je suis le seul ? +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 J'adopte aussi. Il commence juste à noircir après 4 matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 5, 2011 Seras à peu près pareil pour moi je pense. Dépends de l'utilisation aussi. Mais j'ai trouvé les surgrips parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 VS babolat tournagrip tous les 2 0.45mm le signum pro fait 0.5mm est super agréable, mais me concernant c'est comme tous les autres, 2h et vlan : heureusement il coute 20€ les 50 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 Aquazorb de chez Pro's Pro. Moi, j'ai rien à leur reprocher... Mais pas forcément très facile d'en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Quelqu'un a utilisé les MSV Over Grip Absorb de chez Top-Tennis ? Sur la description et à la couleur, ça fait penser aux Tourna. Qu'en serait-il ? Durabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 j'ai vu que les Pro's pro Revoltec faisaient 0.45mm d'épaisseur, donc comme les VS. Mais le prix est largement mieux. Quelqu'un les a testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites