Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marie

Faire forfait selon l'adversaire

Faire forfait selon l'adversaire  

65 votes

  1. 1.

    • Oui
      2
    • Non
      58


Recommended Posts

c'est sûrement pour économiser de l'argent (frais de dossier ?).

ah oui j'avais oublié la logique économique prime sur le reste maintenant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais oublié la logique économique prime sur le reste maintenant :(

Bah c'est plutôt normal de chercher à économiser de l'argent, c'est le nerf de la guerre...

La raison que je vois est purement sportive et équitable, cf mon post de 13:07...

Oui ton raisonnement se tient tout aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser, ça te coûte quoi d'appeler ta ligue pour demander un reclassement ???

en effet, pas grand-chose, je me suis dit après-coup que j'avais peut-être un peu abusé :lol:

par contre le suivi personnalisé évidemment on ne le "mérite" pas, mais il y a pas que la licence à payer, les tournois sont quasi au même prix alors bon c'est un peu cher pour ce que c'est tout de même, enfin c'est pas le débat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les gens ne demandent pas de reclassement parce qu'ils ne le savent pas. Regardez le topic du gars ancien 4/6 qui se plaint d'avoir été disqualifié au championnat 3e série, il ne connaissait absolument pas la règle ...

Il me semble par contre qu'on passe directement à NC après 2 ans sans licence... Quelqu'un pour me confirmer ça ??

Jamais entendu parler de ca :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé marie au fait , dommage que t'aies pas rendu le sondage public, moi je le fais systématiquement en tout cas

salut snype, je te comprends tout à fait, jouer contre un con c'est vraiment pas marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!!!!!!!!!!!! C'est bon de se sentir moins seul... ! :)

Si ne m'abuse, toi c'est pas pour des problèmes de comportement, mais pour ne pas prendre une raclée. Ça n'a rien à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras gentil d'éviter ce genre de raccourcis un brun négatifs...

J'ai estimé que je n'avais pas à jouer au 1er tour un NC potentiellement assimilable à 4/6 (étant 30 à l'époque), étant donné qu'il aurait dû se signaler à la ligue ou ne pas être retenu par le JA...

Tu saisis la nuance ?? ;)

Et puis j'oubliais, quand je disais que me sentais moins seul, c'était uniquement parce qu'un deuxième participant au sondage avait ENFIN voté comme moi... Pas la peine de me tomber dessus violemment !!!!! :whistling:

Si ça c'est violent...

J'ai juste dit que tu avais fait WO pour ne pas te prendre une raclée, c'est tout ! C'est pas la vérité ?

Je n'ai as porté de jugement de valeur, que je sache.

Quoiqu'il en soit, je réitère que vous n'êtes pas à mettre dans le même panier, Snype et toi, parce que vous n'avez pas fait WO pour les mêmes raisons.

Je vois pas ou est l'agression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bordel... pour savoir qui fait Wo ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le sondage montre qu'on ne fait pas WO :P tu en as tant que ca ?

C’est + ou – 10% de l’effectif d’un tournoi

@ Sean : dans le cas où un joueur est disqualifié, ses matchs seront quand même comptabilisés ou tout est annulé ? Il me semble qu'on en avait déjà parlé mais je ne me souviens plus de ta réponse :unsure:

De par mon expérience personnelle : oui

par contre, ca serait une fonctionnalité intéressante à rajouter sur l'AEI (à moins qu'elle n'existe déjà) : voir le meilleur classement obtenu.

Oui, mais il faut aller sur la fiche de chaque joueur pour le voir. Une colonne en plus dans le fichier excel des joueurs serait nettement plus rapide à consulter pour le JA.

Merci M'sieur :)

Pas de koi ;)

Sinon, une fois ça a failli arriver à un de mes potes. Il était 30/3, et à appris que le dimanche matin (en championnat par équipes, donc censé avoir des classements à +/- 2) il allait jouer contre un 15/2...c'est moche, très moche!

Si tu dois repartir en vélo après un match par équipes, il y aura toujours un gars de ton équipe pour te ramener en voiture et ça ne t’aura pas coûter un euro, contrairement au match en tournoi.

A mon avis, les gens ne demandent pas de reclassement parce qu'ils ne le savent pas. Regardez le topic du gars ancien 4/6 qui se plaint d'avoir été disqualifié au championnat 3e série, il ne connaissait

Mouais, si lui ne la connaissait pas (bénéfice du doute), son président ou le BE qui l’avait inscrit au championnat se devait de la savoir, sinon, il faut qu’il aille planter des tomates !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De par mon expérience personnelle : oui

C'est à dire ? :stuart: C'est comptabilisé ou c'est annulé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? :stuart: C'est comptabilisé ou c'est annulé ?

Comptabilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cette sanction ne décourage pas les gens qui connaissent le règlement mais qui veulent gruger :( tous les résultats sont pris en compte jusqu'à ce que qqun s'aperçoive de l'erreur, pas très logique ! A l'inscription, le comité pourrait le vérifier déjà.

Pour les tournois, effectivement il serait bien d'avoir sous l'AEI un état avec le nom des joueurs, leurs classements 2010 et leurs meilleurs classements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cette sanction ne décourage pas les gens qui connaissent le règlement mais qui veulent gruger :( tous les résultats sont pris en compte jusqu'à ce que qqun s'aperçoive de l'erreur, pas très logique ! A l'inscription, le comité pourrait le vérifier déjà.

Pour les tournois, effectivement il serait bien d'avoir sous l'AEI un état avec le nom des joueurs, leurs classements 2010 et leurs meilleurs classements :)

La gruge, c'est uniquement pour remporter le championnat et aller à Roland, je ne crois pas que c'est pour récupérer quelques points qu'ils peuvent glaner en tournois. Et ils se font pincer avant de réussir leur plan, car systématiquement les antécédents des vainqueurs sont épluchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×