Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Gamme Dunlop BioMimetic

Recommended Posts

ayé sur TW US : http://www.tennis-warehouse.com/Dunlopracquets.html

on peut y lire, pour le moment, que les raquettes sont actuellement en pré-vente, et seront livrées par Dunlop à TW US le 12 novembre aux US

(ou le 11 décembre ; en principe aux US on note plutot MM/DD plutot que DD/MM, comme c'est l'usage en Europe)

Now available for pre-sale. Racquets due in stock 11/12

les sites Dunlop français et us (et espagnol et uk et casque à pointe) sont à jour

http://www.dunlopsport.com/us/catalog/2010/tennis/rackets

http://www.dunlopsport.com/fr/catalog/2010/tennis/rackets

Merci de l'info, interessant tout çà.

PS : peux tu arrêter d'appeler les allemands comme çà ou tout autre noms déplacés merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, elle répond à des critères que seule l'actuelle head instinct remplit (et avec quel bonheur (y) ).

pour qui aime dicter du fond du court, la 200+ est prometteuse.

y a plus qu'à tester :w00t:

Elle est quand même bcp plus lourde non? (de mémoire la instinct est à 295, 17g çà compte quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même bcp plus lourde non? (de mémoire la instinct est à 295, 17g çà compte quand même...)

oui, la 200+ est ideale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 645 en 18x20, il n'en existe pas actuellement, hormis la Speed MP qui est une planche sans nom !!!!

Ben si, son nom c'est Head Youtek Speed MP spamafote.gif

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

au passage j'ai vu sur rourrrouuuuu.ru la nouvelle gamme 2013 "plancha tour" en pré-vente

je peux vous servir d'intermediaire, il suffit simplement que vous me transmettiez votre IBAN

sinon je serais tres curieux de savoir comment ils choisissent les noms des nouvelles gammes toutes marques confondues...

et accessoirement quels sont les noms de gammes les plus ridicules (on pourrait faire un sujet la dessus)

youtek, biomimetic, exo3, ncode, ..........

mais ou vont-ils pecher tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

pour me tuer il faudra me passer sur le corps

(blonde a forte poitrine bienvenue, quoique j'aimme plutot les brunes/auburn pas trop grandes)

mais comme on est sur le oueb, vous pouvez pas me tuer

je suis un highlander, sauf que j'ai pas une epee ou un sabre de ninja mais une raquette

il ne doit en rester qu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

T'as vu, je t'ai fait une petite dédicace sur le site des "nouvelles" Head ??!! :)

les head innava, comme les brosses a dents ?

gigot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

par contre ce qui me fait rire c'est que sur le net ils sont toujours obligé de faire comme si il y avait des reducs permanente meme sur le neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras que les tarifs en magasin seront plus élevés, les réductions présentées ne sont pas totalement bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, autant pour moi j'étais persuadé qu'elles étaient en 16x19 ces Ozone... ;)

En fait les ozone pro tour team sont vendues en Belgique et en Allemagne ou il est plus difficile de se procurer la ozone tour qui est en 16*19 et plus courante en France ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.../...

Bof, on dirait une t-fight 295 2008/09... Rien de révolutionnaire dans le design! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, on dirait une t-fight 295 2008/09... Rien de révolutionnaire dans le design! :huh:

les t-fight étaient pas basées sur un moule dunlop ..? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des cadres à acheter, snif (pour mon porte-monnaie) :( .

Bon, à première vue, il semblerait que cette gamme Bio propose un panel de raquettes bien diversifié (les + par ex).

Peut être ma future Dunlop dans le lot B) .

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 300 à l'air d'avoir pas mal evolué par rapport au précédent modèle. Une raquette peau de requin style :D et un poids de 305 gr :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je la trouve super jolie la 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 300 à l'air d'avoir pas mal evolué par rapport au précédent modèle. Une raquette peau de requin style :D et un poids de 305 gr :huh:

:non: la 300 (non tour) reste au même poids que la version précédente (290gr) C'est la 300 tour qui est à 305g, sur la vidéo, effectivement il manque une précision, c'est la 300 tour et pas la 300. D'ailleurs tout le monde le sait, la nouvelle gamme 300 reste (à des détails minimes près), la même que la précédente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf méa culpa c'est le poids cordé que j'avais vu pour la tour :innocent: :

Strung Weight: 10.9oz / 309 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×