ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 c'est bien cibulkova au dos du catalogue? elle a une divergence oculaire ou la retouche photo a foiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 c'est bien cibulkova au dos du catalogue? elle a une divergence oculaire ou la retouche photo a foiré? Davydenko joue avec une ozone maquillée ? nooon ca peut exister ça ? Les photos de l'US open sont sans équivoque : il est toujours en ozone tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoumQC Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 Davydenko joue avec une ozone maquillée ? nooon ca peut exister ça ? Les photos de l'US open sont sans équivoque : il est toujours en ozone tout court. Effectivement, mais voici un revirement de situation auquel je ne m'attendais pas du tout: "I talked to my brother and I will change all my racquets," Davydenko said after the match. "I will completely change to Dunlop and throw all of my (old) racquets in the garbage." (http://www.tennisnow.com/News/Richard-Gasquet-Dumps-No--6-Nikolay-Davydenko-From.aspx) Il mentionne son frère car celui-ci est un très grand connaisseur de matériel et de customization de raquettes, dit-on. C'est lui qui a proposé la nouvelle méthode de cordage à son frère Nikolaï où les 5 travers du haut sont beaucoup moins tendu que les autres. La gamme 4D de Dunlop, quoiqu'excellente (le mot est faible) ne semble pas vraiment avoir connu beaucoup du succès sur le marché mais les innovations intéressantes, les signatures de joueurs peu banales et le marketing soutenu de la nouvelle gamme Biomimetic me portent à croire que Dunlop pourrait bientôt retrouver sa place parmi les grands joueurs de l'industrie. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 Il mentionne son frère car celui-ci est un très grand connaisseur de matériel et de customization de raquettes, dit-on. C'est lui qui a proposé la nouvelle méthode de cordage à son frère Nikolaï où les 5 travers du haut sont beaucoup moins tendu que les autres. Edouard grand connaisseur ? ça n'a rien de "nouveau" comme technique. ct très usité sur les tamis petits (pro staff 85, adidas GTX etc ) Je pense qu'au contraire, Edouard lui fait faire des tests dans tous les sens (duralast à wimbledon, etc) et pas tjrs à bon escient. Par exemple, Edouard trouvait que 16montants était mieux pour Nico. Et le jour où Nico a testé une 18m, on ne l'a plus revu en 16m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 La gamme 4D de Dunlop, quoiqu'excellente (le mot est faible) ne semble pas vraiment avoir connu beaucoup du succès sur le marché mais les innovations intéressantes, les signatures de joueurs peu banales et le marketing soutenu de la nouvelle gamme Biomimetic me portent à croire que Dunlop pourrait bientôt retrouver sa place parmi les grands joueurs de l'industrie. Qu'en pensez-vous? Entièrement d'accord et je l'espère, j'aime bien cette marque après avoir eu une aerogel 500 tour et une 4D 300 ... avec cette nouvelle gamme mince, j'avais pas prévu de changer de cadre si tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 http://twitpic.com/2hsx5c a droite il y a d'autres photos, et personnellement j'ai l'impression que le rendu esthétique est excellent le nouveau catalogue : http://dunlopcatalog.com/Tennis.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 http://twitpic.com/2hsx5c a droite il y a d'autres photos, et personnellement j'ai l'impression que le rendu esthétique est excellent le nouveau catalogue : http://dunlopcatalog.com/Tennis.aspx la 300 sera plus précise mais - axée confort, vu le design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoumQC Signaler ce message Posté(e) September 4, 2010 (modifié) la 300 sera plus précise mais - axée confort, vu le design. C'est à dire? Je croyais pourtant qu'il avait été confirmé que la BMT 300 Tour était du même moule que la 4D 300 Tour. Est-ce le cas? Je n'arrive pas a en juger, mon écran étant extrêmement petit... Sinon, tu réfères à quoi quand tu parles du "design"? Les spécifications? Merci à l'avance pour les précisions. * Edit: Je réalise en relisant que tu faisais référence à la 300 non-tour... Ma question tient toujours, mais je me doute maintenant que c'est la cote de rigidité à la hausse qui t'a interpellée. Modifié September 4, 2010 par DoumQC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2010 C'est à dire? Je croyais pourtant qu'il avait été confirmé que la BMT 300 Tour était du même moule que la 4D 300 Tour. Est-ce le cas? sur les photos, pas tt à fait le même moule. (ou alors c'est l'effet de la peinture mat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2010 On dirait une ksix one tour en 630 et en 18 montants avec un regime qui lui a fait perdre 35 gr. ça risque de faire des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 En tous les cas Verdasco a repris ses TF pour l'US Open. Vouloir se servir d'ambassadeurs trés médiatisés (dans le top 20) peut se révéler une arme à double tranchant si ces même ambassadeurs n'utilisent pas le matos qu'ils sont sensés promouvoir. Ca démarre vraiment pas terrible pour Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caerdydd Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 En tous les cas Verdasco a repris ses TF pour l'US Open. Vouloir se servir d'ambassadeurs trés médiatisés (dans le top 20) peut se révéler une arme à double tranchant si ces même ambassadeurs n'utilisent pas le matos qu'ils sont sensés promouvoir. Ca démarre vraiment pas terrible pour Dunlop. C'est un peu normal qu'il joue avec ses TF qu'il connait et avec lesquelles il est habitué sur des tournois majeurs comme peut l'être l'US open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 En tous les cas Verdasco a repris ses TF pour l'US Open. Vouloir se servir d'ambassadeurs trés médiatisés (dans le top 20) peut se révéler une arme à double tranchant si ces même ambassadeurs n'utilisent pas le matos qu'ils sont sensés promouvoir. Ca démarre vraiment pas terrible pour Dunlop. De même, Melzer joue avec le paint job de la 4D300 Tour...très surprenant la pomo chez Dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 pour avoir une 4D 300, j'ai l'impression que le moule est similaire, a confirmer. pour les pros oui c'est étrange, au final seul robredo pour l'instant avec le nouveau pj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2010 En tous les cas Verdasco a repris ses TF pour l'US Open. Vouloir se servir d'ambassadeurs trés médiatisés (dans le top 20) peut se révéler une arme à double tranchant si ces même ambassadeurs n'utilisent pas le matos qu'ils sont sensés promouvoir. Ca démarre vraiment pas terrible pour Dunlop. Oui enfin, Verdasco il m'a l'air d'avoir du mal à lâcher ses TF. Il n'était pas passé (sans succès) par un autre fabricant entre TF et Dunlop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 6, 2010 Oui enfin, Verdasco il m'a l'air d'avoir du mal à lâcher ses TF. Il n'était pas passé (sans succès) par un autre fabricant entre TF et Dunlop ??? si yonex avec une rdis 200 Moi la 200 plus m'a l'air très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 pour avoir une 4D 300, j'ai l'impression que le moule est similaire, a confirmer. pour les pros oui c'est étrange, au final seul robredo pour l'instant avec le nouveau pj Ben oui c'est malheuresement un peu ca qu'il en resort : Les raquettes Dunlop se sont ceux qui ne jouent pas avec qui les apprecient le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 Oui enfin, Verdasco il m'a l'air d'avoir du mal à lâcher ses TF. Il n'était pas passé (sans succès) par un autre fabricant entre TF et Dunlop ??? il a fait une excursion chez Yonex pour faire monter les enchères chez Dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 il a fait une excursion chez Yonex pour faire monter les enchères chez Dunlop ... pour finir avec ses TF de base !! La boucle est bouclée ! Doivent pas être super heureux (doux euphémisme) les gars de chez Dunlop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 ... pour finir avec ses TF de base !! La boucle est bouclée ! Doivent pas être super heureux (doux euphémisme) les gars de chez Dunlop ! il va jouer avec Dunlop l'an prochain. mais je pense qu'il a fait une boulette en partant de chez TF. depuis l'âge de 13ans il jouait avec le mm cadre; ça va être tartine pour changer. tout ça pr une question de (très) gros sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 8, 2010 il va jouer avec Dunlop l'an prochain. mais je pense qu'il a fait une boulette en partant de chez TF. depuis l'âge de 13ans il jouait avec le mm cadre; ça va être tartine pour changer. tout ça pr une question de (très) gros sous. Faut bien qu'il gagne sa vie le pauvre ! Il a du faire le savant calcul qu'il gagnerait plus en se copinant avec Dunlop qu'en gagnant des matches avec TF. Enfin, Faire une promo avec Dunlop (il a au moins le sac à l'us open), et jouer avec une raquette toute noire qui ne trompe personne, très sale coup pour dunlop, qui passe en plus à côté d'un sacré coup médiatique du style, il est en 1/4 de finale grâce à sa nouvelle raquette ! Perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) September 8, 2010 Faut bien qu'il gagne sa vie le pauvre ! Il a du faire le savant calcul qu'il gagnerait plus en se copinant avec Dunlop qu'en gagnant des matches avec TF. Enfin, Faire une promo avec Dunlop (il a au moins le sac à l'us open), et jouer avec une raquette toute noire qui ne trompe personne, très sale coup pour dunlop, qui passe en plus à côté d'un sacré coup médiatique du style, il est en 1/4 de finale grâce à sa nouvelle raquette ! Perdu. la 300 est le même moule que la 300g hotmelt et maxply. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 http://www.dunlop.co.jp/newsrelease/2010/2010_s44.htm on peut voir ici les 500 et 500 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 http://www.dunlop.co.jp/newsrelease/2010/2010_s44.htm on peut voir ici les 500 et 500 tour Et il y aura bien les 200 en 95 ! donc la 200 plus et belle et bien une nouvelle venues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites