Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel con qd meme, pourquoi avoir arreté son contrat avec Tecnifibre ??? Pour du pognon, au risque de sacrifier son niveau de jeu ? Il avait essayé du Yonex aussi, si je me souviens bien non ?

J'adore son jeu mais c'est vraiment un gros tacheron... quel gachis !

Pour l'avoir vu chez tecnifibre, ce mec est trop bête !

Posté(e)

Ouais non ma sa technique en coup droit est unique, et superbe. Moi, je surkiffe !
Suis en train de mater son match face à Dolgo, il joue bien en APD !! Dingue, ça...

Posté(e)

Quel con qd meme, pourquoi avoir arreté son contrat avec Tecnifibre ??? Pour du pognon, au risque de sacrifier son niveau de jeu ? Il avait essayé du Yonex aussi, si je me souviens bien non ?

J'adore son jeu mais c'est vraiment un gros tacheron... quel gachis !

Ou alors il furête sur classim et a chopé un gros coup de GAS, ce serait pas le premier :ph34r:

Posté(e)

Ouais non ma sa technique en coup droit est unique, et superbe. Moi, je surkiffe !

Clair, l'une des 7 merveilles du tennis avec la volée d'Edberg, le service de Marat, et jeu de jambe de Federer

Posté(e)

Tambouil m'en avais parlé...j'étais étonné mais bon.

C'est vraiment un Classimien Gazeux comme moi

Comme moi il essaie de justifier sa mauvaise saison par un changement de matériel et repartir de plus belle

Normalement depuis le temps qu'il joue avec la dunlop (customisée tec) il devrait s'y retrouver , ca bouge aussi vite qu'une APD si il a l'aeroskin....

• 2 semaines après...
Posté(e)

avec l'APD au moins, on peut regarder la largeur des branches pour voir direct si il y a un paintjob ou si c'est au moins une raquette aero* :whistling:

raqueta-babolat-aeropro-drive-gt-plus_ML

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais on voit quand même clairement que ce n'est pas une APD :whistling:

Sur la première et la troisième image les cadres me semblent différents.

Par ailleurs, y'a plus que des "vieux" qui jouent en prestige non ?

Posté(e)

Merci Snypie !!!

Au moins un qui connait les cadres !

De rien. J'ai mis de grandes photos en HD pour que tout le monde puisse se rendre à l'évidence.

Z'êtes graves quand même :stuart:

Posté(e)

Attends, on ne demande pas à faire la différence entre un paintjob de Pro Tour, d'iPrestige XL ou de Radical LM là...

L'APD est quand même le cadre le plus facile à reconnaître, même pour des novices!

Justement, ça m'a tout l'air d'en être une...

Posté(e)

si c'est pas une adp c'est le paint job de l'année !

Juste au moment où je commençais à pencher pour une prestige classic comme l'a si bien suggéré mr scruff :rolleyes: