makouille Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 blade, APD et APD+ Tu pinailles mon lapin, mais merci de la précision :-* Citer
jesz Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Il joue pas en APD. non surtout pas Verdasco il préfère les femmes , pas en aPD Citer
Caprock Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Quel con qd meme, pourquoi avoir arreté son contrat avec Tecnifibre ??? Pour du pognon, au risque de sacrifier son niveau de jeu ? Il avait essayé du Yonex aussi, si je me souviens bien non ? J'adore son jeu mais c'est vraiment un gros tacheron... quel gachis ! Pour l'avoir vu chez tecnifibre, ce mec est trop bête ! Citer
boukat Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 peut être mais il à joué en ivanovic... Citer
boukat Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 mais quel coup droit quand même ! Citer
Gloumar Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Ouais non ma sa technique en coup droit est unique, et superbe. Moi, je surkiffe ! Suis en train de mater son match face à Dolgo, il joue bien en APD !! Dingue, ça... Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 ...avec un thermo dunlop ... j'adore son jeu ! mais c'est perso. une chose qu'il ne change pas depuis des années c'est le cordage . Citer
Gloumar Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Un bon tournoi à Eastbourne avec son APD en tous cas, c'est prometteur !! Citer
Scottie Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Quel con qd meme, pourquoi avoir arreté son contrat avec Tecnifibre ??? Pour du pognon, au risque de sacrifier son niveau de jeu ? Il avait essayé du Yonex aussi, si je me souviens bien non ? J'adore son jeu mais c'est vraiment un gros tacheron... quel gachis ! Ou alors il furête sur classim et a chopé un gros coup de GAS, ce serait pas le premier Citer
VladimirGuez Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Ouais non ma sa technique en coup droit est unique, et superbe. Moi, je surkiffe ! Clair, l'une des 7 merveilles du tennis avec la volée d'Edberg, le service de Marat, et jeu de jambe de Federer Citer
moltisanti Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Tambouil m'en avais parlé...j'étais étonné mais bon. C'est vraiment un Classimien Gazeux comme moi Comme moi il essaie de justifier sa mauvaise saison par un changement de matériel et repartir de plus belle Normalement depuis le temps qu'il joue avec la dunlop (customisée tec) il devrait s'y retrouver , ca bouge aussi vite qu'une APD si il a l'aeroskin.... Citer
embelinaire Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Toujours l'original dessus ? Citer
embelinaire Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Je serais curieux de connaître la custo Citer
K-mille Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 avec l'APD au moins, on peut regarder la largeur des branches pour voir direct si il y a un paintjob ou si c'est au moins une raquette aero* Citer
embelinaire Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est donc bien une aéro Citer
alex77 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 http://tt.tennis-warehouse.com/showpost.php?p=7540187&postcount=48 Le plan de cordage 16x19 correspond à une Babolat Aéro. On voit clairement les nœuds montants 6 à droite et 6 à gauche. Le nœud du travers 10 à droite. Citer
Le cyberien Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais on voit quand même clairement que ce n'est pas une APD Sur la première et la troisième image les cadres me semblent différents. Par ailleurs, y'a plus que des "vieux" qui jouent en prestige non ? Citer
makouille Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci Snypie !!! Au moins un qui connait les cadres ! De rien. J'ai mis de grandes photos en HD pour que tout le monde puisse se rendre à l'évidence. Z'êtes graves quand même Citer
totoro Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 En fait, c'est une Kobra dessous. Citer
makouille Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Attends, on ne demande pas à faire la différence entre un paintjob de Pro Tour, d'iPrestige XL ou de Radical LM là... L'APD est quand même le cadre le plus facile à reconnaître, même pour des novices! Justement, ça m'a tout l'air d'en être une... Citer
boukat Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 si c'est pas une adp c'est le paint job de l'année ! Citer
makouille Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 si c'est pas une adp c'est le paint job de l'année ! Juste au moment où je commençais à pencher pour une prestige classic comme l'a si bien suggéré mr scruff Citer
Messages recommandés