Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 Bonjour c'etais pour savoir quelle eté la raquette de verdasco il ete avec la technifibre n'est il pas avec une dunlop maintenant si oui quel est la marque Si quelqun sait reponder please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 Aux dernières nouvelles il utilise encore la tecnifibre très légèrement maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 elle était maquillée en dunlop lors de son match en coupe davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 elle était maquillée en dunlop lors de son match en coupe davis Exactement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoru-tennis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 Le t-shirt de Verdasco, c'est pas celui de l'équipe d'Espagne de football? C'est la même coupe, le même col, et ils ont juste enlever l'emblème de l'Espagne et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 Es el poder de la Roja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 c'est un paint d'un nouveau model ?parce qur ca ne ressemble pas a ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 Ses chaussures aussi étaient magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 c'est un paint d'un nouveau model ?parce qur ca ne ressemble pas a ce que je connais Il doit s'agir d'un des nouveaux modèles qui devrait sortir fin 2010-début 2011, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Il doit s'agir d'un des nouveaux modèles qui devrait sortir fin 2010-début 2011, je pense... il joue avec une raquette sans marque et sans rien sur le cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2010 il joue avec une raquette sans marque et sans rien sur le cordage. Apparemment, c est une Dunlop serie Biomimetic 300 Tour. http://www.youtube.com/watch?v=NNUKR9dPZ5s déjà en vente en Malaysie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 13, 2010 Apparemment, c est une Dunlop serie Biomimetic 300 Tour. http://www.youtube.com/watch?v=NNUKR9dPZ5s déjà en vente en Malaysie Il y a déja pas mal de posts sur le sujet, il joue toujours avec ses anciennes tecnifibre 320, pardon ! Major Bullit, si j'ai bien compris... http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Top-Players/Fernando-Verdasco.aspx cf les 2 premières photos, prises à l'US OPEN. Raquette toute noire. Pas les Dunlop. Ah, les joies du marketing Il a un peu rejoué en tous cas à cet US OPEN, ça fait plaisir Allez fernando, keep going on je veux te voir aux masters ! Vous savez ce qu'il a à défendre d'ailleurs en fin de saison ? pas grand chose de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Est-ce que quelqu'un connait la chronologie des cordages utilisés par Verdasco depuis 2009 ? La plupart du temps, c'est du Luxilon Original, mais sur cette photo, il utilise quelque chose de différent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 sur cette photo c'est pas du tecnifibre spinfire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 sur cette photo c'est pas du tecnifibre spinfire ? nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Qu'est-ce que ça serait alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 je comprend plus rien, je regarde le match monfils / verdasco et ce dernier joue en techfr il est pire qu'une girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 je comprend plus rien, je regarde le match monfils / verdasco et ce dernier joue en techfr il est pire qu'une girouette vrai c'est a n'y rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 vrai c'est a n'y rien comprendre config' de sa meilleure epoque : tec'+lux orginal c'est dunlop qui doit faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 vrai c'est a n'y rien comprendre 9ans avec la même raquette et le même cordage; le divorce marque toujours, et pas forcément en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 verdasco il joue avec l'original en quelle jauge ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 verdasco il joue avec l'original en quelle jauge ? svp J'ai bien aimé son match contre la monf en 1-8è à Bercy, il a pas été ridicule du tout. Je trouve qu'il méritait le match d'ailleurs. Il l'a donné sur qques points, littéralement donné... Son CD en particulier a bien marché. Et on revoit je crois le paintjob de l'actuelle TF sur sa raquette, il a repris contrat avec TF donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Si un paparazzi du tennis pouvait nous éclairer sur ce sujet… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 il en est ou entre dunlop et tecnifibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites