monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 C etait du rpm je pense qu il est repassé en original hybridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 Rpm verdasco je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 Jsais plus ou javais lu ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Il est plus chez babol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Cest quoi cette raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Une tec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 ça y ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Les joncs sont blancs? La nouvelle tfight alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Ah bon c'est pas une speed elite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Les joncs sont blancs? La nouvelle tfight alors? Je ne crois pas que les nouvelles tfight auront des joncs blancs. Et la peinture semblé brillante. Bref, j'ai aucune idée concernant ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Je ne crois pas que les nouvelles tfight auront des joncs blancs. Et la peinture semblé brillante. Bref, j'ai aucune idée concernant ce cadre. T'y connais rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 T'y connais rien toi C'est pas une raison suffisante pour me taire :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 C'est une Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) October 11, 2014 C'est une Head Ça ressemble effectivement a une head .....speed pro avec un plan de cordage 18x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) January 5, 2016 Et encore un nouveau cadre (ou paintjob ?) pour Verdasco.Il est en Prestige à Doha ( le nouveau design). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) January 5, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 6, 2016 L'homme qui changeait de cadre plus vite que son ombre On l'aura vu avec je ne sais combin de cadres différents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Ça sent la pro tour PJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Ça sent la pro tour PJ.je ne serais pas surpris non plus... en tout cas c'est capé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybosch Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 En tous cas il a sorti Nadal, Head ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) January 22, 2016 C'est une Rev pro, RA 57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) January 22, 2016 C'est une Rev pro, RA 57.source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) January 22, 2016 (modifié) Talk Tennis ect...Prestige. Modifié January 22, 2016 par woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 Au cas où retour en speed pour verdasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 Du moins, pour le PJ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites