Slane Signaler ce message Posté(e) June 17, 2013 blade, APD et APD+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 17, 2013 blade, APD et APD+ Tu pinailles mon lapin, mais merci de la précision :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Il joue pas en APD. non surtout pas Verdasco il préfère les femmes , pas en aPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Quel con qd meme, pourquoi avoir arreté son contrat avec Tecnifibre ??? Pour du pognon, au risque de sacrifier son niveau de jeu ? Il avait essayé du Yonex aussi, si je me souviens bien non ? J'adore son jeu mais c'est vraiment un gros tacheron... quel gachis ! Pour l'avoir vu chez tecnifibre, ce mec est trop bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 peut être mais il à joué en ivanovic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 mais quel coup droit quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Ouais non ma sa technique en coup droit est unique, et superbe. Moi, je surkiffe ! Suis en train de mater son match face à Dolgo, il joue bien en APD !! Dingue, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 ...avec un thermo dunlop ... j'adore son jeu ! mais c'est perso. une chose qu'il ne change pas depuis des années c'est le cordage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Un bon tournoi à Eastbourne avec son APD en tous cas, c'est prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Quel con qd meme, pourquoi avoir arreté son contrat avec Tecnifibre ??? Pour du pognon, au risque de sacrifier son niveau de jeu ? Il avait essayé du Yonex aussi, si je me souviens bien non ? J'adore son jeu mais c'est vraiment un gros tacheron... quel gachis ! Ou alors il furête sur classim et a chopé un gros coup de GAS, ce serait pas le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Ouais non ma sa technique en coup droit est unique, et superbe. Moi, je surkiffe ! Clair, l'une des 7 merveilles du tennis avec la volée d'Edberg, le service de Marat, et jeu de jambe de Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Tambouil m'en avais parlé...j'étais étonné mais bon. C'est vraiment un Classimien Gazeux comme moi Comme moi il essaie de justifier sa mauvaise saison par un changement de matériel et repartir de plus belle Normalement depuis le temps qu'il joue avec la dunlop (customisée tec) il devrait s'y retrouver , ca bouge aussi vite qu'une APD si il a l'aeroskin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Il joue pas en APD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Toujours l'original dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Je serais curieux de connaître la custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 avec l'APD au moins, on peut regarder la largeur des branches pour voir direct si il y a un paintjob ou si c'est au moins une raquette aero* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 C'est donc bien une aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 une prince graphite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 http://tt.tennis-warehouse.com/showpost.php?p=7540187&postcount=48 Le plan de cordage 16x19 correspond à une Babolat Aéro. On voit clairement les nœuds montants 6 à droite et 6 à gauche. Le nœud du travers 10 à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 Je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais on voit quand même clairement que ce n'est pas une APD Sur la première et la troisième image les cadres me semblent différents. Par ailleurs, y'a plus que des "vieux" qui jouent en prestige non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 Merci Snypie !!! Au moins un qui connait les cadres ! De rien. J'ai mis de grandes photos en HD pour que tout le monde puisse se rendre à l'évidence. Z'êtes graves quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 En fait, c'est une Kobra dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 Attends, on ne demande pas à faire la différence entre un paintjob de Pro Tour, d'iPrestige XL ou de Radical LM là... L'APD est quand même le cadre le plus facile à reconnaître, même pour des novices! Justement, ça m'a tout l'air d'en être une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 si c'est pas une adp c'est le paint job de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 si c'est pas une adp c'est le paint job de l'année ! Juste au moment où je commençais à pencher pour une prestige classic comme l'a si bien suggéré mr scruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites