grut Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 A votre avis quels cadres de légende devrait figuré dans une collection, et pourquoi? J'aimerai bien en faire une liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 Sana parler des raquettes en bois: ProStaff 6.0 85 Pro tour 630 Radical tour 690 Radical tour 630 XL Twin tube Prestige classic 600 Fischer Vacuum Pro 90 classic Donnay Pro One OS Prince graphite longbody OS (Chang) Histoire de lancer la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 Sana parler des raquettes en bois: ProStaff 6.0 85 J'ai Pro tour 630 Radical tour 690 Radical tour 630 XL Twin tube Prestige classic 600 J'ai Fischer Vacuum Pro 90 classic Donnay Pro One OS Prince graphite longbody OS (Chang) J'ai Histoire de lancer la chose... A rajouter : En bois Donnay Pro borg J'ai Dunlop maxply J'ai En alu: Wilson T3000 (connors) J'ai Graphite... Dunlop 200 (mac enroe/graf) J'ai Coq sportif Noah Je cherche encore rossignol F200 (wilander) J'ai Puma (ou estusa) Boris Becker) Je cherche toujours Major (la raquette de forget) Introuvable ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 A rajouter : En bois Donnay Pro borg J'ai Dunlop maxply J'ai En alu: Wilson T3000 (connors) J'ai Graphite... Dunlop 200 (mac enroe/graf) J'ai Coq sportif Noah Je cherche encore rossignol F200 (wilander) J'ai Puma (ou estusa) Boris Becker) Je cherche toujours Major (la raquette de forget) Introuvable ça non ? Juste une nuance: Becker n'a jamais joué en Estusa mais en Puma remaquillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 Coq sportif Noah Je cherche encore J'en ai vu sur leboncoin.fr il y a peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 J'en ai vu sur leboncoin.fr il y a peu ! leboncoin pour trouver toutes ces raquettes à tout petit prix y a pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 et vous en faites quoi de ces raquettes ? je veux dire, vous les accrochez au mur ? (attention, je ne critique pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 je ne sais plus si c'était sur classim ou sur forum tennis warehouse, où il avait un mur (enfin 2 murs) remplis de cadres accrochés Cette photo circulait ici, faudrait demander a Tambouil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 J'ajouterais volontiers les Prince "Classic" (1ere grand tamis) et la POG Prince Original Graphite 110. Kennex "Black Ace", une Kneissl la White Star Pro par exemple. Un site sympa sur les raquettes des 80's : http://www.80s-tennis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Coq sportif Noah Je cherche encore Il y a un briscard de mon club qui s'en est procuré une il y a 2 mois environs. C'est grave souplee Oo, lourd et les manches sont énormes. Ouchhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 si je n'ai pas lu trop vite il doit manquer Head [Arthur Ashe] Adidas [Lendl] Lacoste [Forget] Slazenger [Connors] Yoooooooooooooonex [Navratilova] + le cadre de Miroslav Mecir, me rappelle plus la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 si je n'ai pas lu trop vite il doit manquer Head [Arthur Ashe] Adidas [Lendl] Tiens, celle ci, je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 J'ajouterais volontiers les Prince "Classic" (1ere grand tamis) et la POG Prince Original Graphite 110. Kennex "Black Ace", une Kneissl la White Star Pro par exemple. Un site sympa sur les raquettes des 80's : http://www.80s-tennis.com Ou alors la Tom's machine (celle de Muster), ma raquette pendant 12 ans........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Il y a un briscard de mon club qui s'en est procuré une il y a 2 mois environs. C'est grave souplee Oo, lourd et les manches sont énormes. Ouchhhh ! Celle avec laquelle il a gagné RG? L'argentée bois + graphite à 3 branches? Si c'est celle-là, son problème consistait en ce qu'elle "cisaillait" les cordes à l'endroit où se trouvent les joncs de passage des raquettes actuelles, provoquant une casse prématurée à cet endroit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Tiens, celle ci, je l'ai (je l'ai deja eue entre les mains) on dirait une raquette de jokari hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 + le cadre de Miroslav Mecir, me rappelle plus la marque Slazenger. Mais pas un cadre de légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 (je l'ai deja eue entre les mains) on dirait une raquette de jokari hein ? Oui, c'est assez surprenant, je me demande comment ils pouvaient jouer avec ce type de raquette ... Faudrait que je fasse le tri, parce que j'ai un tas de raquettes anciennes ( qui viennent des anciens-anciens proprio, donc ça fait une paire d'année ), ça pourrait peut être en intéresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Celle avec laquelle il a gagné RG? L'argentée bois + graphite à 3 branches? Si c'est celle-là, son problème consistait en ce qu'elle "cisaillait" les cordes à l'endroit où se trouvent les joncs de passage des raquettes actuelles, provoquant une casse prématurée à cet endroit........ Argenté, bleu marine de chez le coq sportif il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Argenté, bleu marine de chez le coq sportif il me semble. Celle de sa victoire à RG, c'est celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Celle de sa victoire à RG, c'est celle-ci: Non ce n'est pas celle là. :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Ou alors la Tom's machine (celle de Muster), ma raquette pendant 12 ans........ Il n'y a que Muster qui jouait avec la Tom's machine alors que la White Star était fort répandu sur le circuit : Lendl (L'Adidas GTX Pro était un paint job de la Kneissl)Hlasek, Aguilera, Motta, Slozil, Curren etc etc. Que donnait la Tom's en terme de sensations ? J'ai toujours adoré les Kneissl la nouvelle gamme est très réussie j'aimerais bien tester l'ancienne et la nouvelle Black Star.http://www.kneissl-shop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Il n'y a que Muster qui jouait avec la Tom's machine alors que la White Star était fort répandu sur le circuit : Lendl (L'Adidas GTX Pro était un paint job de la Kneissl)Hlasek, Aguilera, Motta, Slozil etc etc. Que donnait la Tom's en terme de sensations ? J'ai toujours adoré les Kneissl la nouvelle gamme est très réussie j'aimerais bien tester l'ancienne et la nouvelle Black Star.http://www.kneissl-shop.com Clone de la Head Pro Tour 630. Pas étonnant quand on connaît l'attachement de Muster pour la Pro Tour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Clone de la Head Pro Tour 630. Pas étonnant quand on connaît l'attachement de Muster pour la Pro Tour....... Je n'ai jamais joué avec la Pro Tour 630 à mon grand regret d'ailleurs. Donc souple, confortable et assez puissante pour un tamis 630 et plan de cordage 18/20 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Je n'ai jamais joué avec la Pro Tour 630 à mon grand regret d'ailleurs. Donc souple, confortable et assez puissante pour un tamis 630 et plan de cordage 18/20 c'est ça ? C'est presque ça! Juste que le plan de cordage est de 18/21..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Je n'ai jamais joué avec la Pro Tour 630 à mon grand regret d'ailleurs. Donc souple, confortable et assez puissante pour un tamis 630 et plan de cordage 18/20 c'est ça ? la tom's machine était moins puissante que la pro tour, et rallongée de mémoire. de plus, ct pas un plan de cordage hyper dense, 18x21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites