roger1991 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 vos avis sur ce bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 C'est demandé si gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 aucun, je ne l'ai pas acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 C'est demandé si gentimment Je continu ta phrase. C'est demandé si gentiment que l'on a pas envie de lui répondre ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 Pas acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) June 8, 2010 Hello. Je suis intéressé aussi j'avais vu quelques exercices sympas dans l'équipe magazine, et je souhaiterais remettre la main dessus. Si quelqu'un les avait et pouvait les scanner ce serait cool. Cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2010 pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) June 8, 2010 pas d'avis (bis) (surtout dis de cette manière!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 3, 2010 Ah ?! C'est sur ça que tu m'en veux Nico ? Faible petit 15/2 va ! Heureux de t'avoir rencontré . Sale Chambreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2010 tu vas soir demain ce que je vais te mettre a pes ou fifa tu vas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 3, 2010 tu vas soir demain ce que je vais te mettre a pes ou fifa tu vas pleurer "Tu vas Voir demain ce que je vais te mettre à PES ou Fifa, tu vas pleurer !" Tu es à Blanc-Mesnil à quelle heure ? Je passerais spécialement pour te faire mal et pourquoi pas taper un peu si ton club me l'autorise. J'ai pas entrainement avec le stage donc je passerais sans toute la famille xD. Tu sais c'est quoi le prix de la cotis' pour les jeunes compétiteurs motivés, terme utilisé par ton coach, (j'aurais 2x 1h30 apparemment) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) July 5, 2010 D4vs tu poses trop de question sur l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites