Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Et bravo Davs aussi ;)

Continue comme ça ! Ta phrase de je pars du cclub tu peux pas perdre je me suis directement concerné car tout a l'heure c'est pareil pour moi !

Je vais tout donné sur le tournoi de mon club, je vais aller au bout de moi meme !

Merci ! Supportons nous mutuellement :P.

Bravo à Rodo pour sa belle victoire !

Et courage à la série de rouge qui suit la victoire la victoire de Rodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je file sur Reims en Septembre :D

La blague :P on se retrouvera ^^ , je retourne sur reims de novembre 2010 à avril-mai 2011 normalement ;) on tapotera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blague :P on se retrouvera ^^ , je retourne sur reims de novembre 2010 à avril-mai 2011 normalement ;) on tapotera!

Roo pinaise c'est pas vrai ? :)

Super ça on sait d'avance qu'on a un partenaire tous les deux :D

Tu prendras quel club tient histoire qu'on soit dans le meme :D

Sinon :

Likid (30) : V : 6/4 6/2 : 30/1 : Tournoi Vaux Le Penil (1er tour)

Bonne dynamique comme je disais je l'avais vu joué contre un pote d'entrainement et j'ai appliqué ma tactique joué long et essayer de le faire venir au filet pour faire le passing !

J'ai plus de chance que prévu car il a mis pas mal de balles dans le filet en voulant venir à la vlée mais bon avec son jeu a plat c'est ça passe ou ça casse !

j'ai mené 5/2 dans le premier mais bon je m'inquiétais pas !

Pour la suite :

Likid (30) : ? : 15/5 ou 15/4 : Tournoi Vaux Le Penil (2eme tour)

L'adversaire initial que je devais jouer étant forfait mon coach essai de m'en trouver un en urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch49 : (30/2) : 20/06 : V : WO : (30/1) : Tournoi TC Morannais (2ème tour)

Directement à 30, demain, ça va être chaud :stuart:

bah finalement, j'ai joué à 15/5 :(

pitch49 : (30/2) : 21/06 : D : 6/2 6/2: (15/5) : Tournoi TC Morannais (3ème tour)

Y'a pas eu de match ...

Et heureusement qu'il jouait diminué (tendinite), sinon je serais rentré à vélo :lol:

(c'était le match des éclopés, entre lui et mes 3 tendinites :lol: :lol: :lol: )

Avec mon service absent depuis 2 mois (75% de services +/- boisés), je pouvais difficilement espérer mieux.

J'ai fait quelques beaux points mais ca va beaucoup trop vite pour moi.

Les rares CD qu'il a frappé, je finissais à 3 mètres ... j'ai pas le niveau, point barre :(

J'ai laissé complètement filé à 2/0 dans le 2èmeset pour pas me cramer pour le tournoi de mon club dans 2 jours.

Bonne expérience, je sais ce qu'il faut travailler ... à peu près TOUT

pitch49 : (30/2) : 23/06 : ? : ?: (?) : Tournoi TC Chateauneuf sur Sarthe (1er tour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pitch !

mais ça fait plaisir de jouer a 15/5 au moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pitch !

mais ça fait plaisir de jouer a 15/5 au moins :)

Plaisir, c'est un grand mot ...

j'ai joué comme une merde ... non, il m'a fait joué comme une merde.

Rendons à César ...

J'ai voulu joué mon jeu d'attaquant mais à ce niveau, si tu places tes attaques au milieu du court, tu te fais allumer.

Y'a pas de secret.

Il m'a toujours fait faire le coup de trop et j'ai surjoué, mais bon, c'est vrai que j'ai clairement vu ce qu'il fallait travailler:

Le service

La régularité

Le jeu de jambes et globalement le physique

On verra ca à la rentrée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 15/1 : 21/06 : V : 6/0 6/1 : 15/3 : Rencontre par équipe corpo - journée 8 (rattrapage)

joueur adverse blessé aux aducteurs donc pas très mobile et j'ai joué solide, score logique. Victoire de l'équipe qui ne change en rien notre statut de 1er de la poule et notre titre de champion des Hauts de Seine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain.01 : 30/2 : 21/06 : V : 6/1 2/6 6/4 : 40 : Tournois Arcueil (1er tour)

Reprise de la compétition pour moi après 4 mois.

Je joue à 40, le gars ayant passé trois tours dont le dernier par WO.

Premier match de la saison dehors, donc difficile de s'habituer, d'autant qu'il y a beaucoup de vent et surtout qu'on joue sur une surface sur laquelle je n'avais jamais mis les pieds, une moquette avec du sable. Une horreur ce truc, l'un comme l'autre, c'était holiday on ice !!!

Premier set, tout va bien, je déroule tranquillement en variant les longueurs de balles, en jouant en contre pieds, bref, je fait le jeu et lui fait les fautes. Deuxième set, on s'arrête un peu à 1/0 pour lui, il a des ampoules au pouce. Je lui file des pansements, on discute un peu et on y retourne. Je ne sais pas pourquoi, mais cette petite pause ne m'a pas réussi alors que lui si !!! Les jeux sont accrochés, j'ai des balles de jeu et de break, mais ne parvient pas à les convertir. A 3/1 pour lui, il me déborde, j'y vais en glissade et... déchirure ou claquage derrière la cuisse (juste au dessus du genou).

A partir de la, je laisse un peu filer le second set en essayant de jouer comme je peux.

Troisième set, je commence à servir, 1/0 pour moi. Il me break à mon second jeu de service et je débreak à 4/3 pour moi. A partir de la, ne pouvant plus trop courir, j'ai une petite pensée pour la finale perdu par Marie et je me dis, faut que je fasse des gros ronds et le repousse derrière sa ligne puis court croisé. Ce que je fais dans les trois dernier jeux.

Ce soir je joue à 30/4 ou 30/1 et soit en salle (green set), soit dehors sur la patinoire. J'espère que ca sera à l'intérieur car avec ma patte folle, ça risque d'être très difficile sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième set, je commence à servir, 1/0 pour moi. Il me break à mon second jeu de service et je débreak à 4/3 pour moi. A partir de la, ne pouvant plus trop courir, j'ai une petite pensée pour la finale perdu par Marie et je me dis, faut que je fasse des gros ronds et le repousse derrière sa ligne puis court croisé. Ce que je fais dans les trois dernier jeux.

Ca sert de lire les CR ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

:gourou: Rodo, ils vont tous avoir peur de toi dans ton club :P

C vrai qu'en dehors de nos BE, j'ai un peu battu la moitié des joueurs des équipes 1 et 2. Mais bon, c'est sur un tournoi, à un moment donné, sur un pic de forme quoi. (à ce moment là, je jouais je pense 15/3-15/2 solide partout...)

mais ca va vite redescendre ! ca tombe bien, je range la raquette et la ressortirait en septembre maintenant. B)

(j'ai regardé dans le détail, mais je suis pas sur à 100% de monter 15/3... y me faudrait une petite perf pour assurer le coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 15/1 : 21/06 : V : 6/0 6/1 : 15/3 : Rencontre par équipe corpo - journée 8 (rattrapage)

joueur adverse blessé aux aducteurs donc pas très mobile et j'ai joué solide, score logique. Victoire de l'équipe qui ne change en rien notre statut de 1er de la poule et notre titre de champion des Hauts de Seine.

Encore bravo ! :)

Ou et quand la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert de lire les CR ^_^

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième set, je commence à servir, 1/0 pour moi. Il me break à mon second jeu de service et je débreak à 4/3 pour moi. A partir de la, ne pouvant plus trop courir, j'ai une petite pensée pour la finale perdu par Marie et je me dis, faut que je fasse des gros ronds et le repousse derrière sa ligne puis court croisé. Ce que je fais dans les trois dernier jeux.

Enorme :w00t::lol: snif les ronds qui gagnent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo ! :)

Ou et quand la suite ?

Merci.

Week-end du 11 et 12 septembre à Reims (ligue de Champagne)

C'est une année sur 2 donc l'année prochaine ça sera toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Week-end du 11 et 12 septembre à Reims (ligue de Champagne)

C'est une année sur 2 donc l'année prochaine ça sera toi :D

Je serai là bas :D

C'est a quel club ? le TC Reims ?

Si c'est en centre ville je pourrai venir vous voir jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là bas :D

C'est a quel club ? le TC Reims ?

Si c'est en centre ville je pourrai venir vous voir jouer :D

bah à la ligue...j'ai pas mené mon enquête encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à la ligue...j'ai pas mené mon enquête encore ;)

Ok tu nous tiens au jus pour tout ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi (30/1) V: 6/1 6/1 vs 30/3 - 1er tour du tournoi de Lésigny

J'ai joué face à un jeune de 17-18 ans je pense. Pas grand chose à dire, une victoire facile ca fait du bien. Il a choisi de jouer sur la bulle sur French Court, un terrain qu'il connait bien puisqu'il est du club. J'étais d'accord, j'aime bien cette surface. Bien mal lui en a pris, je me suis éclaté à défendre avec glissades à gogo que je maîtrise plutôt bien pour jouer une fois par an sur cette surface.

Un bon coup droit, mais un revers slicé qui n'est jamais passé même s'il l'a très peu utilisé, et le revers lifté je n'en ai vu qu'un. Il a toujours contourné pour jouer sur le coup droit.

Un service pas spécialement gênant mais qui avait du potentiel. Pas mal de double fautes.

De mon côté, je m'étais dit que j'attaquerai. Au final j'ai préféré m'amuser à défendre. J'ai placé quelques accélérations de temps en temps, j'ai un peu trop abusé du slice en revers et je suis monté rarement à la volée mais à bon escient. Côté service une catastrophe, obligé de ne faire quasi que des poussettes en seconde...Sinon point positif pour moi, très peu de fautes.

C'était son troisième ou quatrième match en 24h et même si il n'a pas eu beaucoup à courir, ca a du jouer mentalement.

Bref, pas trop fatigué pour ce soir, et je rejoue jeudi à 21h à 30/1 et si je gagne samedi à 9h :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs : 30/1 : V : 6/0 6/1 : 15/4 : Tournois Open CM Aubervilliers 15/16 : Mardi 15h30.

Je suis rentré très fort dans le match.

Le match a vraiment basculé sur un point très très longs que j'ai terminé sur un amorti au ras du filet qui l'a laissé sur place.

Dès que ce point est passé, je crois qu'il a prit un gros coup au moral puis il a baissé de régime pourtant ce n'était que le début du match.

J'ai vraiment bien exploité les balles courtes pour une fois que ça arrive.

Mes services ont été très décisifs et régulier. 0 doubles fautes, environs 80% de première balles dont 2 aces.

Après faut avouer que ce tour fut, pour le moment, le plus facile depuis le début de ce tournois.

Le mec servait lifté mais pas assez ce qui donnait une balle sur laquelle on pouvait s'appuyer.

Son revers était vraiment pas bon, il l'a poussait et parfois en poussant il mettait la balle dans la bâche. oO.

Seul sa volée et son coup droit étaient vraiment impressionnant mais j'étais en jambe et je ramenais des balles difficiles et lui commettait la faute derrière.

Un bon match pour ma part et lui ne semble pas satisfait du sien.

Enfaite, c'était sa cadence qui me permettait de faire un bon match.

Il était de 1994 tout comme moi !

Je sais qu'il faut pas se relâcher pour le prochain match qui risque d'être très très difficile.

J'espère créer l'exploit demain à 15/3. :D.

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle progression bravo :gourou:

Merci. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Davs :D

Pareil je joue a 15/4 demain soir a 18h j'espere vraiment faire quelques chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Davs :D

Pareil je joue a 15/4 demain soir a 18h j'espere vraiment faire quelques chose :D

Danke !

Dans ce cas je te souhaites une bonne chance !

N'essaie pas surjouer, c'est la principale clé de la victoire ... :w00t: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer d'installer mon jeu :)

J'ai déjà joué 15/4 qui était monté 15/2 et que j'avais gagné !

Donc a moi de rester concentrer de bout en bout surtout et de pas sortir du match comme contre le 15/5 a Melun mais là ça risque pas d'arriver je vais m'aider de tous ceux de mon club qui seront là :D

On doit etre 4 du club a jouer en meme temps ça va s'encourager aux changements de cotés :D

Merci a toi Davs, le CR sera demain soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×