Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

LES ARBITRES DE ROLAND GARROS

Recommended Posts

c'est moi qui vien de laisser le dernier message en tant qu'invité, j'avai oublier de me conecter.

Je voulai savoir aussi, on m'a dit qu'à la fin de la quinzaine on pouvai garder tous les vetements qu'ils nous on passé, c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Moi je suis A2 et j'ai 17 ans, j'éspère que sa va bien ce passer!!

A bientôt.

A2 à 17 ans, tu as toute la vie devant toi......futur arbitre international ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Je voulai savoir aussi, on m'a dit qu'à la fin de la quinzaine on pouvai garder tous les vetements qu'ils nous on passé, c'est vrai?

Je crois que oui, sauf pour la parka que tu gardes au bout de 4 ans je crois. Pour cette année, c'est rapé, il fallait y être l'année dernière :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a me gonfler menu, ce nouveau forum, qui arrive à me déconnecter à presque chaque click :angry:

PS, c'est moi les deux posts du dessus :stuart:

Tu utilises Internet Explorer ou Firefox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'aimerai beaucoup étre arbitre international! :rolleyes: Mais parait que c'est dur l'examen A3 donc déja va faloi potasser tout sa! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utilises Internet Explorer ou Firefox?

IE. J'ai fait la connerie de supprimer les cookies il y a peu. Et depuis, c'est la m***e.

Sinon, j'avais vu tes explications pour Firefox. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IE. J'ai fait la connerie de supprimer les cookies il y a peu. Et depuis, c'est la m***e.

Sinon, j'avais vu tes explications pour Firefox. Merci.

J'essaierai lundi au boulot de voir si il n'est pas possible de faire le même bricolage pour IE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec tous les vetements qu'ils m'on dit que j'aurai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il fallait etre majeur pour etre juge de ligne à RG !

profite bien de cette expérience en tout cas, ca doit etre super ! ;)

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il fallait etre majeur pour etre juge de ligne à RG !

profite bien de cette expérience en tout cas, ca doit etre super ! ;)

Non apparement pas, ils m'on demander une autorisation parentale et voilou! :) Oh que oui je vai bien en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment as-tu débuté ta formation ? et à quel âge ? merci pour les informations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment as-tu débuté ta formation ? et à quel âge ? merci pour les informations !

J'ai commencer il y a deux ans (à 15 ans donc), j'ai fait ma formation A1 sur un w-e ou j'ai du arbitrer un match (finale des indivs jeunes, filles de 15-16 ans classées 4/6 et 15). Quand à ma formation A2 c'était à Blois, un an plus tard, sur une journée lors des 1/2 finales et finales des indivs régionales (arbitrer garcons 17-18 ans classés 3/6 et 4/6).

Voila,si vous avez d'autres question jsuis là! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour faire ta formation comment y es-tu arrivé ? Je veux dire le w-e où t'as due arbitrer ton match t'avais été convoqué ou .... ? Et je suis je suis très curieuse ! :P et intéréssée ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour etre JA, tu as normalement des formations faites par ta ligue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais me renseigner ! merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour faire ta formation comment y es-tu arrivé ? Je veux dire le w-e où t'as due arbitrer ton match t'avais été convoqué ou .... ? Et je suis je suis très curieuse ! :P et intéréssée ! :stuart:

C'est normal que tu soit curieuse. :D

Alors quand j'ai passer le A1 j'ai demander au comité (car c'est lui qui le fait passer), j'ai été m'inscrire et ils m'on dit la formation (partie théorique et examen avec jsé put trop...40 questions je crois) c'est ce samedi là et le dimanche t'arbitreras un match voir deux lors des finales. Tu passes tout ton samedi et tout ton dimanche là-bas car tu peut arbitrer un match à n'importe quel moment.

Pour le A2 j'ai du me présenter à la ligue du centre et ils m'on dit de venir un jour ou je ferai l'examen et l'arbitrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces info !! ;) Je vais me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravis de t'avoir éclairé. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as su quand que t'étais pris pour RG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit lors des vacances de la toussains et j'ai su en janvier que j'étai pris. Etant le seul du département, le président du comité m'avait dit que je serai surement pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et est-ce qu'il regarde ton niveau de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu que tu as non je ne pense pas c'est surtout les matchs que t'as arbitrer en quantité et en qualité qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette histoire de vêtements ?? :P:D Parce que comme les arbitres changent de tenue a peu près tous les jours de la quinzaine, tu vas en avoir une floppée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la quinzaine on a une parka,2 pantalons,4 polos manches courtes,2 polos m. longues,1 paire de chaussures, des chaussettes, 1 paire de lunettes de soleil et 1 casquette!! Alors j'aimerai bien ramener quelques trucs (au moin les lunettes) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! le rève :rolleyes: mais c'est surtt ce qui va voir qui est super !! tu nous racontera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×