Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

LES ARBITRES DE ROLAND GARROS

Recommended Posts

Oui je raconterai, pas de pb. Sa commence bientôt... :P

je vérai pour essayer de faire un topic ou je raconterai jour aprés jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es nourri et logé aussi ?

et est ce que tu es payé ? (je suppose que oui :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis nourit (forfait de 24€ par jour) et j'ai un forfait de 50€ par nuit pour l'hébergement (mais moi je dort chez une amie) et je suis payer 54€ la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es nourri et logé aussi ?

Bien sûr que non....un arbitre, ça ne mange pas et ça ne dort pas :w00t: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P je voulais savoir si on le payait juste pour ces journées ou s'il avait qqchose en plus pour le logement et nourriture :rolleyes: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai parlé au monsieur qui s'occupe de l'arbitrage dans ma ligue, et il m'a demandé si j'avais un peu d'expérience. Moi, j'ai dis que pas tellement, rien de bien sérieux. Et là, il m'a dit : "dommage, j'aurais pu t'envoyer à Paris" :blink:

Euh selon vous, Paris signifie Roland Garros :w00t: ou alors c'est à Paris que l'on se forme pour devenir arbitre ?

Je trouve bizarre que sans même qu'il m'ai vu "en action", il pense déjà m'envoyer à Roland Garros :huh: mais c'est aussi bizarre qu'il m'envoie là bas juste pour la formation (je suis du limousin).

Donc quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai parlé au monsieur qui s'occupe de l'arbitrage dans ma ligue, et il m'a demandé si j'avais un peu d'expérience. Moi, j'ai dis que pas tellement, rien de bien sérieux. Et là, il m'a dit : "dommage, j'aurais pu t'envoyer à Paris" :blink:

Euh selon vous, Paris signifie Roland Garros :w00t: ou alors c'est à Paris que l'on se forme pour devenir arbitre ?

Je trouve bizarre que sans même qu'il m'ai vu "en action", il pense déjà m'envoyer à Roland Garros :huh: mais c'est aussi bizarre qu'il m'envoie là bas juste pour la formation (je suis du limousin).

Donc quand pensez vous ?

Oui, c'est vrai que c'est bizard ce qu'il ta dis. Je ne sait pas du tout ce qu'il a bien pu vouloir dire. les arbitres ne sont pas formés à R-G et si c'est pour t'y envoyer cette année c'est un peu tard vu que sa commence mardi (pour les qualifs) si il parlait de l'année prochaine, tu as encore le temps d'avoir un peu plus d'experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt du trophée du Jeune Arbitre dont il était question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mardi j'ai commencé Roland Garros en tant que juge de ligne. :P

Le planning de la semaine:

Lundi 17h00 réunion des nouveaux avec visite des locaux

Mardi 08h15 réunion de mise au point technique

09h00 début des matchs de qualification 1er tour hommes

Mercredi 11h00 début des qualifications 1er tour femmes et début du 2e tour hommes

Jeudi 11h00 2e tour homme et début du 2e tour femmes

Vendredi 11h00 2e tour femmes et début du 3e tour hommes

Samedi 11h00 3e tour femmes et fin du 3e tour hommes

et aussi journée Benny Berthé pour certains arbitres

Et aujourd'hui je suis en repos et c'est pour sa que je prend le temps de raconter brievement ma semaine.

Une trés bonne semaine malgrés un temps nuageux. Arbitres, capitaines d'équipes et conseillers techniques super gentils. Domage il me reste plus qu' une semaine! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir mis ton planning ! ^_^ et alors niveau vêtements tu peux tout garder ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir mis ton planning ! ^_^ et alors niveau vêtements tu peux tout garder ? :P

Oui on peut tout garder, meme la parka ! (c'est la premiere année qu'ils la donne). Y'a pour environ 1000€ de vetements, c'est dingue! :w00t:

En tout cas moi j'ai terminé mes 15 jours, c'était vraiment super, j'ai été aussi bien sur des matchs de doubles mixtes, sur le cours 17, que sur des simples extraordinaires, sur le central. C'est un moment que j'oublirai jamais et que je compte bien renouveler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cru comprendre que l'année prochaine, si tout se passe bien (nottament le trophée national d'arbitrage du mois d'Août) je pourrais peut-être être juge de ligne comme toi, mais il ne me fait que des sous entendus donc malheuresement rien n'est moins sur... :( Tu sais si y'a un âge minimal ?

Et est-ce que tu avais participé au trophée national de l'arbitrage ? (si oui, merci pour quelques renseignements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai jamais fait le trophé national de l'arbitrage.

Pour l'âge des juges de lignes, je pense qu'on peut y etre à 16 ans, ptetre meme 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×