Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 A 24/23 ça t'as spécialement paru raide avec le xcode ? J'ai pris une jauge 1.25, du coup je pense moins tendre mais je te dirai quel sont les sensations avec une jauge fine. Tamb ? Je ne sais pas pour la jauge 1.25 mais j'ai trouvé la jauge 1.35 quand même un peu raide à 24/23, je le tendrais comme un mono normal à 1.35 et comme un mono souple à 1.25 (dans les 1 kg de plus quoi). Je ne pense pas me débarrasser de la testite aiguë de sitôt, mais j'ai trouvé mon bonheur avec le Axon Multi sur mes Instinct. Tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 Je suis un crétin .... Tout le monde ici m'avait dit de me méfier et malgré les 100% d'évaluations positives du vendeur et son message rassurant: Look, I am in tennis and squash all my life. Not on one single occasion have I had ANYTHING to do with fakes and copies. I would not use them and I would not sell them either. My customers deserve the same quality as I expect to play with myself. As I only play with the best equipment, so I ensure that my customers also receive the best. This means: NO COPIES - EVER. All items are 100% ORIGINAL. Look at my feedback. Every customer is satisfied. Some are accomplished players and can tell the difference. I sell to some ATP players also. Thanks - tennis_and_squash ...je me suis fait avoir comme un bleu ! L'emballage du Xcode est parfaitement imité mais la corde n'est qu'une espèce de bout de gomme monofilament ... Le xcode est censé avoir des fibres tressées à l'intérieur non ? en plus l'intérieur est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 Oui il y a des fibres multifilaments transparentes à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 Oui il y a des fibres multifilaments transparentes à l'intérieur. mais on les voit facilement les fibres ? car là le cordage est comme un monofilament ... [EDIT] Ok quand je regarde les photos que j'ai postées c'est bien évident ! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 Citation Look, I am in tennis and squash all my life. Not on one single occasion have I had ANYTHING to do with fakes and copies. I would not use them and I would not sell them either. My customers deserve the same quality as I expect to play with myself. As I only play with the best equipment, so I ensure that my customers also receive the best. This means: NO COPIES - EVER. All items are 100% ORIGINAL. Look at my feedback. Every customer is satisfied. Some are accomplished players and can tell the difference. I sell to some ATP players also. Thanks - tennis_and_squash Je ne sais pas qui est ce type mais il est simplement énorme. Comme si des joueurs de l'ATP allaient commander sur internet pour gratter €5. C'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Petit retour sur l' Xcode. J'ai fini par monter de l'Xcode sur mes deux dunlop 4D 300. Et le résultat m'a vraiment plus. C'est très confortable et en même temps j'arrive a avoir un très bon contrôle. Pour ce qui est de la puissance, il faut cadrer sinon ça reste dans la raquette ( en tout cas à 24/22), notamment à la volée. Il faut être présent physiquement, mais c'est certainement plus dû à la raquette. Il y a un vrai plaisir à jouer ce cordage. La prise d'effet n'est pas monstrueuse, mais tout à fait correcte. Ma seule interrogation est sur la gaine qui s'use en 2-3 heures, cela ne me gène pas plus que ça car je n'ai pas noté une baisse de rendement du cordage. Mais à quoi sert-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Petit retour sur l' Xcode. J'ai fini par monter de l'Xcode sur mes deux dunlop 4D 300. Et le résultat m'a vraiment plus. C'est très confortable et en même temps j'arrive a avoir un très bon contrôle. Pour ce qui est de la puissance, il faut cadrer sinon ça reste dans la raquette ( en tout cas à 24/22), notamment à la volée. Il faut être présent physiquement, mais c'est certainement plus dû à la raquette. Il y a un vrai plaisir à jouer ce cordage. La prise d'effet n'est pas monstrueuse, mais tout à fait correcte. Ma seule interrogation est sur la gaine qui s'use en 2-3 heures, cela ne me gène pas plus que ça car je n'ai pas noté une baisse de rendement du cordage. Mais à quoi sert-elle ? à faciliter la pose. le x code tourne à son plein rendement à tension modérée, tu peux facilement enlever 1kg en global à ta tension générale (surtout en hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 à faciliter la pose. le x code tourne à son plein rendement à tension modérée, tu peux facilement enlever 1kg en global à ta tension générale (surtout en hiver) Ok, je verrai mais là je suis bien !!! Au passage merci.: 4D 300 + xcode = bombe. Plus rien à voir avec la head radical .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2010 Ok, je verrai mais là je suis bien !!! Au passage merci.: 4D 300 + xcode = bombe. Plus rien à voir avec la head radical .... je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 Bonjour voilà c'est le moment du déterrage ! Quel jauge et quelle tension recomanderiez vous pour une blade et une prestige S ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 Please .... Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Tu jouais avec quel cordage et à quelle tension avant ? Tu peux pas donner une tension à l'aveuglette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Bah je jouais avec un black code aux environs de 22 kg C'est un cordage de reprise après des douleurs au coude. Je sais pas encore mais je ne pense pas rester dessus juste histoire de faciliter une reprise en douceur. J'ai actuellement sur ma blade un Hybride black code/duramix a 23/21 le duramix est en 1.40 est ça avait bcp surpris Tambouil donc c'est pour cela que je vous demande votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 1.35 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Ok merci tamb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) July 24, 2013 Je viens d'essayer un Xcode 1.35 à 24/24 sur la Blade 98 16x19 et je ne l'ai pas trop bien senti. Aux premières frappes c'était très raide mais sans le contrôle qui va avec. Ce cordage me donne une impression de flou, mi-mono mi-multi, bien dans la cible de Technifibre mais pour moi il manque les avantages des deux types de cordage. La prise d'effet est assez mauvaise je trouve et le contrôle pas suffisant pour mon coup droit de bourrin. Je préfère le black code 1.24 à 23/23 sur ma Ki5 pour le moment, meilleur contrôle, meilleurs effets et largement assez de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites