Mcfly Signaler ce message Posté(e) July 12, 2010 Ok bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilly792 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2010 On va croire que c'est ma seule référence mais tant pis ! xD Tu peux toujours essayer la prince O3 Ozone tour Lite MP qui offre un bon compromis entre toucher et puissance, de plus les O-port permettent plus de tolérance lors des décentrages,j'ai été très agréablement surpris par ce cadre si tu as l'occasion de l'essayer fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) July 12, 2010 Malheureusement ici , pas de cadre Prince en test . Je pense que ce sera Babolat aeropro team ou Wilson Blx tour. Reste plus qu'a savoir laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) July 12, 2010 Suite à un problème d'épaule, j'ai du changer de raquette donc essai d'une bonne dizaine et je suis tombé sur la prince ozone 3 Tour MP (310g non cordée, RA 61) Cette raquette mérite vraiment d'être essayée !! confort, souplesse (mais peu puissante), tolérance....vraiment bien, le meilleur cadre de mes essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Oui mais mon souci est que je cherche une raquette assez puissante quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Oui mais mon souci est que je cherche une raquette assez puissante quand meme K Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Trop lourde pour mes petits bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Malheureusement ici , pas de cadre Prince en test . Je pense que ce sera Babolat aeropro team ou Wilson Blx tour. Reste plus qu'a savoir laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilly792 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Malheureusement ici , pas de cadre Prince en test . Je pense que ce sera Babolat aeropro team ou Wilson Blx tour. Reste plus qu'a savoir laquelle Il y à des sites internet qui peuvent t'envoyer des raquettes, seul les frais de ports au retour sont payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Quels sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 C'est bon , j'ai trouvé . A voir , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Ce sera donc un de ses 2 : Babolat Aeroprodrive Team GT ou Wilson BLX Tour 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 Apres plusieurs essai , je pense que ce sera la Wilson BLX Tour. Seul souci , ce fichu physique qui ne suit pas et cette elongation que je n'arrive pas a me debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 (modifié) - Modifié August 27, 2010 par grosbob pas d'annonces hors brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sephy Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Et du coté de tecnifibre tu n'as rien essayé ? Genre tfight 295 ou Tflash 300. Ce sont des raquettes puissantes et assez légères (pour le toucher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Et du coté de tecnifibre tu n'as rien essayé ? Genre tfight 295 ou Tflash 300. Ce sont des raquettes puissantes et assez légères (pour le toucher). :unsure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Je ne connais pas la gamme technifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldinho Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Je ne connais pas la gamme technifibre la Tfight 295 vaut vraiment le coup, j'ai essayé pas mal de cadres il y a un an car j'étais comme toi cad manque cruel de controle avec la PD, si je n'avais pas opté pour la youtek speed mp, je pense que je me serais tourné vers ce cadre (même si un peu petit 613 de mémoire, quand tu viens d'un 645, c'est chaud). pour revenir à la PD, quel est le meilleur moyen d'optimiser le contrôle sur ce cadre ? Alu/VS ou autre chose ? (en fait par expérience je n'ai jamais trouvé mieux que le rip control ou l'alu pour maitriser au mieux mes coups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Je pense que j'ai trouvé mon bonheur pour le moment avec cette Wilson blx tour. 290gr , bon compromis controle puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caerdydd Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Essaye aussi la Yonex RDiS 200 Midplus. elle a pas mal de peps avec un plan de cordage assez ouvert. Même gamme de poids que la blx tour équilibre plus en manche. J'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Je pense que j'ai trouvé mon bonheur pour le moment avec cette Wilson blx tour. 290gr , bon compromis controle puissance t'as fait un bon chois, je m'éclate avec la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2010 t'as fait un bon choisX, je m'éclate avec la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 29, 2010 J'espere bien me faire plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 C'est fait pour ma part . Achete aujourd'hui : 2 Wilson BLX Tour Manche 3 cordées en Technifibre Black Code + Thermobag Wilson BLX THERMO FEDERER SUPER 6 . J'espere recevoir le tout Mercredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Colis parti aujourd'hui , j'espere recevoir le tout jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites