Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maxoflava

classement intermediaire

Recommended Posts

losque je fais une simulation sur l'espace du licencié, et que j ai 5pts seulement au dessus de la barre à l'echelon superieur, on me dit:

"Vous êtes proposé à l'échelon supérieur mais n'avez pas les points suffisants pour vous y maintenir"

qu'est ce que cela siginifie vraiment? on passe à l'echelon au dessus ou pas?

(certes j ai peut etre pas assez de points pour me maintenir mais comme c'est le classement intermediaire, y reste 4 mois pour grapiller des pts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

losque je fais une simulation sur l'espace du licencié, et que j ai 5pts seulement au dessus de la barre à l'echelon superieur, on me dit:

"Vous êtes proposé à l'échelon supérieur mais n'avez pas les points suffisants pour vous y maintenir"

qu'est ce que cela siginifie vraiment? on passe à l'echelon au dessus ou pas?

(certes j ai peut etre pas assez de points pour me maintenir mais comme c'est le classement intermediaire, y reste 4 mois pour grapiller des pts)

t'as déjà la réponse, tu monteras pas à l'intermédiaire puisque tu n'as pas les points pour te maintenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me semblait pas aussi clair que ça au vu du terme "vous etes proposé". proposé à qui, à quoi? ils peuvent simplement dire qu'on a pas assez de points pour garder le classement et point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me semblait pas aussi clair que ça au vu du terme "vous etes proposé". proposé à qui, à quoi? ils peuvent simplement dire qu'on a pas assez de points pour garder le classement et point barre.

C'est une tournure bizarre c'est vrai :D mais du moment que t'as pas les points de maintien, tu ne peux pas monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le nombre de points nécessaire pour monter (au dessus du pallier), mais une fois à l'échelon supérieur, on recalcule ton classement en prenant comme base ton nouveau classement, mais avec toujours ton capital de départ de ton précédent classement.

Et quand on recalcule à l'échelon supérieur, bah je pense que c'est à cause de ton capital de départ que tu te maintiens pas.

Mais dis moi, tu as fais "simuler le classement final" ou bien "simuler le classement intermédiaire" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le nombre de points nécessaire pour monter (au dessus du pallier), mais une fois à l'échelon supérieur, on recalcule ton classement en prenant comme base ton nouveau classement, mais avec toujours ton capital de départ de ton précédent classement.

Et quand on recalcule à l'échelon supérieur, bah je pense que c'est à cause de ton capital de départ que tu te maintiens pas.

Mais dis moi, tu as fais "simuler le classement final" ou bien "simuler le classement intermédiaire" ?

c'est vrai que découvre tout ça maintenant car j'etais NC en debut de saison (jamais fait de tournoi) et je dois dire que c'est un peu complexe au départ...

Que je fasse "simuler le classement final" ou bien "simuler le classement intermédiaire" ca met la même chose, (capital de départ 10pts, pareil je sais pas trop comment ca se calcule?)

Enfin c'est dommage d'autant que quand je referai une simul après le classement intermédiaire je serai largement au dessus de la barre car la moitié des joueurs que j'ai battu montent d'un echelon...

Qd a-t-on "Bonus pour absence de défaite significative"? Et "Bonus épreuve"? (peut etre y a des topics pour ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, la FAQ spéciale classements a été faite pour répondre à toutes ces questions. Et un conseil, inscris toi sur Tennis Classim, tu auras une belle interface pour calculer ton futur classement et toutes les étapes sont bien décrites ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci, c'est vrai qu'il y a pal mal de renseignements ds la FAQ. Je me suis deja inscrit à classim mais encore remplis mes données... faut que je le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote d'équipe qui va faire 15/4 > 15/2 à l'inter, pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas mieux que Classim niveau statistiques et précisions en terme de caclul de classement. Il est vrai que lien avec la FFT manque mais on s'en passe facilement.

Caculé à 1/6 sur Classim et sur la simulation FFT me concernant, la voilà ma remontée ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Voilà, un petit classement supplémentaire à l'intermédiaire de juin!

Dommage, il me manque quelques points pour la montée à 15/5 mais ça fera déjà un tour de moins en tournoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le combien en juin l'intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le combien en juin l'intermédiaire ?

Le 7. Date limite de prise en compte de résultats le 31 Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7. Date limite de prise en compte de résultats le 31 Mai.

OK, je vais m'inscrire a un tournoi qui commence le 12, si je m'inscris avant le 7 je donne mon nouveau classement je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je vais m'inscrire a un tournoi qui commence le 12, si je m'inscris avant le 7 je donne mon nouveau classement je suppose ?

Ben je pense pas, vu que t'es pas sensé le connaître :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas, vu que t'es pas sensé le connaître :huh:

la simulation dans le palmares FFT te le donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la simulation dans le palmares FFT te le donne !

Certes, mais ça me semble quand même un peu compliqué à gérer, entre ceux qui savent pas qu'il y a des classements intermédiaires, ceux qui savent pas comment le calculer, ceux qui s'en fichent, ceux qui auront des résultats entrés à la dernière minute...

Messieurs les JA, vous faites comment dans ces cas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le tournoi commence le 12, c'est après le classement intermédiaire donc il faut jouer avec ce nouveau classement. Cependant, à l'inscription, tu ne pourras pas le donner vu qu'il ne sera pas encore sorti. Tu peux tjrs le signaler au JA. S'il utilise l'AEI, il pourra peut-être même faire une mise à jour avant de faire ses tableaux (entre le 7 et le 12 ca me parait réalisable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le tournoi commence le 12, c'est après le classement intermédiaire donc il faut jouer avec ce nouveau classement. Cependant, à l'inscription, tu ne pourras pas le donner vu qu'il ne sera pas encore sorti. Tu peux tjrs le signaler au JA. S'il utilise l'AEI, il pourra peut-être même faire une mise à jour avant de faire ses tableaux (entre le 7 et le 12 ca me parait réalisable).

je vais faire ca, et on verra bien ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça me semble quand même un peu compliqué à gérer, entre ceux qui savent pas qu'il y a des classements intermédiaires, ceux qui savent pas comment le calculer, ceux qui s'en fichent, ceux qui auront des résultats entrés à la dernière minute...

Messieurs les JA, vous faites comment dans ces cas là ?

Pas de prise de tête, avec le classement......du début d'année :w00t::o:cry::chris::devil: :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes matchs manquants ont été enregistrés dans la soirée et selon la simu FFT, je monte de justesse d'un échelon :

clt_intermediaire_juin2010.jpg

Je devrais l'avoir selon vous ?

Bizarrement sur l'interface Tennis-classim quand je clique sur le lien "Palmares FFT" en haut de la page, je tombe sur la page du palmares FFT avec un bilan au classement calculé à "520 pts" autrement dit il ne me comptabilise pas les 3x15 pts de "bonus épreuve" lié à mes victoires en championnat individuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sort quand l'intermédiaire ? aujourd'hui ?

je pense que le bonus championnat individuel compte ..

non autour du 7 ou 8.

je pense que le bonus compte aussi donc meme si j'ai les points tout juste, je devrais avoir mon intermédiaire.

Quand je regarde mes défaites ( 3 x 15/1 + 2 x 15/2 + 1 x 15/3 ) en me positionnant à 15/1, je ne compte qu'une defaite à "2 echelons inférieurs" (le 15/3) et non 2 comme indiqué dans la simu FFT.

Maintenant, un des 15/2 monté à l'intermédiaire de février était 30 quand il m'a battu fin décembre donc comme je l'ai lu dans le mémo, la FFT prend vraiment en compte le classement du joueur adverse au moment de l'affrontement.

En revanche, le 15/2 que j'ai battu en septembre avant la sortie du classement 2010 et qui est descendu à 15/3 m'a bien été comptabilisé à 15/3 ; cela semble s'appliquer donc que pour les intermédiaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement sur l'interface Tennis-classim quand je clique sur le lien "Palmares FFT" en haut de la page, je tombe sur la page du palmares FFT avec un bilan au classement calculé à "520 pts" autrement dit il ne me comptabilise pas les 3x15 pts de "bonus épreuve" lié à mes victoires en championnat individuel...

A signaler à Captain ou Hélix ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement sur l'interface Tennis-classim quand je clique sur le lien "Palmares FFT" en haut de la page, je tombe sur la page du palmares FFT avec un bilan au classement calculé à "520 pts" autrement dit il ne me comptabilise pas les 3x15 pts de "bonus épreuve" lié à mes victoires en championnat individuel...

Edite les victoires en questions dans l'interface de tennis-classim.net et applique le bonus. En fait c'est pas parce que tu mets que le match correspond au championnat individuel que le bonus est appliqué automatiquement, il faut activer le bonus soit même pour chaque victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×