Ace Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 1 minute, alex684 a dit : Mais le super tacky si ? pas testé celui là. Je note. Citer
alex684 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 13 minutes, Ace a dit : pas testé celui là. Je note. Je cherche une alternative similaire et meilleur prix que le head xtremesoft Un copain m'en a filé un et j'ai bcp apprécié ! Citer
totoro Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 J'adore le rend shark. Mais mon coude moins. Avec quoi l'hybrider en travers pour retrouver un peu de souplesse? Pas de SG, le cordage et la raquette ne s'allieront pas avec. Citer
makouille Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Le surgrip collant qui va bien : Gamma supreme Citer
alex684 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 à l’instant, makouille a dit : Le surgrip collant qui va bien : Gamma supreme Merci 1 Citer
totoro Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 22 heures, totoro a dit : J'adore le rend shark. Mais mon coude moins. Avec quoi l'hybrider en travers pour retrouver un peu de souplesse? Pas de SG, le cordage et la raquette ne s'allieront pas avec. Je pense mettre du revo pro en travers. On verra bien. Mais c'est sidérant comment ce cadre flingue la corde. 4 heures et les cordes bougent déjà sans se remettre en place, travers lisses et très marqués. Sinon, il faudra passer sur du 130. Citer
patblanches Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour @steph71 quelles sont les différences entre le diablo 4s (à venir) et le red shark noir : -Confort -Puissance -Contrôle -Effets Sachant que ce sera à poser sur des blade 16x19 cv à des tensions entre 20/18 et 22/20. MerciMerci d'avance Greg Citer
fredoduc Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 27 minutes, patblanches a dit : Bonjour @steph71 quelles sont les différences entre le diablo 4s (à venir) et le red shark noir : -Confort -Puissance -Contrôle -Effets Sachant que ce sera à poser sur des blade 16x19 cv à des tensions entre 20/18 et 22/20. MerciMerci d'avance Greg Un Red shark est il prévu en jaune plus fine également ? Merci Steph Citer
yoyo81 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 salut @steph71, il me semble avoir commandé par le passé du KARBON TOUR en 1.20 et sur le nouveau site (très sympa d'ailleurs) je ne le trouve pas ..... tu le fais toujours? A+ Citer
steph71 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Salut Yoyo, Non, le Karbon Tour ne se fait plus en 1.20 Tu auras sur ce lien la liste des bobines de cordage tennis en jauge 1.20 je te conseille le Storm ou le Flex-O touch Citer
steph71 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 http://r.newsletter.challengersport.fr/2lzi6hl76bsc.html?t=1491408314 Au menu de la newsletter de la semaine : Plus que quelques jours de Promo de Lancement Les frais de Port Offerts à partir de 50€ jusqu'au 09/04 Le Red Shark en 2 nouveaux coloris Un article sur le blog qui vous guide dans le choix du cordage tennis. Citer
patblanches Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 10 heures, patblanches a dit : Bonjour @steph71 quelles sont les différences entre le diablo 4s (à venir) et le red shark noir : -Confort -Puissance -Contrôle -Effets Sachant que ce sera à poser sur des blade 16x19 cv à des tensions entre 20/18 et 22/20. MerciMerci d'avance Greg euh je crois que tu m'as zappé Citer
steph71 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 21 heures, fredoduc a dit : Un Red shark est il prévu en jaune plus fine également ? Merci Steph pas de Red Shark prévu en jauge plus fine pour le moment Il y a 21 heures, patblanches a dit : Bonjour @steph71 quelles sont les différences entre le diablo 4s (à venir) et le red shark noir : -Confort -Puissance -Contrôle -Effets Sachant que ce sera à poser sur des blade 16x19 cv à des tensions entre 20/18 et 22/20. MerciMerci d'avance Greg Bonjour pat le Diablo est plus puissant avec plus de spin, en confort je pense que ça se vaut, le Red Shark a plus de controle. Citer
fredoduc Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 9 minutes, steph71 a dit : pas de Red Shark prévu en jauge plus fine pour le moment Arff dommage merci pour ton retour ! Citer
yoyo81 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 17 heures, steph71 a dit : Salut Yoyo, Non, le Karbon Tour ne se fait plus en 1.20 Tu auras sur ce lien la liste des bobines de cordage tennis en jauge 1.20 je te conseille le Storm ou le Flex-O touch OK merci pour l'info j'ai déjà quelques set de REVOPRO (super cordage au passage) je pense essayer le STORM prochainement quelles sont les différences avec ton REVOPRO? Citer
patblanches Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Merci pour ta réponse ? Bon du coup faut que je patiente jusqu'à la sortie du nouveau diablo ? D'ailleurs j'ai une autre question par rapport au diablo : Sur tous les cadres (radical xt, blade, pure strike 2017) sur lesquels je l'ai posé beaucoup de plots des joncs se sont fendus (côté intérieur du cadre). Comme dit dans mon précédent post je tend à 22/20 grand max. Je corde sur une stringway ms200, en prenant le temps et en relâchant tranquillement la pédale. Sans chercher à mettre le cordage en cause, est ce qu'on t'a déjà remonté cette info ? Est ce que tu aurais des conseils/précautions pour éviter ça ? Merci d'avance Greg Citer
steph71 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 c'était du au diamètre de la corde, assez important et qui a pu couper les joncs assez étroits, le soucis sera rétabli sur la nouvelle version Citer
patblanches Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Top ! Merci pour la réponse express ? @+ Citer
loow Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut Qu'elles sont les différences entre le karbon tour II et le fx-t svp Citer
steph71 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Le Karbon Tour II est plus axé puissance, la version F-XT a plus de controle. Citer
steph71 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Le DIABLO 4S est de retour dans sa version 2017, Profitez des Offres de Lancement (et de la reduc' spéciale forum avec le code promo CLASSIM ) Citer
patblanches Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Bon ba voilà commande de 2 bobines de 4s ? + une de storm en cadeau ? Citer
Meetcho Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Le 06/04/2017à11:14, yoyo81 a dit : je pense essayer le STORM prochainement quelles sont les différences avec ton REVOPRO? Le storm est un gros poil plus dur , plus fatiguant... je m'explique...sortant d'un tennis elbow, après 1h30, je n'ai pas mal avec le revo pro jaune, par contre j'ai une douleur avec le storm vert... Citer
golgothe007 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, ancien utilisateur du pentaflex (abandonné après la sortie de la nouvelle version) et en ce moment jouant avec le tweezer, je suis à la recherche d'autre chose et donc naturellement je viens demander conseil. Pourquoi vouloir changer ?? J'ai adoré le pentaflex mais la nouvelle version m'a paru plus souple, plus soft et j'aime quand je sent bien le cordage, limite quand sur une belle patate, ça fait mal au bras... Le tweezer est pas mal mais je ne suis pas très fan du côté torsadé et il me manque un je ne sais quoi... La recherche : - cordage monofilament - plutot raide - bonne prise d'effets - pas forcement puissant je suis une brute. Grosso modo, un pentaflex ancienne version couplé à un tweezer non torsadé. Pour avoir toutes les infos, je joue en extreme mpa en 16x19, 15/4, gros bourrin du fond du court Merci d'avance pour mes futurs tests !! Citer
Messages recommandés