Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 26/02/2017à08:24, nat54 a dit :

Le test du hotstuff à 24 est non concluant : sensation trop feutrée, pas de contrôle

ça me fait le même effet.

Posté(e)
Le 26/2/2017à08:24, nat54 a dit :

Le test du hotstuff à 24 est non concluant : sensation trop feutrée, pas de contrôle (faut dire que ça venait très vite et fort en face).

Guere surpris, le Hot stuff peut paraitre très chewing gum.

je préfère largement un SG simple, plus réactif et franc.

Posté(e)

C'est grave que les cordes bougent?

J en'ai jamais joué en boyau. Celà bouge également?

Posté(e)

Non, le  vieux SG, c'est le plus dur à remettre en place. Si pour le boyau, tu trouves ça dur, achète toi de nouveau doigts.

Posté(e)
Le 28/02/2017à10:43, zap a dit :

Salut, 

Je trouve le sg assez confort et puissant mais meme en jauge 1.35 il ne tient pas longtemps .

Je possède une machine du coup cela ne me coute rien de le changer toutes les 2 heures .

Il me donne une tres belle giffle avec une belle longueur.  Mais chacun son jeu . Jai une prince tour 98 esp donc fort basé sur le lift.

A essayer sur un plan plus serré pour voir la sensation. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, nat54 a dit :

Le prochain test sera justement un SG.

Faut juste que j'ai le temps d'aller le faire poser emoji53.png

J'ai bien lu sur ma fiche les conseils de TGV, HDX... mais trop cher.

si tu casses pas,c'est pas si cher

vois sur twe le prince premier control,très bien

il est donné en ce moment

Posté(e)
Il y a 9 heures, nat54 a dit :

Le prochain test sera justement un SG.

Faut juste que j'ai le temps d'aller le faire poser emoji53.png

J'ai bien lu sur ma fiche les conseils de TGV, HDX... mais trop cher.

C'est plus cher à l'achat mais si tu casses pas, dans la durée tu y gagnes largement.

Posté(e)
Le 28/02/2017à10:57, steph71 a dit :

Salut zap,

n'insiste pas avec le Red Shark, tous les cordages ont des caracteristiques bien à eux (plus secs, plus doux,...) qui plaisent ou pas.

Pour l'alu booster garde ta tension de reference (22/20). ;)

Hello Steph,

Aye ai joué 2 heures avec l'alu booster à 22/20. Bon ben ya pas photo pour mes sensations qui n'engagent que moi donc, c'est le jour et la nuit...Même si il est lisse cela ne m'a pas dérangé , de toute façon je ne lift pas comme un gros cochon je joue plutôt recouvert.

J'ai retrouvé des sensations, une frappe plutôt douce et feutrée qui me convient parfaitement. Je vais continuer mon test mais je ne reviendrais pas sur le red shark.

• Like 1
Posté(e)
Le 01/03/2017à10:19, alex684 a dit :

Comme tout multi... ça bouge !

Le 01/03/2017à10:23, steph71 a dit :

pas mieux...

Ya plus qu'à tester de toute façon car je préfère de loin remettre les cordes en place que me blesser !

• Like 2
Posté(e)

Salut Steph,

dans ton stock actuel, qu'est-ce que tu choisirais pour mettre sur une rad microgel mp en privilégiant puissance, confort et touché ? hybrides acceptés.

Posté(e)

salut Dilemme,

Comme titouess, je dirais Flex-O Touch ou Revo Pro Black.
Les deux marchent très bien, je joue avec sur ma rad mp microgel, ma raquette fétiche ;)

Posté(e)

merci à vous
c'est vrai qu'il est pas mal ce flex-o touch, je le pose avec du superior gut dans les travers pour ma femme et elle en est ravie
il est plus souple et puissant que le pro's pro plus power  ?

Posté(e)

Slt voila ma liste d'envie Challenger:

REVO Pro Jaune (achat certain) a completer par 

KARBON Tour F-XT 2017

Le PENTAFLEX noir/silver

Pentaflex Silver 1.25

STORM 1.25

Pentaflex CURL 1.30

Tous ces cordages me plaisent sur le papier mais jai du mal a choisir.

Avez vous deja pu les comparer entre eux ?

Merci

Posté(e)
Le 07/03/2017à15:39, Dilemme a dit :

Salut Steph,

dans ton stock actuel, qu'est-ce que tu choisirais pour mettre sur une rad microgel mp en privilégiant puissance, confort et touché ? hybrides acceptés.

Karbon Tour XT :wub:

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si le diablo 4s était arrêté définitivement ? Si oui y aura t-il un équivalent ? Et si non existe(ra) t-il en jauge plus fine ? (je le corde dans les montants avec le revo pro en travers à 20/18 sur les dernières blade et les rad mp grapgene xt = top mega génial ?) 

Merci d'avance pour votre réponse ! 

Greg

Posté(e)

Bonjour patblanches,

Le Diablo version 2017 est en cours de fabrication, il sera livré semaine 16 (mi avril)
La jauge sera un poil plus fine, il sera plus puissant, avec un meilleur snap back donc une prise d'effets améliorée.
Il sera en coloris Noir.

@++