Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cordé le pro's pro hexmulti hier soir et impressionné par son étirement ! 

Ce cordage est très souple et s'étire beaucoup. Du coup j'ai du mal à le faire passer dans les doubles trous au cordage.

Posté(e)

J'ai testé aussi le gutex que j'ai bien aimé - pour l'instant entre topspin et gutex mon coeur balance...

Le Pro's Pro Gutex Ultra? tu prends quelle jauge?

Posté(e)

1,30mm j'avais pris, il a durée entre 6h et 8h de mémoire. Sur greenset avec des balles moyennes (ni trop dures ni trop molles)

Merci de ta réponse. Je pense en commander pour hybrider.

Posté(e)

Cela devrait arriver samedi ... pour le hot stuff de mon fils (13 ans) je pensais corder à 20/21 kg ?

Ca y est le cordage est arrivé hier ...y-a plus qu'à s'y mettre pour recorder les raquettes et essayer  ! Merci steph

Posté(e)

Salut Steph,

Meilleurs voeux à tout le monde et longue vie à Challenger Sport !

Quel triangle de thunderstring se rapproche le plus du quattro rough en termes de composition, de rigidité et de puissance ? le soft ou le "normal" ?

Posté(e)

Salut Dilemme,

merci pour tes voeux, à toi aussi rien que le meilleur pour 2016 :flowers:

Plutot le Soft alors, mais à ta place je me jetterais sur les packs de 5 cordages de Tweezer en gris, ça sera plus proche du quattro rough et meme meilleur je pense.

Posté(e)

Salut Steph.

Vu que tout doit disparaître, j'ai fait ma BA de la journée en passant une petite commande à l'instant.

Quand on peut rendre service hein !!! ;)

Plus qu'à attendre tout ça pour tester les différentes cordes.

Pour les couleurs, j'ai pris du pentaflex et tweezer en gris mais je pense que l'impact est surtout psychologique (et comme j'ai pas de cerveau ça passe :lol:).

Posté(e)

Quelle tension avec un revo pro 1.25 black édition sur Wilson PS 97 LS , -1 ou -2 dans les travers ? 23/22 , 23/21 , 22/21 ou 22/20  ? 

Posté(e)

Salut steph la livraison gratuite à partir de 75 euros d'achat c'est que pour les retraits en mondial relay ? Parce que sinon je vois que c'est payant du coup en collisimo.

Posté(e)

Salut Steph.

Vu que tout doit disparaître, j'ai fait ma BA de la journée en passant une petite commande à l'instant.

Quand on peut rendre service hein !!! ;)

Plus qu'à attendre tout ça pour tester les différentes cordes.

Pour les couleurs, j'ai pris du pentaflex et tweezer en gris mais je pense que l'impact est surtout psychologique (et comme j'ai pas de cerveau ça passe :lol:).

Salut malibe,

Merci pour ta commande ;)

L'impact n'est pas que psychologique, tu verras, le tweezer est excellent pour soigner la grippe :lol:

Quelle tension avec un revo pro 1.25 black édition sur Wilson PS 97 LS , -1 ou -2 dans les travers ? 23/22 , 23/21 , 22/21 ou 22/20  ? 

difficile à dire, il n'existe pas de tension "universelle",

je dirais : tension habituelle, avec -1 dans les travers (c'est en tout cas comme ça que je fais)

Salut steph la livraison gratuite à partir de 75 euros d'achat c'est que pour les retraits en mondial relay ? Parce que sinon je vois que c'est payant du coup en collisimo.

Salut,

oui la livraison est offerte uniquement en mondial Relay, le prix des Colissimo à force d'augmentations tous les 6 mois ça devient n'importe quoi...

sinon pour les bons de réduc, c'est par là :

-> http://www.challengersport.fr/utilisation-code-promo

Posté(e)

Super merci steph pour ta réponse si rapide, j'ai hâte de recevoir tout ca et de tout tester :P j'attendais les soldes avec impatience pour faire un carton ! :D

Posté(e)

petite question steph, je joue en pentaflex curl ("ancienne génération") en ce moment sur mes APD, j'ai de bonnes sensations mais par exemple quelle est la différence entre le pentaflex 2015 et l'ancien ? et entre un revo 8s et le pentaflex ?

Posté(e)

petite question steph, je joue en pentaflex curl ("ancienne génération") en ce moment sur mes APD, j'ai de bonnes sensations mais par exemple quelle est la différence entre le pentaflex 2015 et l'ancien ? et entre un revo 8s et le pentaflex ?

le nouveau Pentaflex Curl a un peu plus de peps que l'ancien,

Le Revo 8S gratte plus la balle que le pentaflex mais il est moins confortable.

oui le Tweezer sera refabriqué, en lisse et torsadé (en lisse il s'appelait Flex-O Pro)

C'est prévu en fin de mois, reception 6 à 8 semaines après, je m'interroge toujours sur la couleur : beige, gris clair ou jaune tiennent la corde.

aucune diff entre les couleurs.