Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Tu lui proposes aussi un s.gut, ça fait partie intégrante de ta fonction conseils, et tes clients seront ravis de la considération dont tu les honores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil, quand j'aurais besoin de toi je te ferais signe ;)

Promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Steph pour ta réponse.

Tambouil j'ai conscience du problème copoly raquette légére (la team est à 285g ). Je vais tester par curiosité on verra ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphane ma commande de la semaine est en cours de traitement. Tu penses que je peux rajouter un truc et l'intégrer dedans ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Steph pour ta réponse.

Tambouil j'ai conscience du problème copoly raquette légére (la team est à 285g ). Je vais tester par curiosité on verra ensuite

tiens, une piquure de rappel pour celles et ceux qui auraient pas eu connaissance de l'info.

tecnifibre_infographie_web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph, la question t'as peut être déjà été posée, mais feras tu un multi challenger sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Une question, le RAPTOR, par rapport au SignumPro POLYPLASMA, tu le corderais à la même tension ou bien un chouille plus bas (ou plus haut)?

En tous cas merci pour l'envoi de la commande, j'suis trop content, c'est vraiment super sympa de ta part. Je vais pouvoir filer des cordages à ma famille et mes amis, ca fera d'autres heureux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arrêtes du viper x, c'est marquées comme un black widow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU Cordage multifilament Hexagonal Pro's Pro disponible chez Challenger Sport !

bandeau-pros-pro-hexmulti.png

Le PRO'S PRO HexMulti est un cordage multifilament Premium à structure Hexagonale offrant une excellente prise d'effets et un confort remarquable.

Son noyau central est composé de milliers de microfilaments haute durabilité, entouré d'un nano-guipage monofilament procurant une bonne accéleration.

L'HexMulti est recommandé pour les joueurs souffrant de mal de bras, il absorbe de manière remarquable les vibrations émises par le cadre.

Quelqu'un a-t-il déjà testé un hybride Hexmulti dans les montants avec un mono dans les travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alcyon, je pense qu avant tout, il faut une corde nerveuse en montant dans ce genre d hybride....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et rien de bon dans mon cas un mono lisse (black force pro's pro) cela duré 30 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph, la question t'as peut être déjà été posée, mais feras tu un multi challenger sport ?

Salut,

Pour l'instant non,

J'ai sondé quelques usines, le prix d'achat est égal ou superieur aux prix de vente des multi Pro's Pro qui sont tous excellents,

donc pour l'instant je fais les leurs

Salut Steph,

Une question, le RAPTOR, par rapport au SignumPro POLYPLASMA, tu le corderais à la même tension ou bien un chouille plus bas (ou plus haut)?

En tous cas merci pour l'envoi de la commande, j'suis trop content, c'est vraiment super sympa de ta part. Je vais pouvoir filer des cordages à ma famille et mes amis, ca fera d'autres heureux. :)

Salut et merci pour ton petit commentaire sympa ;)

très raide le PolyPlasma, si tu veux conserver cette "raideur" monte d'un kilo, si tu veux plus de douceur à l'impact, garde ta tension normale.

Les arrêtes du viper x, c'est marquées comme un black widow ?

un peu moins,

comme le Raptor Spin par exemple.

Quelqu'un a-t-il déjà testé un hybride Hexmulti dans les montants avec un mono dans les travers ?

Sur le papier j'ai peur que ça ne donne rien de bon,

ceci dit si tu as 6m de chaque à perdre, pourquoi pas essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

A priori reçu ma commande aujourd'hui. Je voudrais tester 2 cordes différentes raptor spin et viper X les deux en 1.25, je pensais mettre 22 kg, sur les deux pour comparer au mieux. Qu'est ce que tu en penses? est ce que je fais de l'iso ou 1 de moins sur les travers?

Merci encore pour la commande.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier j'ai peur que ça ne donne rien de bon,

ceci dit si tu as 6m de chaque à perdre, pourquoi pas essayer

Yep, je pense que je vais tester Hexmulti montants et Challenger Control travers... pour voir ! Tension, recommandations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton petit commentaire sympa ;)

très raide le PolyPlasma, si tu veux conserver cette "raideur" monte d'un kilo, si tu veux plus de douceur à l'impact, garde ta tension normale.

Ok. J'aime bien la raideur du PP mais bon pour pouvoir comparer je vais tester à tension égale et en plus je cherche un cordage avec un contrôle et un feeling qui se rapproche assez du PP mais avec plus de peps.

J'avais testé un hybride PP en montants et Karbon Tour en travers. Hybride très sympa, bonnes sensations, j'avais du contrôle et la puissance que je n'avais pas avec un PP montage complet mais ca grattait un peu trop à mon goût et j'ai senti la baisse de tension du Karbon assez rapidement ce qui a fini par me faire perde mes sensations et mon jeu.

Je le sens bien ce petit Raptor, j'le sens bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

A priori reçu ma commande aujourd'hui. Je voudrais tester 2 cordes différentes raptor spin et viper X les deux en 1.25, je pensais mettre 22 kg, sur les deux pour comparer au mieux. Qu'est ce que tu en penses? est ce que je fais de l'iso ou 1 de moins sur les travers?

Merci encore pour la commande.

A plus

Salut zap,

Ce sont des cordages controle,

Si tu joues avec un mono souple d'habitude baisse d'un bon gros kilo, -1 sur les travers.

Yep, je pense que je vais tester Hexmulti montants et Challenger Control travers... pour voir ! Tension, recommandations ?

alors là : aucune idée mon pauvre ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir : test du Raptor Spin 1.30 (22x21kg) sur la PS 97LS :sorcerer:

Alors ce test? concluant ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là : aucune idée mon pauvre ! :(

Bon OK, du coup j'ai recordé ma Pure Drive en Tweezer ;-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je pense que je vais tester Hexmulti montants et Challenger Control travers... pour voir ! Tension, recommandations ?

Heuu 24/18 :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test du RAPTOR aujourd'hui. Excellent! exactement ce que je cherchais je conserve (presque) le contrôle du Polyplasma mais je retrouve plus de peps il est un poil plus doux.

Il me fait penser au Tour Bite en lisse (je préfère) en termes de feeling, de rendu, de son.

Merci encore Steph, j'ai trouvé mon cordage pour un moment. J'espère qu'il tient bien la tension on verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jackalian et merci pour ton commentaire ;)

On commence a avoir quelques retours sur le Raptor et le cordage plait beaucoup.

Pour la petite histoire, un joueur du top 30 en est raide dingue, il l'a essayé par hasard et a de suite trouvé ses marques avec.

Il est aussi séduit par l'idée de mettre en avant une marque de cordage "populaire" mais il est verrouillė par son contrat actuel donc je suis pessimiste sur le projet d'un partenariat, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph !

Tu me propose quoi comme corde qui se rapproche d'un razor code?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais assez mal le Razor Code,

Quels sont les points forts de ce cordage que tu as apprécié et que tu souhaites conserver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le feeling, c'est n'y trop puissant n'y trop contrôle ..

Le problème c'est que maintenant je casse toutes les 3 entraînements donc faut que je passe sur du plus économique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×