Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Dsl pour le double post mais pour l'inscription au site qu'est-ce qu'il faut mettre dans :

Donnez un titre à cette adresse pour la retrouver plus facilement ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domicile,

maison,

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais si j'ai laissé ce qu'il y avait c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauriez vous me dire à quel cordage ressemble le nyltech 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prince synthetic gut duraflex, a peu pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour noêl,

je commande un fichier excel qui nous mettrais en relation les produits challenger avec leurs équivalents grandes marques !!!

Genre : pentaflex / monoblack fit maillot savarez ...

Cela faciliterais la vie des gazeux du forum^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça serait bien ..... surtout que c'est le Dynaflex et pas le Pentaflex !!!!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,

mais,

déontologiquement je ne le ferais pas wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prince synthetic gut duraflex, a peu pret.

Il a pas l'air super alors vu que prince le fait à 4.50€ en garniture alors qu'il en fait d'autre à 20€...

Est-ce vrai ou est-ce faux ?

Sinon le nyltech 2 ressemble pas à un autre cordage plus connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air super alors vu que prince le fait à 4.50€ en garniture alors qu'il en fait d'autre à 20€...

Est-ce vrai ou est-ce faux ?

Sinon le nyltech 2 ressemble pas à un autre cordage plus connu ?

Tu te fies bien trop au prix toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air super alors vu que prince le fait à 4.50€ en garniture alors qu'il en fait d'autre à 20€...

alors laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air super alors vu que prince le fait à 4.50€ en garniture alors qu'il en fait d'autre à 20€...

Est-ce vrai ou est-ce faux ?

Sinon le nyltech 2 ressemble pas à un autre cordage plus connu ?

C'est normal qu'il y en a à 4€50 et 20€ selon la composition : synthetic gut, monofilament et multifilament (voir boyau). Le Prince Duraflex est reconnu comme étant l'un des meilleurs synthetic gut qui plus est, tu peux faire confiance à steph71. On ne peut quand même pas dire que le Nyltech est une copie de l'Alu Power de Luxilon... si tu veux entendre ça c'est pas possible (à tous les niveaux) :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton offre de lancement pour les deux nouveaux cordages bleus. T'es pas cool Steph, va encore falloir que je teste. :whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,

mais,

déontologiquement je ne le ferai pas

On a pas demandé les _vrais_ équivalents ;) (même si je donnerais cher pour savoir sous quel autre nom est vendu mon Pro Tour...)

Sinon, questions : niveau tenue de tension, le Nyltech2, il est comment ? J'aimerais l'essayer en hybride dans les montants, Pro Tour dans les travers, mais j'ai peur que ça soit pas stable assez longtemps... (pas très bonne expérience avec les SG, mais c'était y'a longtemps, ça a peut-être changé depuis). Le but du jeu c'est d'avoir un peu plus de lift, et pas perdre en contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Une petite question au sujet de l'Hexoset. Sur une Aerogel 300 (16x18), est-ce que tu choisirais obligatoirement le 1.25 ou est-ce que le cordage possède une bonne solidité pour être utilisé à 1.20 sur ce plan de cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merc les gars pour vos réponses, je vais m'acheter celui là alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air super alors vu que prince le fait à 4.50€ en garniture alors qu'il en fait d'autre à 20€...

Est-ce vrai ou est-ce faux ?

Sinon le nyltech 2 ressemble pas à un autre cordage plus connu ?

Tu dois confondre avec le "Prince Tournament Nylon", le Sgut de base de Prince parce que si tu as trouvé du "Prince Synthetic Gut with Duraflex" à 4,50€, j'aimerais bien avoir l'adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec le "Prince Tournament Nylon", le Sgut de base de Prince parce que si tu as trouvé du "Prince Synthetic Gut with Duraflex" à 4,50€, j'aimerais bien avoir l'adresse !

Celui la c'est tout pareil.

White star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou, le Prince Duraflex et le Nyltech se ressemblent énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la c'est tout pareil.

White star

Oui je le connais, mais déjà il est à 6€, pas à 4,50€ et je parlais de celui estampillé Prince, puisque ProduCD affirmait le trouver à 4,50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un p'tit renseignement pour les inconditionnels des cordages CS. Le mariage entre le Pro Tour 1.25 en montant et le Nytlech en travers est-il viable ?

Tension préconisée ?

Thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment comme ça...

C'est idiot un hybride Super Gut/Hexo set? Si oui pourquoi, une grosse curiosité de ma part :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, questions : niveau tenue de tension, le Nyltech2, il est comment ? J'aimerais l'essayer en hybride dans les montants, Pro Tour dans les travers, mais j'ai peur que ça soit pas stable assez longtemps... (pas très bonne expérience avec les SG, mais c'était y'a longtemps, ça a peut-être changé depuis). Le but du jeu c'est d'avoir un peu plus de lift, et pas perdre en contrôle.

la tenue de tension du Nyltech II est plutot dans la moyenne haute,

par contre j'ai un doute sur ton montage, je le connais avec un polyester dans les travers (ça marche très bien), avec un copoly je sais pas du tout ce que ça peut donner.

Salut Steph,

Une petite question au sujet de l'Hexoset. Sur une Aerogel 300 (pas 4D) (16x18), est-ce que tu choisirais obligatoirement le 1.25 ou est-ce que le cordage possède une bonne solidité pour être utilisé à 1.20 sur ce plan de cordage ?

ça va pas trop t'aider mais sur un 630 cm² les deux sont possibles selon le type de dwelltime qu'on prefere.

Hello,

Un p'tit renseignement pour les inconditionnels des cordages CS. Le mariage entre le Pro Tour 1.25 en montant et le Nytlech en travers est-il viable ?

Tension préconisée ?

Thanks !

ça c'est très bon, ça apporte du confort, du controle.

tension iso c'est très bien.

Vraiment comme ça...

C'est idiot un hybride Super Gut/Hexo set? Si oui pourquoi, une grosse curiosité de ma part :P

- oui biggrin.gif

- paske... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. La question de la tension était particulièrement importante par contre, j'aimerais bien avoir + de précisions :P

Je mettais les multifilaments et les synthétiques à 27kg, les monofilaments à 24kg. Tension 25, tu penses que ça irait pour l'hybride ? Ou est-ce qu'il faut que j'adapte le synthétique à la tension habituelle de mes monos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×