Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Il y a 12 heures, steph71 a dit :

noir non, ils n'en ont plus. Le gris est en réassort, surement dispo cette semaine

OK 👍🏻 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cordė la Gravity d'un jeune partenaire qui commençait à souffrir du coude avec le MSV Focus Hex.
Ravi du résultat, il a commandé une bobine de Storm Ultra dans la foulée .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2023 à 08:23, steph71 a dit :

noir non, ils n'en ont plus. Le gris est en réassort, surement dispo cette semaine

Toujours pas de synthetic gut Pro’s Pro gris en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2023 à 12:33, alcyon69 a dit :

Toujours pas de synthetic gut Pro’s Pro gris en vue ?

Bon, pas de réponse.

Du coup, j’ai commandé du jaune !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, alcyon69 a dit :

Bon, pas de réponse.

Du coup, j’ai commandé du jaune !

 

Salut Alcyon,
je viens d'en recevoir, tu veux que je te remplace ta bobine jaune par du gris ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, steph71 a dit :

Salut Alcyon,
je viens d'en recevoir, tu veux que je te remplace ta bobine jaune par du gris ?

Oui 👍🏻 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

D'après Firefox, ton nouveau site est mal sécurisé et non ne peut pas se connecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, alcyon69 a dit :

Steph,

D'après Firefox, ton nouveau site est mal sécurisé et non ne peut pas se connecter...

chez moi c'est ok sécurisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, alcyon69 a dit :

Steph,

D'après Firefox, ton nouveau site est mal sécurisé et non ne peut pas se connecter...

Salut Alcyon,
Oui je suis en pleine migration de site, donc à cheval sur l'ancien et le nouveau le temps que les DNS se propagent.
Dans le détail : l'ancien site est sur https://challengersport.fr/ (sans les www.) et le nouveau pour l'instant est seulement sur https://www.challengersport.fr/ (avec les www.), donc je conseille d'aller sur le nouveau directement : https://www.challengersport.fr/
D'ici quelques heures les deux adresses pointeront sur le nouveau site mais ce n'est pas encore le cas ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne vais plus jouer qu'en hybride presque exclusivement...

1 bobine pro's pro synthetic jaune 1.30 commandée aussi (en plus de la grise).

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien ;)

et pour les hybrides il marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'xtra soft touche se rapproche t'il du tourna Big hotter boue ou c'est juste la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph en revanche.... J'adore tes cordes mais arrête les prix barrés a 99e stp ça fait vraiment pas sérieux je trouve ... 

Déjà on sait qu'ils n'ont jamais été a ce prix

Et deuxièmement ça fait destockage ( un pote m'a dit ce midi .... Mais .... C'est d'la daube le mec brade de 99 a 29e ) 

Pour le reste continus comme ça 🔥🔥😉

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

Un hydride Pentaflex montant/gel spin 6 S travers aurait il du sens pour adoucir un peu le Pentaflex? Quelqu'un a déjà essayé ce montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2023 à 17:44, surlaligne a dit :

Steph, tu proposes plus les bob en 300m?

Salut,
Pour l'instant non car ça complique pas mal la gestion des stocks, mais il est possible qu'elles reviennent un jour si je trouve une solution.

Le 09/09/2023 à 21:49, cali a dit :

L'xtra soft touche se rapproche t'il du tourna Big hotter boue ou c'est juste la couleur ?

Salut Cali,
Je pense qu'on doit pas être trop loin dans le ressenti mais je ne saurais t'affirmer que c'est le même

Le 09/09/2023 à 21:52, cali a dit :

Steph en revanche.... J'adore tes cordes mais arrête les prix barrés a 99e stp ça fait vraiment pas sérieux je trouve ... 

Déjà on sait qu'ils n'ont jamais été a ce prix

Et deuxièmement ça fait destockage ( un pote m'a dit ce midi .... Mais .... C'est d'la daube le mec brade de 99 a 29e ) 

Pour le reste continus comme ça 🔥🔥😉

C'est une décision de politique commerciale.
Tu as des cordages permanents dont les prix sont entre 49 et 59€.
Et d'autres qui sont effectivement en destockage mais sur une quantité bien définie.
Toutes les marques concurrentes qui font fabriquer dans la même usine que moi ont donc des produits similaires dont leur prix de vente se situe entre 69 et +/- 129€.
C'est leur prix public de reference et le mien aussi, en rapport avec la qualité du produit.
Ce qui diffère c'est leur prix de vente final et le mien.
Mais nulle politique commerciale ne fait l'unanimité à 100% je veux bien l'entendre, un peu cher c'est trop cher car on trouve moins cher / pas cher c'est pas assez cher pour être de la qualité.

il y a 41 minutes, Franz a dit :

Bonjour Steph,

Un hydride Pentaflex montant/gel spin 6 S travers aurait il du sens pour adoucir un peu le Pentaflex? Quelqu'un a déjà essayé ce montage?

Bonjour Franz,
Un profilé dans les travers a peu d'interet car aucune influence sur le spin et tu perds en confort par rapport à un lisse,
Par contre j'ai quelques clients qui mettent un GEL Touch Extreme noir en travers, c'est pertinent et ça marche très bien ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, steph71 a dit :

Bonjour Franz,
Un profilé dans les travers a peu d'interet car aucune influence sur le spin et tu perds en confort par rapport à un lisse,
Par contre j'ai quelques clients qui mettent un GEL Touch Extreme noir en travers, c'est pertinent et ça marche très bien ;) 

OK merci. Du coup en tension on applique -2 dans les travers ou ISO avec le gel touch extreme?

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Franz a dit :

OK merci. Du coup en tension on applique -2 dans les travers ou ISO avec le gel touch extreme?

Merci à toi.

tout dépend de tes habitudes, si tu fais -2 habituellement reste comme ça, au moins le temps du test ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on a communiqué la-dessus tout le mois d'aout en demandant de bien les utiliser avant septembre,
Mais tu as 10% de remise sur ta 1ère commande avec le code WELCOME10
si tu as besoin d'infos envoie moi un mp ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma première commande aujourd'hui une bobine de Gel Touch Extreme en 1.25 avec quelques outils pour corder.

Hâte de tester sur ma raquette.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

Je recherche un monofilament en jauge 1.30 (ou +) qui apporte confort et prise d'effet avec une sensation de balle qui reste longtemps dans le tamis.
Est-ce que le Storm Rough peut convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bert,

Oui tu peux essayer le Storm rough et le Diablo 6S en 1.30 ;)

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

 

j'ai joué en diablo 6S, diablo rough, et là j'ai bien aimé le GEL Touch Spin 8S (j'en ai plus). toujours en 1.25

tu me conseils quoi ?

- DIABLO Spin 3D

- GEL Touch Spin 6S

voir un DIABLO Touch 

 

merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×