yuksel Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars il y a 19 minutes, mathvieu a dit : Les fois où j'ai joué avec j'avais mis 20 kilos. Ça allait très bien ! Faut pas tendre avec ce cadre. Très bon d'ailleurs. Salut, Tu parles de 20 kg avec du synthetic gut ?? Citer
mathvieu Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Il y a 7 heures, yuksel a dit : Salut, Tu parles de 20 kg avec du synthetic gut ?? En mono. 20 kilos c'était plus que suffisant. Citer
Nicolas56 Posté(e) dimanche à 15:24 Signaler Posté(e) dimanche à 15:24 Salut @steph71. D'autres colories sont à venir pour le gel penta ? Citer
steph71 Posté(e) mardi à 09:41 Signaler Posté(e) mardi à 09:41 Le 16/03/2025 à 16:24, Nicolas56 a dit : Salut @steph71. D'autres colories sont à venir pour le gel penta ? Salut Nicolas, Pas pour l'instant non, Il est possible qu'il y ait un GEL Touch 2026 en coloris bleu ciel par contre. 1 1 Citer
Dromy Posté(e) mercredi à 13:26 Signaler Posté(e) mercredi à 13:26 Salut @steph71 Bon, je confirme le méga plaisir du Dynaflex Pro, notamment en travers. Étonnamment confortable (bien sûr pas au niveau du gel touch), mais l'agrément en contrôle est clair et net. Je trouve qu'il se marie super bien avec un mono structuré en montant : Il me reste encore du Revo8S , et la combinaison est vraiment sympa (bon à ne pas trop tendre quand même) Petite question du coup par curiosité: dans ta gamme, est ce que tu aurais un classement rapide du lift de tes mono structuré ? Si j’ai bien suivi, le Revo8S accroche mieux que le Pentaflex ? Merci pour ton retour et pour tout le boulot que tu fais sur les cordages ! Citer
Messages recommandés