steph71 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2019 Pour l’instant uniquement noir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) August 1, 2019 Merci Steph, hier c'était épuisé sur le site, que me conseilles tu d'équivalent pour un essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2019 Essaye un Gel Spin, pas mal dans le genre souple et puissant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) August 1, 2019 très intéressant ce petit Iridium power sur ma Yoyo. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) August 3, 2019 hello, vous me recommanderiez quoi comme tension pour un G-touch 1.20 sur une prince 100P (mon coude va mieux ;-) ) ? je pensais 23/ 21 (j'ai mis un hybride vs / rpm en 23 / 21 c'était puissant mais un peu "mou") Merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2019 Bonjour Steph, Aurais-tu dans ta gamme 1 cordage qui soit similaire au Wilson Revolve Spin 1.30 ? Contrôle mais souple avec une bonne accroche de balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) August 5, 2019 Le 03/08/2019 à 10:56, GGWAW a dit : hello, vous me recommanderiez quoi comme tension pour un G-touch 1.20 sur une prince 100P (mon coude va mieux ;-) ) ? je pensais 23/ 21 (j'ai mis un hybride vs / rpm en 23 / 21 c'était puissant mais un peu "mou") Merci ! Salut, Essaie 22 iso, je trouve que ça lui va très bien : ça ajoute des sensations sans supprimer le confort. Mais pas plus : 22 me parait être le maxi pour une jauge fine sur ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) August 7, 2019 Bonjour steph71 Je voudrais savoir si le Revoltec est un bon grip? j utilise un modele que je ne trouve plus qui était en 0.5mm, j vois que celui la est en 0.60mm ce qui me va aussi. Cependant, serait ce possible de te prendre un lot de 15, avec moitie blancs ( pour moi ) et moitie couleur ( pour les gosses ) ? Sinon je ne saurais quoi faire des 30 grips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) August 13, 2019 Salut @steph71, On peut monter de l'Iridium Control (ou Power) sur une Pure Drive Team du fait des 285g? Si c'est possible, quelle tension en sachant que je l'ai déjà cordée en Gel Spin 1.25 à 24/23 kg? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2019 Il y a 23 heures, Franz a dit : Salut @steph71, On peut monter de l'Iridium Control (ou Power) sur une Pure Drive Team du fait des 285g? Si c'est possible, quelle tension en sachant que je l'ai déjà cordée en Gel Spin 1.25 à 24/23 kg? Merci beaucoup salut Franz, Oui bien sur, je donnerais ma preference à l'iridium Power car c'est celui qui va se rapprocher au mieux de la souplesse du Gel Spin, Je ne vois pas de problème non plus avec le Control à condition de baisser la tension d'1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) August 15, 2019 Il y a 21 heures, steph71 a dit : salut Franz, Oui bien sur, je donnerais ma preference à l'iridium Power car c'est celui qui va se rapprocher au mieux de la souplesse du Gel Spin, Je ne vois pas de problème non plus avec le Control à condition de baisser la tension d'1 kg OK cool. Iridium power plus durable que le gel spin j'imagine et plus de sensations ? Je reprochais un petit manque de sensations au Gel Spin et au gel touch classique, comme si pas connecté à la raquette. J'ai l'impression que les cordages souples vont mieux sur la Pure Drive Team malgré tout du fait de sa rigidité, me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2019 c'est toutafé ça 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) August 15, 2019 OK thanks. Bon je crois que je vais devoir essayer les 2 Iridium du coup 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 16, 2019 Bonjour @steph71 Une date de réapprovisionnement du Black Shadow? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2019 Salut Ace, Cordage épuisé, ne sera pas refabriqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 16, 2019 il y a 5 minutes, steph71 a dit : Salut Ace, Cordage épuisé, ne sera pas refabriqué. C'est ce que je craignais. Dommage😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Salut Steph, je vais tester les 2 iridium en même temps pour trouver celui qui me correspond donc niveau tension j’applique la même ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Salut moresque oui fais tes essais à la même tension pour sentir la différence entre les deux cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 Salut, Petit CR sur les 2 Iridium, à la pose le power est très élastique donc je pensais qu’il serait souple dans le jeu mais pas du tout c’est le control le plus confortable, le power étant plus raide (tension pour les 2: 22/20). Je n’ai pas trouvé le power plus puissant que le control et j’ai l’impression qu’entre les deux cordages c’est une histoire de feeling. Je sens que le choix va être très difficile car j’ai un bon ressenti avec les deux. Après 1h30 de test petit avantage au control pour la souplesse et le confort. Affaire à suivre. PS: merci à Steph pour c’est 2 pépites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 perso j'ai bien aimé le control irridium... mis à part que je l'ai cassé très rapidement!!! peut être un mauvais montage. Sino le cordage semble être un excellent mix de puissance et de contrôle. J'ai pas trop adhéré au revo 8s par contre... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 peux t'on me dire le ressenti entre le diablo pro et le diablo 4s en terme de confort / puissance / contrôle / lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 Salut Steph, Ai commandé une bobine d'iridium contrôle pour le sctroumph. J'en profiterais pour tester aussi. j'essaierai de te faire un retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 Le 20/08/2019 à 11:50, zap a dit : Salut Steph, Ai commandé une bobine d'iridium contrôle pour le sctroumph. J'en profiterais pour tester aussi. j'essaierai de te faire un retour. Pas de nouvelle sur cette commande. Tu vas tellement vite d'habitude que du coup 2 jours sans nouvelles je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 il y a 12 minutes, zap a dit : Pas de nouvelle sur cette commande. Tu vas tellement vite d'habitude que du coup 2 jours sans nouvelles je m'inquiète salut zap, la demande a un peu explosé ces dernieres semaines sur les cordages Iridium, j'ai demandé à l'usine de m'envoyer du stock, en principe ça arrive aujourd'hui si le chauffeur est bien luné je traite les commandes avec des cordages iridium en priorité ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 Salut steph, une question sur le surgrip revoltec, c est plutot collant ? Je voudrais t en commander 3 pour tester mais les frais de port sont importants pour 3 surgrips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites