stormy Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 non il est bien crème. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 il y a 4 minutes, stormy a dit : non il est bien crème. J'ai une bobine à la maison, ma vu baisse car il est blanc pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 Je ferai une photo en rentrant ce soir car à côté du gel touch blanc il fait franchement crème, ivoire, ou blanc cassé si vous préférez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 Il y a 1 heure, amortilob a dit : Je ne doute pas du confort mais par contre je ne vois pas comment le GT peut améliorer le contrôle... Pourtant le Cream est couleur crème... Le Storm Ultra est blanc, non ? Et la composition n'est pas du tout la même... J'ai bien recu les cordages. Merci steph. des que je casse je compare le cream au storm ultra. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 Petit retour sur le Red Shark 20/18 pure strike 100 Le cordage est ferme et peu puissant. Je nai pas senti un effet monstre. Le slice est plus prononcé. Le service est plus contrôle. Rien de surprenant. En attendant une perte de tension et sans doute plus de longueur. Je suis mitigé car il offre du controle mais moins de puissance et donc plus d engagement. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 Il y a 2 heures, stormy a dit : Je ferai une photo en rentrant ce soir car à côté du gel touch blanc il fait franchement crème, ivoire, ou blanc cassé si vous préférez. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 il y a 40 minutes, brio33 a dit : Merci c'est encore plus parlant. Toi qui a les deux en main et avant de tester trouves tu aussi une ressemblance frappante ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 euh.. please help.. question recurente.. (dsl).. qu'est ce qui différencie le storm ultra, du storm silver, du storm gold ou du classique vert?.. quand on lit le descriptifjuse (on dirait), c'est pareil tous.. jauge.. 1.20 pour gold, 1.25 pour gold, silver et vert.. et 1.26 pour ulta.. à part ça.. c'est quoi qui les différencie?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 la différence c'est la couleur. sauf pour le Storm Ultra qui est plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 il y a 12 minutes, steph71 a dit : la différence c'est la couleur. sauf pour le Storm Ultra qui est plus confortable. ok, merci.. degrès de confort supplémentaire? c'est... significatif ou juste anecdotique?.. genre. +10, +50, +100%..? par rapport à un tour pro par exemple?..si bien sur on peut mesurer ce genre de ... critère.. relativement subjectif.. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 il y a 51 minutes, stormy a dit : Merci c'est encore plus parlant. Toi qui a les deux en main et avant de tester trouves tu aussi une ressemblance frappante ? Je trouve qu'ils se ressemblent fortement au niveau couleur. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 Il y a 6 heures, amortilob a dit : Faut pas que ce sujet s'arrête là-dessus... Quelqu'un aurait-il comparé le Gel-Touch à l'Isospeed Cream ? Certains mettent de la cream d'autres du gel touch. D'autres encore les deux. Chacun ses produits de beauté Moi j'espère essayer le gel spin prochainement et voir si ça me rajeunit le teint parce que je le vaut bien. Il y a 6 heures, amortilob a dit : Et le Cream glisse bien sur le GT ? Heureusement qu'il n'y a pas d'enfants sur ce forum 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 Il y a 6 heures, Ace a dit : Heureusement qu'il n'y a pas d'enfants sur ce forum Surtout les tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 Il y a 7 heures, brio33 a dit : Je trouve qu'ils se ressemblent fortement au niveau couleur. Mais pas niveau composition. Si tu te sens de les comparer sur le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2018 Il y a 7 heures, amortilob a dit : Mais pas niveau composition. Si tu te sens de les comparer sur le terrain... Je vais le faire. Il y a une légère différence de couleur quasi imperceptible. Si le storm ultra est meilleur que le cream je te revendrais ma bobine de cream (blague) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 27, 2018 il y a une heure, brio33 a dit : Je vais le faire. Il y a une légère différence de couleur quasi imperceptible. Si le storm ultra est meilleur que le cream je te revendrais ma bobine de cream (blague) Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2018 J'ai testé pour la première fois un des cordages de chez CS cette semaine, en l'occurrence le pentaflex en 1.25. Très bonne sensation la 1ere heure et effectivement ça reste très proche d'un black code. Par contre déçu du rendement : Casse au bout de 1h45 en plein centre. Mon pht habituelle me dure entre 6h ( sur terre) et 8-10h sur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 28, 2018 Si le Gel Spin tient ses promesses, il pourrait faire très mal dans une Phantom... En plus de la beauté visuelle. Hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) October 29, 2018 Salut Steph, le "nouveau" Tweezer est-il strictement identique à l'ancien ? sa jauge passe de 1.27 à 1.25 ? je viens d'en commander 2 bobines et je n'avais pas fait attention à ce détail marketing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 29, 2018 Question à Steph sur le nouveau Gel Spin : j'ai bien compris que le matériau sera le même que le Gel Touch blanc mais - aura t'il la même puissance, - aura t'il la même résistance (ou fragilité du coup), - toujours -1 dans les travers ? - enfin quand sort il ce précieux car j'ai l'impression de l'adorer déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 29, 2018 il y a une heure, Franz a dit : Question à Steph sur le nouveau Gel Spin : j'ai bien compris que le matériau sera le même que le Gel Touch blanc mais - aura t'il la même puissance, - aura t'il la même résistance (ou fragilité du coup), - toujours -1 dans les travers ? - enfin quand sort il ce précieux car j'ai l'impression de l'adorer déjà Et il devrait bien se marier à la Pro 100 niveau couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) October 29, 2018 bon, à force d'attendre qu'un jour un gel touch se présente à moi, j'ai commandé bobine.. ainsi que pro tour.. (je pensais prendre 3 ou 4 garnitures pour les tester à différentes tensions, mais au final que 4 garnitures coûtaient plus cher qu'une bobine... donc, y'a même pas à réfléchir!.. au besoin, y'aura de la revente ou de l'échange.. hahaha et du storm ultra en cadeau... youhou... vais pouvoir essayer l'hybride storm ultra / gel touch. j'espère en secret que je n'aurais plus jamais besoin de tester de nouveaux cordages avant longtemps... (d'après ce que je lis sur ces références là..) à ce propos, comment fonctionne l'hybride pro tour/ gel touch, ou pro tour/storm ultra? .. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 29, 2018 Steph, j'ai tester pentaflex 1.30 et revopro 2 1.30 à 22/20. Donc clairement j'aime bien la douceur de ces cordages et la sensation de contrôle, mais j'ai un sentiment de manque de peps de vivacité. est ce que les jauges inférieurs 1.20 1.25 apporteraient un petit peu de pêche? j'ai bien conscience qu'une partie du problème vient de ma technique mais j'ai quand même eu des codages ou ma balle partait plus vivement( gel touch blanc par ex...) Est ce que le All star 1.25 pourrait être une alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2018 Il y a 2 heures, zap a dit : Steph, j'ai tester pentaflex 1.30 et revopro 2 1.30 à 22/20. Donc clairement j'aime bien la douceur de ces cordages et la sensation de contrôle, mais j'ai un sentiment de manque de peps de vivacité. est ce que les jauges inférieurs 1.20 1.25 apporteraient un petit peu de pêche? j'ai bien conscience qu'une partie du problème vient de ma technique mais j'ai quand même eu des codages ou ma balle partait plus vivement( gel touch blanc par ex...) Est ce que le All star 1.25 pourrait être une alternative Quelle raquette? Plus cest fin plus de peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 29, 2018 il y a 6 minutes, Thibange79 a dit : Quelle raquette? Plus cest fin plus de peps Wilson Ultra 100 CV, ok donc je testerai le 1.20 en pro2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites